[Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Modérateur : ketzol

Répondre
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

[Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par Anorryl »

Je vais profiter d'être à Grand Foire et à Throal pour faire le ménage autour de ma famille, que s'est-il passé, qui sont les responsables; mon père n'est pas stupide pour perdre son argent aussi rapidement, ce n'est pas un guerrier comme pouvait l'être mon aïeul mais c'est un grand marchand, alors peut-être qu'il ne m'a pas tout dis, je vais voir ça avec lui. Mais nous ne sommes pas n'importe qu'elle famille et on nous marche pas dessus comme cela. Je vais avoir besoin d'oreilles dans Grand Foire et Throal pour trouver une piste et la remonter.
Pour Info, ma mère se nomme Delara D'urden et mon père se nomme Eoerin D'urden
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par CoreyDrako »

Anorryl a écrit :Je vais avoir besoin d'oreilles dans Grand Foire et Throal pour trouver une piste et la remonter.
Corey est là pour t'épauler dans tes recherche ami Méryl. Laisser traîner mes oreilles, comme mes doigts, je sais faire...
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par Anorryl »

Corey, peux-tu m'aider et rentrer en contact avec des gens de ton potentiel capable de connaître les rumeurs concernant ma famille.


Pour ma part je vais tout de suite discuter avec mon père et lui tirer les vers du nez ...
Méryn
Dites moi, père! cela fait près d'un an que je suis parti explorer Barsaive, il y a peu vous m'avez dis que notre famille connaissait des difficultés financières, bref que nous étions ruinés. Nous n'avions pas eu le temps d'en parler mais maintenant je suis là et si vous voulez que je vous aide à retrouver notre place, dites moi tout.
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par CoreyDrako »

Il ne devrait pas être trop compliqué de repérer quelques "confrères" ici, Grand Foire à le potentiel nécessaire à notre travail. je m'y atèle de ce pas...
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par ketzol »

Méryn a écrit : Dites moi, père! cela fait près d'un an que je suis parti explorer Barsaive, il y a peu vous m'avez dis que notre famille connaissait des difficultés financières, bref que nous étions ruinés. Nous n'avions pas eu le temps d'en parler mais maintenant je suis là et si vous voulez que je vous aide à retrouver notre place, dites moi tout.
Eoerin D'Urden a écrit : C'est chose compliqué pour moi que d'évoquer cela avec toi mon fils. Comme tu le sait ma gestion a toujours été fine, et c'est ainsi que nous avons pu maintenir un bon niveau de vie, et des opportunités marchandes fructueuses. Nos affaires nous permettaient d'ailleurs d'aider la maison royale à prospérer. Même si nous ne sommes pas Nains, j'ai toujours apprécié les valeurs portés par nos bons rois, et le royaume de Throal. Si notre reine n'avais pas maudit notre peuple *Il se reprend, toussotte* , notre peuple rayonnerait comme le royaume de Throal. Bref. Je n'ai pas bien compris ce qui nous ai arrivé, mais a priori tout ceci aurait été calculé par des hommes souhaitant notre perte. Et au travers de nous attendre le roi. Tu ne le sait pas, mais nos finances servaient parfois à monter des expéditions pour l'oeil de Throal * il regarde ton épée* . Qui ? Je ne le sait pas encore, mais je recherche activement... sois en sur !
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par Anorryl »

Méryn:
Je comprend votre situation père et si je peux vous aider, dites-moi de quelle manière. J'ai commencer à mettre en place un réseau de comptoirs commerciaux dans certains villages et villes que j'ai traversé, ils serviront aussi pour renseigner la compagnie des Chasseurs de l'Aube sur ce qui ce passe. Pour l'instant, il y a peu de revenus mais c'est déjà ça.
Père, pendant cette année d'exploration j'ai beaucoup appris et progressé, et les moments difficiles que j'ai passé pendant mon apprentissage avec mon professeur ont finalement porté leur fruits; je suis fier de vous annoncer que je serai bientôt compagnon, je souhaite le faire pendant le Grand Tournoi et ainsi montrer la valeur de notre famille à ceux qu'ils l'avaient oublié. J'espère que mère et vous, viendrez me voir à cette occasion.
Père, j'ai bien vu que vous regardiez notre épée de famille que vous m'avez confié avant de partir. Je connais un peu son histoire maintenant et je comprend mieux certaines de vos paroles. Si vous me le permettez, je souhaite me lier à elle, et pour cela il me faut connaitre son nom pour commencer, grand-père ne vous aurait-il pas donner cette information ?
Je voulais aussi vous informer que j'ai retrouvé une dague portant le sceau de notre famille, elle n'est pas magique mais peut-être vous dit-elle quelque chose, la voici... TO BE CONTINUED.
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par CoreyDrako »

Mérynn,
J'ai fais jouer mon réseau, cela a rapidement porté ses fruits. J'ai découvert que la situation de ta famille proviendrait d'un coup monté par un Nain, un certain Turla (dont la réputation d'assassin cruel n'est plus à faire). De ce que j'en ai appris, il est membre d'une maison marchande déchue de Throal, la maison Heovrat, peut-être cela te dit-il quelque chose. Les membres de cette maison ont été déchus, et sont redevenus des "simples" citoyens. Mais ils sont très aigris de cette situation. Je reste à l’affût d'autres rumeurs éventuelles
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par Anorryl »

Merci Corey, ceux sont des renseignements très utiles, je vais en parler à mon père. Si tu as besoin de ressources (P.A...), je peux t'en fournir. Penses-tu que tu aurais les moyens de les infiltrer ? Il va falloir que l'on se rencontre dans des endroits discrets, je pense être susceptible d'être suivi.... Tu peux peut-être vérifier ça aussi.
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par CoreyDrako »

Je vais m’assurer que tu n'es pas suivi, en effet. Parle à ton père de la maison Heovrat, il a peut-être des informations à me livrer à ce sujet. Même si ce n'est pas la première mission d'infiltration que je fais, celle-ci me parait risquée. Je connais la réputation de ce Turla, c'est un homme dangereux. Je vais de ce pas me renseigner sur le meilleur moyen de rentrer en contact avec eux. Mais il me faudra certainement un peu de temps pour gagner leur confiance...
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par Anorryl »

Peux-être sont-ils à la recherche de "produits" où d'autres choses que nous pourrions leurs "fournir".
Méryn à son père:
Père, je viens d'apprendre par un des mes amis que le nain Turla serait à l'origine de nos déboires, si la la maison Heovrat commence à bouger, c'est qu'ils doivent se sentir forts, ou que d'autre les aides, je pense surtout à la Maison Ueraven, mais c'est à vérifier ...
.
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par CoreyDrako »

Oui, je vais me renseigner dans ce sens là
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par CoreyDrako »

Concrètement, Méryl, que pense-tu que nous pourrions faire pour redonner le prestige à ta famille ?
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par Anorryl »

Déjà, faire une bonne impression au tournoi des maîtres d'armes.
Et trouver des preuves contre la maison Heovrat pourrait nous remettre en selle, car dans ce cas il y aura procès (officiel ou officieux).
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par CoreyDrako »

Donc en clair, je dois infiltrer d'une manière ou d'une autre la maison Heovrat et trouver des preuves de leur implication... Je vais donc faire jouer mon réseau pour essayer d'en savoir plus sur eux et sur le meilleur moyen de les aborder. Gardez espoir Méryn, nous redorerons le prestige des D'Urden.
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1321
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par Anorryl »

Fais attention à toi mon cher Corey, ceux sont des assassins... Si tu as besoin d'argent dis-le moi, je vais réfléchir à un endroit ou nous pourrions nous rencontrer en toute discrétion. Je n'ai pas l'impression d'être suivi, as-tu remarqué qqchose ? Je préfère en être sûr pour ne pas nous mettre en danger tous les deux.
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par CoreyDrako »

Ami Méryn, quelques nouvelles du service que tu m'avais demandé. Il me parait difficile de rencontrer la famille Heovrat... Dès que j'évoque leur nom, je ne lis que dégoût dans le visage de mes contacts. C'est une famille déchue de Throal. Je crains fortement qu'à trop parler d'eux nous risquons d'attirer leur attention probable, et pas pour le meilleur. J'ai peine à dire cela mais il vaut mieux prendre notre temps. Nous n'avons pas trop de pistes pour le moment, mais je reste confiant dans mes contacts, efficaces. Cela finira par venir. J'espère que nous seront prêts à ce moment là...
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Enquête Famille D'Urden

Message par ketzol »

Méryn à son père:
Père, je viens d'apprendre par un des mes amis que le nain Turla serait à l'origine de nos déboires, si la la maison Heovrat commence à bouger, c'est qu'ils doivent se sentir forts, ou que d'autre les aides, je pense surtout à la Maison Ueraven, mais c'est à vérifier ...
.



Mon fils, la maison Heovrat n'est plus. N'évoque plus son nom en ma présence veux tu bien. Ce sont des personnes qui ne méritent plus notre respect. Mais tu as raison leur animosité et leur rancune envers Throal pourrait bien leur donner un mobile quant à l'affaiblissement de notre famille. Je vais me renseigner en ce sens, et reviendrais vers toi si j'obtiens des éléments des amis de notre famille. En tout cas si c'est eux, leur crime ne pourra rester impuni.
Pour la maison Ueraven, ils défient régulièrement le grand roi Valurus, mais de là à passer à de tels actes, surtout en ces temps troubles où nous devons être unis, j'en doute quelque peu. Mais c'est également un point à vérifier. J'ai quelque connaissance qui ont des liens forts avec la maison Ueraven, je vais les solliciter. Je te remercie de ton implication dans cet affaire. Je ne savais que faire, et les pistes que tu évoques me redonne espoir.
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »