[SPOILER] Liek

Modérateur : ketzol

Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [SPOILER] Liek

Message par Fitzguern »

A la question, Liek se replonge dans le livre qu'il as entre les mains, et laisse le silence durée quelque minute. Puis il relève la tête comme si il avait pris une décision.
Oui, je fessais allusion a la division du peuple elfe. Il est difficile pour moi de répondre a votre question, car il est des sujet que nous ne partageons pas avec un celé.
Il est important pour vous de comprendre qu'avant le Châtiment, la cour du Bois de Wyrm été le Cœur du peuple Elfe, centre de notre culture et de notre mémoire.
Aujourd'hui, la plupart des elfes, qu'il soit de Barsaive ou d'ailleurs on rejeté La cour de la Reine Alachia et les elfes corrompue du Bois de Wyrm, Bien qu'en leur âmes, chaqu'un espère une guérison qu'il pense impossible.
Pour ma part, je comprends que l'on puisse faire le choix de la survis, mais je peu difficilement composé avec la corruptions qu'as engendré ce choix. Avant d'avoir mit moi même les pieds dans le Bois de Wyrm, les elfes de sang n'été pour moi que ce que l'on m'en avais appris.
Je suis un adepte éclaireur, et par la même je ressens mon environnement avec une intensité difficile a décrire, un peu comme une symbiose. J'ais ressentie la détresse et la douleur du Bois de Wyrm, et pour cette raison, je ne peu accepté cette corruptions, et il me faut continué de croire qu'il est possible de levé la malédictions.
Pour autant, je considère toujours les elfes de sang comme mes frères, des frères dont je n'approuve pas totalement les choix.
J'imagine qu'une part de moi a choisie de venir en aide a votre peuple comme un acte de fois qui me permettrais de continué d'espéré a la réunion du miems.
Note de l'auteur: J'ais fais un peu de lecture, notamment sur ma discipline La base de la magie Éclaireur consiste a ne faire qu'un avec son environnement, jusqu'a en faire partie intégrante. Grace ou a cause de se lien au monde, la traversé des Mauvaises terres, pour ce rendre a la Pierre de vie de Bromar a été un calvaire, et mon passage dans le Bois de Sang un véritable calvaire qui m'as fais entrevoir se que subis notre nouveau compagnons.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [SPOILER] Liek

Message par ketzol »

Il t'écoute attentivement, et semble compatir à ton malheur, tes doutes, etc.
Vos paroles sont sages mon ami, et c'est un honneur que d'être à vos côtés.
Il s'interrompt un instant comme s'il cherchait ses mots, puis reprend :
Je vous remercie de vous battre pour la cause qui peut être celle de mon peuple, a savoir se trouver un leader capable de réunifier notre nation, et sachez que cette quête, si pour vous elle semble plus "simple" que rendre au Bois du Wyrm sa nature et sa beauté d'antan, ne l'est pourtant pas nécessairement. Mon peuple est fier, solitaire, et aime la compétition. Annuler la malédiction du Bois, ou tout du moins réunifier un peuple autour de sa reine peut être un objectif noble.
Vous évoquez, mon ami, votre discipline en l'évoquant telle une fusion avec son environnement. Acceptez le bois de sang, sa nature, ses êtres, et embrasser les vôtres, pourraient peut être vous permettre de mieux combattre cette corruption, ... cette ... malédiction que vos frères, vos amis, votre famille ont pu choisir. Je en juge pas car nous n'étions pas là lorsqu'il ont fait ce choix. Qu'aurions nous fait à leur place ? Face à un déferlement d'Horreurs s'abattant sur nos familles, nos amis ?
Ce n'est pas un sujet facile, mon ami, et loin de moi l'idée de vous juger, mais ne soyez pas trop dur avec les vôtres. N'oubliez pas qu'une personne a eu tout ce poids sur les épaules, et a du choisir entre la vie et la mort de son peuple...
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [SPOILER] Liek

Message par Fitzguern »

Loin de moi l'idée de croire que la tache que nous nous sommes fixé seras facile, bien au contraire ...
Mais j'ais choisie de croire que la Trame du monde n'as pas mis les dagues de Cara-Fahd entre nos mais par hasard ...
un léger sourire se décine sur mes levres.
Je n'est pas perdus espoir qu'un jour mon peuple se trouve a nouveau réunis autour d'un même cœur ..
Quand as comparait la difficulté des deux taches, il s'agit surtout de la manière dont cela me touche ... un plus grande peur de l'échec peu être ... il ne s'agit la en aucun cas d'un jugement de valeur, mais malgré tout mon amour pour les peuples de Barsaive, je demeure un Elfe ...
Mon regards s'assombrie un peu
Vous avez entièrement raison, nous n'étions pas la. Qui sommes nous pour jugé des choix qui on été fais alors ... Je ne conçois pas qu'as sa place j'aurais choisie la mort de mon peuple ...
Et je suis près a accueillir tout frère Elfe a bras ouvert.
ps : je pense que je vais sans doute devoir faire un petit pèlerinage au Bois Du Wyrm pour vérifié mon sentiment, mais je ne suis pas du tout certain que le Bois De Wyrm accepte le traitement que lui ont fait subir les Elfes. Je vais pas m'avancé a dire des bêtises sur le sujet sans certitudes.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [SPOILER] Liek

Message par ketzol »

Il te regarde, t'observe, tout en se replongeant dans vos recherches.

[As tu d'autres points que tu souhaite voir avec lui ? ]
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [SPOILER] Liek

Message par Fitzguern »

Rien qui ne viennes a l'esprit pour l'instant
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [SPOILER] Liek

Message par Fitzguern »

Une petite questions au Meujeu.
ou pourrais-je trouvé des infos sur la disciplines Gardien des Bois?
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [SPOILER] Liek

Message par ketzol »

Fitzguern a écrit :Une petite questions au Meujeu.
ou pourrais-je trouvé des infos sur la disciplines Gardien des Bois?
Francis, ou Liek ?
Si Francis => Recueil du donneur de noms. Je peux te faire un PDF et te l'envoyer.
Si Liek => PNJs, Bibliothèque de Throal, Or'thylian, etc...
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [SPOILER] Liek

Message par Fitzguern »

ketzol a écrit :
Fitzguern a écrit :Une petite questions au Meujeu.
ou pourrais-je trouvé des infos sur la disciplines Gardien des Bois?
Francis, ou Liek ?
Si Francis => Recueil du donneur de noms. Je peux te faire un PDF et te l'envoyer.
Si Liek => PNJs, Bibliothèque de Throal, Or'thylian, etc...

Les deux. mais surtout moi, pour m'en faire une idée plus précise.

Une autre questions au passage. a t'on le droit de crée un nouvelle discipline? Que ce soit le joueur autant que le perso. Un truc qui serais lié a ses motivations personnels.

ps: il vas peu être falloir que j’achète le recueil des joueurs.
ps: ps: j'ais bien aimé ce petit RP avec Ganagh le pas si bougon.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [SPOILER] Liek

Message par ketzol »

Fitzguern a écrit :
Les deux. mais surtout moi, pour m'en faire une idée plus précise.

Une autre questions au passage. a t'on le droit de crée un nouvelle discipline? Que ce soit le joueur autant que le perso. Un truc qui serais lié a ses motivations personnels.

ps: il vas peu être falloir que j’achète le recueil des joueurs.
ps: ps: j'ais bien aimé ce petit RP avec Ganagh le pas si bougon.
Pour le recueil, quelqu'un le vend sur taverne... tu peux voir avec lui.
Pour le RP oui c'est très sympa et pas trop chronophage ! :)

Pour ce qui est de la créa de discipline, oui c'est tout a fait possible ! Il faut bien en définir les contours, la philosophie, etc... mais c'est tout à fait possible ! :) :)

Pour la discipline, je t'invite a faire du RP avec Aurel' (Or'thylian), s'il sait pas je lui passerait les infos en "off", n'hésite pas à faire du MP en me mettant en copie ou bien a ouvrir un sujet (qui peut interesser tout le groupe ! ;) )

Biz'
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [SPOILER] Liek

Message par Fitzguern »

ketzol a écrit :
Pour ce qui est de la créa de discipline, oui c'est tout a fait possible ! Il faut bien en définir les contours, la philosophie, etc... mais c'est tout à fait possible ! :) :)
'
Pour la philosophie j'ais déjà une idée en tête. Qu'entend tu par définir les contours?
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [SPOILER] Liek

Message par ketzol »

Fitzguern a écrit :
ketzol a écrit :
Pour ce qui est de la créa de discipline, oui c'est tout a fait possible ! Il faut bien en définir les contours, la philosophie, etc... mais c'est tout à fait possible ! :) :)
'
Pour la philosophie j'ais déjà une idée en tête. Qu'entend tu par définir les contours?
Les talents, règles etc... Le concepteur de discipline sert a ça. Il est dispo sur le site de black book...
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [SPOILER] Liek

Message par Fitzguern »

Vue pour le concepteur de disciplines. je regarderais cela plus en détails.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [SPOILER] Liek

Message par ketzol »

Hello :)

Suite à la partie de samedi, si tu as des questions, ou autres n'hésite pas.
De même si tu veux clarifier des choses par rapport à ton background, et notamment a ce qui concerne "Bourg de Paille", n'hésite pas à revenir vers moi.

J'aimerais aussi connaitre le regard que va porter Liek sur la découverte de la statue, et du coup la relation avec l'elfe de Sang... ;) :)
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [SPOILER] Liek

Message par Fitzguern »

ketzol a écrit :Hello :)

Suite à la partie de samedi, si tu as des questions, ou autres n'hésite pas.
De même si tu veux clarifier des choses par rapport à ton background, et notamment a ce qui concerne "Bourg de Paille", n'hésite pas à revenir vers moi.
Des questions pas vraiment, ou peu être une. Pourquoi maintenant? Interogation qui vaut pour moi mais aussi pour Liek.
Après, Liek savait que se jour finirais par arrivée, et qu'il aurais tôt ou tard un moyen de trouver des réponses. Il lui tarde maintenant de trouver ce que représente le symbole ( Bibliothèque de Throal j arrive).
Par contre, honte sur L'Éclaireur qui est passé a cote de cette indice a l'époque.

ketzol a écrit :J'aimerais aussi connaitre le regard que va porter Liek sur la découverte de la statue, et du coup la relation avec l'elfe de Sang... ;) :)
Liek pense que si il y as réellement un lien entre mes deux comparses cela peu être une bonne chose si cela permet un rapprochement.
Apres j'ais jamais eus de probléme avec sont statuts d'elfe de sang, cela tendrais juste a prouvez ce qui pour Liek apparais de plus en plus comme une évidence, elfe et elfe de sang ne sont qu'un seule et même peuple, il l'on juste oublier.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [SPOILER] Liek

Message par ketzol »

Tout d'abord, Désolé pour la réponse tardive
Fitzguern a écrit : Des questions pas vraiment, ou peu être une. Pourquoi maintenant? Interogation qui vaut pour moi mais aussi pour Liek.
J'utilise les Backgrounds de temps à autres, mais pas tout le temps... ;) Je dilue.
Si cela t'ennuie n'hésite pas à me le dire, mais cela permet de lier vos histoires persos à la grande trame de prélude à la guerre...
De plus avant on as fait pas mal de scenarii commerce, là j'accentue un peu l'écriture personnelle à l'intérieur.
Fitzguern a écrit :Après, Liek savait que se jour finirais par arrivée, et qu'il aurais tôt ou tard un moyen de trouver des réponses. Il lui tarde maintenant de trouver ce que représente le symbole ( Bibliothèque de Throal j arrive).
Par contre, honte sur L'Éclaireur qui est passé a cote de cette indice a l'époque.
L'explication peut s'avérer simple, Liek a cette époque était à peine, cercle un, voir pas encore... Donc il a pu louper cet indice à l'époque. D'autant que l'art est une chose importante, et beaucoup de personnes brodes des symboles pour prouver qu'elles en sont pas marqués par des Horreurs.
Par contre le fait de le revoir récemment a été une "révélation" en quelque sorte.

Bon week end à toi et Angélique :)
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »