Discussions diverses

Modérateur : ketzol

Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Discussions diverses

Message par ketzol »

Concernant Omasu, voici ce que vous savez sur lui, si vous avez Conn. Barsaive ou Heros et legendes a Rang 2 mini :

OMASU

Originaire de la pierre de vie de Ayodhya, cet obsidien plusieurs fois centenaire possède et dirige l’une des plus importantes compagnies de Barsaive : la Compagnie commerciale terrestre. Son siège est à Travar et la compagnie traite avec pratiquement toutes les grandes cités de Barsaive.
Omasu, ne s’est jamais intéressé à la politique et négocie avec quiconque est susceptible de l’intéresser. Omasu était à l’origine un Troubadour qui sillonnait Barsaive en racontant ses histoires et ses contes. Ses voyages lui ont fait comprendre l’importance du commerce et des profits qu’il pouvait en retirer. Grâce à ses talents de communication, il s’est forgé un réseau de relations commerciales qui l’a rendu immensément riche en très peu de temps.
Depuis ces dernières années, Omasu tendait à faire passer les affaires avant sa discipline et, bien qu’il demeure un troubadour, il a peu à peu arrêté de voyager, préférant séjourner dans sa luxueuse maison de Travar.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par Danilo »

CoreyDrako a écrit :Jard'th et Bromar nous ont-ils raconté tout ceci à leur retour ?
Oui, évidemment. C'est dans la trame même de Jarth'd de relayer les légendes dont il est témoin/auditeur.
Merci Manu, j'y ajouterai mon propre recueil de légendes et contes...

J'ai conn. Légendes et Héros au rang 5 (talent). Si j'en sais plus sur Omasu, je partage évidemment...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Discussions diverses

Message par Aephrom »

CoreyDrako a écrit :Jard'th et Bromar nous ont-ils raconté tout ceci à leur retour ?
Si c'est le cas, ce sera Jard'th qui contera à nouveau l'histoire. Je pense qu'on l'as fait.
"Monde de merde..."
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Discussions diverses

Message par ketzol »

Danilo a écrit :
CoreyDrako a écrit :J'ai conn. Légendes et Héros au rang 5 (talent). Si j'en sais plus sur Omasu, je partage évidemment...
Pas plus d'infos, il se consacre pleinement à sa vie de marchand et accumule les richesses.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par Danilo »

Partie intéressante samedi, j'ai bien aimé cette enquête urbaine et les nombreux fils que nous y avons trouvés entremêlés... Cela augure d'autres séances d'enquête qui lèveront le voile sur pas mal de choses. Mais là déjà, on a appris (ou confirmé) certains éléments et d'autres nouveaux ont pointé le bout de leur nez. Mine de rien, on a quand même pas mal avancé ! :royal:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Discussions diverses

Message par ketzol »

Oui, de nouveaux éléments : L'héritage du Fer, Les porteurs de Lumière, Omasu et la Compagnie de Commerce Terrestre, Plusieurs noms de Maisons Throalique Avalus; Mikul ; etc, L'Horreur Artificier, Krathis Gron, Iopos et les Denairastas...

Une partie constructive ! J'imagine bien que le côté enquete est un peu déroutant au premier abord pour vos persos, car vous avez l'habitude de passer beaucoup de temps en extérieur, sur les routes, à "chasser", mais vous allez avoir l'occasion de pas mal voyager par la suite ;) Une fois les enjeux bien en place ;) :)

N'hésitez pas à revenir ce qui vous a plu, moins plu, etc... Histoire que j'en tienne compte lorsque cela est possible. :bien:
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: Discussions diverses

Message par CoreyDrako »

Partie très sympa, oui. Le côté "enquête urbaine" change mais c'est très bien aussi, et ça nous ouvre de nouvelles pistes à explorer. Une grosse réussite, bravo le meujeu :amen:
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Discussions diverses

Message par Fitzguern »

Maintenant que nous avons les informations concernant la dernière quête des dagues de Cara Fahd, il ne nous reste plus qu'as nous mettre en route.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: Discussions diverses

Message par CoreyDrako »

Fitzguern a écrit :Maintenant que nous avons les informations concernant la dernière quête des dagues de Cara Fahd, il ne nous reste plus qu'as nous mettre en route.
Nous avons les infos, oui, mais avons nous vraiment le niveau ?
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par Danilo »

J'espère que vous avez gardé des PL en stock pour vous lier aux dagues... Sinon on court droit vers notre propre mort... On ne pourra vaincre Traîtresse et briser la malédiction qu'en se liant aux dagues.
Moi j'en ai en stock, mais pas suffisamment pour me lier jusqu'au dernier rang. Après faut voir avec le MJ si on peut se lier de manière commune : peut-être que la somme de ce que nous pouvons dépenser suffira pour lier le groupe et non les individus pris à part. Car comme il s'agit d'un objet de groupe, il se pourrait que ça fonctionne... MJ ?
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Discussions diverses

Message par ketzol »

Danilo a écrit :J'espère que vous avez gardé des PL en stock pour vous lier aux dagues... Sinon on court droit vers notre propre mort... On ne pourra vaincre Traîtresse et briser la malédiction qu'en se liant aux dagues.
Moi j'en ai en stock, mais pas suffisamment pour me lier jusqu'au dernier rang. Après faut voir avec le MJ si on peut se lier de manière commune : peut-être que la somme de ce que nous pouvons dépenser suffira pour lier le groupe et non les individus pris à part. Car comme il s'agit d'un objet de groupe, il se pourrait que ça fonctionne... MJ ?

Ca me va comme demarche ! :)
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Discussions diverses

Message par Fitzguern »

Danilo a écrit :J'espère que vous avez gardé des PL en stock pour vous lier aux dagues... Sinon on court droit vers notre propre mort... On ne pourra vaincre Traîtresse et briser la malédiction qu'en se liant aux dagues.
On ne pourras pas se lié au dague jusqu'au dernier rang avant de rencontré Traîtesse, vus que nous n'avons pas accomplie la dernière quête, et qu'elle fais partie de la dernière quête. Pour l'instant nous avons accès au 7 premier niveau.
CoreyDrako a écrit :Nous avons les infos, oui, mais avons nous vraiment le niveau ?
Je pense que oui.
Ketzol a écrit :
Danilo a écrit :Moi j'en ai en stock, mais pas suffisamment pour me lier jusqu'au dernier rang. Après faut voir avec le MJ si on peut se lier de manière commune : peut-être que la somme de ce que nous pouvons dépenser suffira pour lier le groupe et non les individus pris à part. Car comme il s'agit d'un objet de groupe, il se pourrait que ça fonctionne... MJ ?
Ca me va comme demarche ! :)
Pour être sur d'avoir bien compris, on parle de dépensé l'équivalent du tissage d'une dague, partagé entre nous 6, pour lié 6 dague, une par personne?

ps : j'en est gardé également en réserve.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: Discussions diverses

Message par CoreyDrako »

Une offre sur facebook :

EARTHDAWN BBe neuf et complète !
- Recueil du joueur (prix neuf 49.90€)
- Recueil du MJ (prix neuf 49.90€)
- Prélude à la Guerre (prix neuf 29.90€)
- Recueil des Donneurs de Nom (prix neuf 39.90€)
Prix total neuf : 169.60€
Prix du lot : 89€ ! > 79€
Vente uniquement en lot, sinon, je préfère garder.
Mais, frais de port offerts car vente en lots.
Paiement Paypal, chèque, virement, espèces si "mano a mano".
Prendre contact par MP

https://www.facebook.com/groups/1840616 ... 3/?fref=nf
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Discussions diverses

Message par ketzol »

Encore moins cher (50 € la totale) et plus près, sur Taverne...
viewtopic.php?f=12&t=3094

:)
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par Danilo »

Moi y a que le RDN et éventuellement 1 ou 2 dossiers de persos qui peuvent m'intéresser. Si jamais vous en entendez parler à pas cher du tout...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Discussions diverses

Message par Akaihana »

Pour en revenir aux Dagues, ça représente combien de points de légendes à investir ? Je suis partant - pas de soucis - c'est histoire de savoir ce qu'il me restera à dépenser... :mrgreen:
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Discussions diverses

Message par Fitzguern »

les dagues on 8 niveau, pour un total de 22800 pl.
nous avons pour l'instant accès au 7 premier, soit 13900 pl si on le fais de manière individuel.
ou 2316.6666666666666666666 si on fais un lien partagé comme l'as suggéré Danilo. (pour les 7 premier niveau toujours)
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par Danilo »

@ Corey et Or'thylian : pensez à investir un peu dans le médaillon, dès que vous aurez accès au talent de Tissage... Tout le monde en bénéficiera !
Pour info, dès que je serai Sorcier, je vais virer du médaillon tout ce que j'ai investi dans le combat (Armes de mêlée 1 et Défense Physique 2, soit 1100 PL à a poubelle) pour me concentrer sur des choses plus en rapport avec mes 2 disciplines. Il faudra donc tenir compte de cette perte d'avantages martiaux et que vous les compensiez quelque part...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par Danilo »

N'empêche que c'est Noël et on a toujours pas eu nos XP... A croire que les Passions sont contre nous. :cry:

:lol:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Discussions diverses

Message par ketzol »

C'est chose réparée ! Désolé du délai... ;)

Si vous avez besoin d'infos/conseils, etc... n'hésitez pas.

Donc prochain épisode : Traitresse ! ( => 24/01/2015)
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »