Règles de jeu

Modérateur : ketzol

Répondre
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Règles de jeu

Message par ketzol »

Sujet pour noter les règles utilisées, les modifications, etc...

Multidisciplines
- Test d'initiation : Pas de jet. Je gère ca en RP. Si vous trouvez un maitre, et que vous payez, ca gère.
- Aligner les talents des nouvelles disciplines : j'applique !
- Aligner les talents de discipline des nouvelles disciplines : j'applique !
- Réaligner l'Endurance : Ca me parait difficile à suivre... Donc on reste sur la regle de base. C'est la première discipline qui prime.
- Karma : Un seul talent et une seule réserve, toutefois, le rituel doit changer dans sa forme et refléter la nouvelle vision du monde de votre PJ lié au fait qu'il soit multi discipline.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Règles de jeu

Message par Danilo »

Le rang maximum dans un Talent ou une Compétence est égal à Cercle +2.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Règles de jeu

Message par ketzol »

-Médaillon-
2 Personnages ne peuvent tisser sur le même talent ou la même carac’ secondaire (Seuil BG, etc.)

Rang Maximum limité par le Cercle :
C1-4 = +2
C5-8 = +3
C9-12 = +4
C13-15 = +5

Le nombre de filaments tissable dépendent du Cercle du personnage :
C1-4 = 2
C5-8 = 3
C9-12 = 4
C13-15 =5

=========================================

-Karma-
Cout d’un point de Karma = Cercle x 5 PL

Action coup de poing : Dépenser X Points de Karma en une fois permet d’obtenir un bonus de X Niveau sur le jet. NB : Il n’est pas possible de dépenser plus que son rang en Karma.
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »