Propositions dates prochaines parties

Modérateur: ketzol

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Aephrom » 06/07/2017 à 17:22

Danilo a écrit:Ok donc on arrête Polaris ou bien ?


Oo
Comment ça?!? :shock:
"Monde de merde..."
Avatar de l’utilisateur
Aephrom
D10
D10
 
Messages: 380
Inscription: 13/11/2010 à 21:17
Localisation: Nantes

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar ketzol » 06/07/2017 à 20:20

Danilo a écrit:Ok donc on arrête Polaris ou bien ?

Non, absolument pas... Comme mis dans le forum polaris, on s'adapte. Je peux facilement annuler un ed pour caler un popo... 90% des joueurs sont les mêmes... :P
Au moins les dates sont calé on y voit plus clair... Non ?

Call me si problème, mais pas de malentendu hein !!! :)
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Danilo » 20/07/2017 à 15:42

Comme je suis pas sûr d'être là le 12/08, ce sera ED. Manu, prépare toi !
Du coup je prends le 16/09 pour Polaris.
Manu, tu fais un ED le 21/10 et je fais un Popo le 04/11, ça te va ?
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2704
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar ketzol » 20/07/2017 à 20:49

Ok ma poule ! Noté :)
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Danilo » 26/07/2017 à 19:49

Bon ben je confirme que ce sera sans moi le 12 :(
Le traditionnel anniversaire de mon beauf... :cry: :nul:
Encore un jambalaya (comme chaque année depuis bientôt 10 ans) et la 2ème et dernière bouteille qu'il paiera de l'année.

Bref...

:cry:
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2704
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar ketzol » 27/07/2017 à 08:32

Casse toi une jambe... Sinon on peut te platrer...
Sinon... Y a plus qu'a le buter... :D
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar ketzol » 08/08/2017 à 14:18

Yo !

Pour samedi, ce sera chez moi.
Albin, seras tu de la partie ? :)

Biz'
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Danilo » 08/08/2017 à 18:44

Manu, j'ai zappé de te laisser mon perso... tu feras avec le chevalet ou je te le scanne ?
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2704
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar ketzol » 08/08/2017 à 20:24

Si tu as le temps scan. Sinon on fera chevalet. :)
Si c comme lz dernière fois j'aurai même pas besoin de scenar !!! ;) 8)
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Fitzguern » 09/08/2017 à 12:56

bien le bonjour.
19 h pour samedi.
Comment on vas faire sans la pièce maîtresse de notre équipe. :twisted:
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar ketzol » 09/08/2017 à 15:19

Fitzguern a écrit:bien le bonjour.
19 h pour samedi.
Comment on vas faire sans la pièce maîtresse de notre équipe. :twisted:



Il pourra vous servir de monnaie d'échange auprès des Therans... :D
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Danilo » 09/08/2017 à 19:06

:royal:
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2704
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Fitzguern » 11/08/2017 à 15:15

tu veut que l'on ramène quelque chose pour la bouffes?
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar ketzol » 11/08/2017 à 22:40

Y a ce qu'il faut en barbecue :)
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Fitzguern » 12/08/2017 à 14:12

Un temps parfait pour un barbecue. :D
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar de l’utilisateur
Fitzguern
D10
D10
 
Messages: 483
Inscription: 23/05/2008 à 14:19

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Anorryl » 12/08/2017 à 15:18

Capture.PNG
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar de l’utilisateur
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 922
Inscription: 03/06/2008 à 15:35
Localisation: Nantes

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar ketzol » 14/08/2017 à 08:28

Finalement on a eu du soleil ! :)
Même Boiuna s'est invitée ! :D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
ketzol
D20
D20
 
Messages: 1699
Inscription: 30/04/2008 à 15:16

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Danilo » 14/08/2017 à 09:38

Et, et, et ???

On doit tous refaire notre perso ou bien ?
Z'avez des idées les gars ?
Moi je vais jouer une horreur thérane. C'est un concept qui me plait bien... :lol:
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2704
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Anorryl » 14/08/2017 à 10:09

Ben non, il n'y a que toi qui doit refaire un perso. Nous ça va. :D
Capture.PNG
Capture.PNG (203.68 Kio) Vu 259 fois
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar de l’utilisateur
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 922
Inscription: 03/06/2008 à 15:35
Localisation: Nantes

Re: Propositions dates prochaines parties

Messagepar Danilo » 14/08/2017 à 16:28

:ptdr: :bien:
Les PJ naissent grosbill et ego en droit.
Avatar de l’utilisateur
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
 
Messages: 2704
Inscription: 13/10/2008 à 13:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Earthdawn - Shadowrun

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité