Mitsui

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Mitsui

Message par Mitsui »

Origine du pseudo : Du manga "Slam Dunk"

Prénom : Julien
Date de naissance : 1984
Réside : Orvault
Profession : Papa au foyer

J'aime : la natation, le cinéma, ma Ps4, les manga, les voyages, Les tortues ninja, La bouffe jap et les pizza, ma femme, ma fille et mon chat (bien sur l'ordre change aléatoirement :mrgreen:)
J'aime pas : me cogner le pied sur un coin de meuble

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) : Avant tout la camaraderie. un peu de règles pour avoir hasard des situations et la structure de l'univers de jeu et du RP pour le partage des aventures et la profondeur des mondes et personnages autour de la table :coeur:
MJ ou PJ ? MJ
Top 3 des jeux joués : Vampire la mascarade/dark ages, Deadlands, du super-héro soit sous Hexagon ou Icons
Top 3 des jeux maîtrisés : L5R, Star wars edge, Space adventure Cobra
Top 3 des jeux les moins aimés : D&D (éd 3.5 à 5 béta), Pathfinder, Polaris

Citations : "c'est pas l'heure" Doctor Who
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Mitsui

Message par Alban »

Bienvenue Mitsui !

Au plaisir de jouer ensemble !
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Mitsui

Message par docseb »

Bienvenu
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
Gulix
D16
D16
Messages : 839
Enregistré le : 24/08/2009 à 16:25
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Vallet (in da Vignoble)
Contact :

Re: Mitsui

Message par Gulix »

Bienvenue dans le coin !
Si tu aimes les Tortues Ninjas, tiens, c'est cadeau : https://www.drivethrurpg.com/product/22 ... f-New-York
Face au Titan sur Kickstarter !
OneShots estivaux !

Pousseur de figurines
Appréciant les jeux one-shots sans préparation
Les Orphelins du RadX, jeu en cours d'écriture, demandez pour du playtest !
Avatar du membre
Conteranho
D6
D6
Messages : 79
Enregistré le : 20/06/2018 à 07:23
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Mitsui

Message par Conteranho »

Bienvenue Mitsui !! Plutôt MJ alors... Chouette, du Star wars edge à venir alors ? :)
Gulix a écrit :Si tu aimes les Tortues Ninjas, tiens, c'est cadeau : https://www.drivethrurpg.com/product/22 ... f-New-York
Excellente ta page Gulix, tu as dû bien te marrer à la tester j'imagine. :bien:
Marchiavel
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 07/03/2015 à 19:44
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes - Mangin

Re: Mitsui

Message par Marchiavel »

Bonjour et bienvenue Mitsui !

Ah, les Tortues Ninja, toute une époque ! As-tu déjà joué au TMNT de Palladium ? C'est ton prochain projet ? ;)
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Mitsui

Message par Patrick »

Welcome !!
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: Mitsui

Message par Mitsui »

merci de l’accueil :)
A vrai dire j'ai un peu avancé dans ma timeline (la magie d'internet même pu besoin de grosse boite bleu :mrgreen:) car je suis en cours de déménagement et serai prêt à jouer et installer sur nantes d'ici 1 mois. Mais je me suis dis que c'était pas mal de me présenté un peu avant. Puis je passerai en mode recherche parties ou groupe. Donc je serai ravi de rencontrer certains d'entre vous autour d'une table de jeu ou d'un verre.

J'ai fini y a peu ma campagne Star wars edge qui à durée 2 ans avec mon précédent groupe. j'ai tellement d'idées que je serai pas contre reprendre du service :).
TMNT c'est toute mon enfance (avec Dragon Ball) ;). j'en fais un peu en ce moment avec ma femme sous le système Hitos (j'ai le système Palladium mais c'est très "poussiéreux" comme système) sur du City Fall ( très bon run du comics IDW et depuis peu en vf Hicomics) à Tokyo. Ça marche pas trop mal mais merci Gulix, je vais jeter un oeil à ton cadeau :bien:
Du coup si il y a des intéressé, pourquoi pas sur quelques OS ^^
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »