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Règles de jeu

Posté : 30/03/2014 à 17:16
par ketzol
Sujet pour noter les règles utilisées, les modifications, etc...

Multidisciplines
- Test d'initiation : Pas de jet. Je gère ca en RP. Si vous trouvez un maitre, et que vous payez, ca gère.
- Aligner les talents des nouvelles disciplines : j'applique !
- Aligner les talents de discipline des nouvelles disciplines : j'applique !
- Réaligner l'Endurance : Ca me parait difficile à suivre... Donc on reste sur la regle de base. C'est la première discipline qui prime.
- Karma : Un seul talent et une seule réserve, toutefois, le rituel doit changer dans sa forme et refléter la nouvelle vision du monde de votre PJ lié au fait qu'il soit multi discipline.

Re: Règles de jeu

Posté : 14/02/2015 à 12:09
par Danilo
Le rang maximum dans un Talent ou une Compétence est égal à Cercle +2.

Re: Règles de jeu

Posté : 04/05/2015 à 13:48
par ketzol
-Médaillon-
2 Personnages ne peuvent tisser sur le même talent ou la même carac’ secondaire (Seuil BG, etc.)

Rang Maximum limité par le Cercle :
C1-4 = +2
C5-8 = +3
C9-12 = +4
C13-15 = +5

Le nombre de filaments tissable dépendent du Cercle du personnage :
C1-4 = 2
C5-8 = 3
C9-12 = 4
C13-15 =5

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-Karma-
Cout d’un point de Karma = Cercle x 5 PL

Action coup de poing : Dépenser X Points de Karma en une fois permet d’obtenir un bonus de X Niveau sur le jet. NB : Il n’est pas possible de dépenser plus que son rang en Karma.