[Roleplay] Interlude

Modérateur : ketzol

Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

[Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

Rappel des pistes/choses à faire que vous avez : a écrit : - Dagues de Cara Fahd
- Papillon crisallisé
- Soigneur du village des Monts Siamois
- Rose de Bois de Sang
- Dwillir / Lien avec Throal
- Disparition du père de Kortelio
- Drakes / Icewing
- ...
- ...

Je mettrais ce sujet à jour au fur et à mesure.


Image



Donc vous avez vaincu Shalk-Lak, l'Ork dont vous suiviez la piste. Il est inconscient suite aux combats.

Au sein de l'endroit où vous l'avez vaincu se trouve une cage suspendue, où se trouve deux humains emprisonné et visiblement "shooté".

L'endroit désormais silencieux vous donne quelques frissons... Le vent continue de souffler, et le silence devient très oppressant.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Roleplay] Interlude

Message par xipehuz »

Je vais désarmer, ligoter et bâillonner le sylphelin et le fouiller pour voir s'il n'aurait pas d'objets magiques ou précieux sur lui.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Fitzguern »

Après avoir bien ficeler Shalk-Lak et l'avoir désarmer. En plus quelque bandage pour éviter qu'il ne se vide de tout son sang.
En attendant qu'il reprenne connaissance pour pouvoir l'interroger, j'entreprends une fouilles de lui et des lieux.
Au passage je vérifie la présence de pièges.

Le but de la fouille, en plus de trouver d'éventuels trésors, ou informations sur le cultes, je cherche également un moyen de faire descendre en douceur les prisonniers (treuille pour faire descendre la cage, clés de ladite cage).

étant donnée l’inconscience de Shalk-Lak et l'état d'hébétudes des prisonniers, je prends mon temps, et je me montres minutieux dans mes recherche (également pour les pièges).
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Roleplay] Interlude

Message par xipehuz »

Je propose également qu'on aille fermer la porte d'entrée du complexe et qu'on y place quelques tonneaux devant, histoire que si quelqu'un veut rentrer, il soit obligé de faire du bruit.

Bien entend, vu mes 3 kg tout mouillé, je ne peux pas bouger les tonneaux seuls, donc je demande de l'aide à Jarth'd.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

Hop hop hop, ni vu ni connu, je reprend...

Donc, :twisted:

Vous vous enfermez dans la salle ? :rool: :rool:

Et vous vous mettez en capacité d'intérroger Shalk-Lak.
Les deux prisonniers eux semblent drogués, et vont mettre un peu de temps à sortir de leur état.
Shalk-Lak se réveille quant à lui plus rapidement.

L'atmosphère est légèrement oppressante car vos seules sources de lumières sont les feux de bois qui éclairent la pièces. Comme il n'y a aucune source de ventilation, l'air que vous respirez n'est pas très agréable, mais bon, vous avez connu pire.

Désormais que la tension du combat est retombée, vous constatez que la pièce comporte des taches de sang ( plus ou moins anciennes) à différents endroits. La salle ne semble pas comporter de pièges ni de portes/passages dissimulées.
Le silence ambiant est très ... pesant. Seul le craquement du bois dans l'âtre rythme le passage du temps.

Après une bonne dizaine de minute, Shalk-Lak ouvre très lentement un oeil.

Que faites vous ?
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Fitzguern »

Liek s'approche de Shalk-Lak, et lui décoche une baffe, plus bruyante que douloureuse

Maintenant que tu est réveiller, nous allons pouvoir discuter entre amis

frappe la seconde joue

quelle son vos plan?
y a t'il d'autres groupes de votre secte, et ou ce cachent t'ils?
on se trouve le seigneur D'Aribathie (question posé après vérifier que celui ci ne faisait pas partie des deux prisonniers inconscient)?
ou ce cache ta Maîtresse?
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Fitzguern »

devant le mutisme de Shalk-Lak, Liek se penche sur lui et lui tapote la joue

tu pourrais te montrer un peu plus bavard mon "amis"
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

Shalk-Lak jette un regard noir à l'attention de Liek, puis crache au sol.
Son glaire, et le sang qui le compose, éclabousse le sol lors de l'impact de celui ci.


"Je pense que vous ne réalisez pas à qui vous avez à faire..."

Un lourd silence plombe l'atmosphère, puis Shalk Lak- reprend :

"Nous servons une entité bien plus grande, bien plus puissante, qu'aucun esprit comme les vôtres ne peut imaginer. Elle combat et détruit les entités dont ces deux là..." - il fait un signe de tête vers les deux ex-prisonniers - "sont les esclaves. Vous ne pourrez rien contre elle, ni contre le culte.
Son organisation dépasse les frontières Barsaiviennes, et elle est bien plus rigoureuse que l'armée Throalique."

Il hausse le ton
"Regardez vous ! Pauvres aventuriers aux lames faites de fer cassants. Vous pensez sincèrement avoir les épaules de vos ambitions ? "
Il sourit, puis rit doucement
"Allez, rentrez chez vous.
Libérez moi et laissez moi ces prisonniers, et je prendrais tout cela comme un malentendu avant que mes hommes n'arrivent. et ne vous empêchent de mourir vieillard."

Plato qui surveille l'entrée, tu aperçois des donneurs de noms qui approchent. Ils sont au nombre de 4, composés de deux Orks, un Humain, et un Obsidien. Ils sont lourdement armés, et semblent explorer la cité oubliée.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Danilo »

Après avoir donné le change à Plato, non sans lui avoir lancé une pique humoristique - un brin provocatrice - sur la nécessité d'avoir toujours plus grand que soi à ses côtés, Jarth'd observe la scène, notamment les deux personnes suspendues et Shalk-Lak qui se remet à peine de sa cuisante défaite.
Jarth'd s'adressant tout bas à Liek :
Nous allons devoir faire preuve de fermeté mon ami, ne serait-ce qu'en mémoire de nos compagnons tombés. Mais aussi pour nous assurer de mettre un terme définitif aux agissements de ce culte qui constitue une insulte à la liberté de nos frère Barsaiviens... A propos, as-tu trouvé quelque chose d'intéressant sur ce vil personnage ? Il serait malvenu de tomber sous l'emprise de quelque artifice maléfique en sa possession lorsque ce mécréant recouvrera ses esprits, à compter tout d'abord qu'il n'ait pas perdu son esprit à jamais corrompu...
Alors que l'ignoble Shalk-Lak retrouve sa langue bien pendue, Jarth'd utilise ses talents de discipline de Première impression, Sens empathique et Sarcasmes. Le premier pour lui rappeler que c'est lui le vaincu de cet affrontement, qu'il n'est pas en position de force et que son intérêt réside dans la coopération ; le second pour tenter de savoir ce qu'il y a au fond de sa pensée. Le troisième enfin pour l'abaisser plus bas qu'il ne l'est déjà et pour répondre à son verbe provocateur (lui aussi a utilisé son talent de Sarcasmes, semble-t-il... Mais cela ne peut avoir de prise sur un Troubadour rompu aux joutes verbales, qui plus est lorsque l'on écorche l'Honneur d'un Troll qui n'a pas digéré l'assassinat de ses anciens compagnons...)
Jarth'd, s'adressant à Shalk-Lak du haut de ses 2,62 m tout en bombant son torse :
C'est nous qui posons les questions "l'ami". Si tu es encore en vie, c'est parce que nous l'avons souhaité dans notre grande mansuétude, ne l'oublie pas. Nous pourrions en un clin d'oeil changer d'avis et débarrasser Barsaive de ton insignifiante existence. Tu n'es visiblement qu'un pion à l'âme corrompue, condamné à errer dans la fange de ton organisation mensongère qui ne parviendra jamais à ses fins tant que des Héros comme nous opposeront leur bravoure à l'ignorance de tes maîtres. Jamais la légende de Shalk-Lak ne franchira les murs pourrissants de cette pièce fétide aussi noire que ton coeur. Ton propre nom tombera dans un oubli sans aucun espoir de rédemption ! Barsaive retiendra la force et le courage des Chasseurs de l'Aube dont la gloire sera chantée dans chaque village de la province [...]
Plato, qui jette un oeil aussi curieux qu'amusé sur la scène tout en assurant sa garde, prend toute la mesure de son immense compagnon Troll : qui aurait pensé qu'une aussi grande créature sache faire preuve d'un esprit aiguisé ? Cela prouve en tout cas que la Vérité des choses, ce concept si cher aux Illusionnistes, n'est jamais ce qu'elle paraît être. Cela semble satisfaire le Sylphelin qui aperçoit dans la minute un groupe d'Adeptes (?) s'approcher des lieux...
Jarth'd poursuit... :
[...] Pourquoi as-tu emprisonné ces Drakes* ici ? Qui sont-ils ? Quel devait être leur destin ? A qui et où devais-tu les remettre ? As-tu des complices dans cette cité maudite ? Où se trouve Dwilir ? Parle, Shalk-Lak, ou je te jure devant les Passions que tu ne connaîtras pas de souffrance plus terrible que ton proche trépas causé ma lame ! Et nous verrons bien si elle est faite de fer cassant !
:twisted:

* Jarth'd suppose que les deux prisonniers sont des Drakes, au regard de ce que Shalk-Lak a dit précédemment...

@Ketzol : je ne pense pas que tu aies fait l'inventaire de que ce Liek et Plato ont trouvé en fouillant lieux et personnes... :siffle:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

Jarth'd prend facilement l'ascendant sur Shalk-Lak, et lorsque Jarth'd évoque les Drakes, le regard de Shalk-Lak révèle sa surprise.
Shalk-Lak :
Comment savez vous qu'ils s'agit de Drakes ? ?
C'est, c'est, ... c'est impossible ! Personne ne devait le savoir, et très peu de gens connaissent leur existence.
Shalk-Lak regarde autour de lui, posant son regard sur chaque membre de la troupe des Chasseurs de l'Aube.
Shalk-Lak :
Les Chasseurs de l'Aube... Je ne vous connais pas, et je n'avais jamais entendu parler de vous, mais vous semblez savoir de quoi vous parlez. Laissez moi la vie sauve, et partir d'ici, et je vous dirais ce que je sait. Sur les Drakes, leur maitre : le Dragon, sur le culte qui les pourchasse, tout ce que je sais, je vous le dirais, mais je vous en conjure de me laisser quitter ce lieu en vie. Une fois que je vous aurais révélé ce que je sais, ma vie sera en danger, et je devrais me faire oublier.
Il sourit très légèrement, mais Jarth'd remarque ce très léger sourire, un sourire qu'il as déjà rencontré lors de rencontres antérieures ... avec des fous !
Shalk-Lak, le regard dans le vague :
J'ai toujours rêvé de visiter l'Empire Thera, ce sera un bon moyen pour moi de me faire oublier, et vous n'entendrez plus parler de moi. Laissez moi juste quitter ce lieu.
Son regard devient implorant.
Shalk-Lak, qui semble au fur et à mesure de la conversation prendre panique :
Ils ne vont pas tarder à arriver, ils viennent cherche ces Drakes, Promettez moi de me laisser partir, promettez le ! Et je vous dirais tout !
Le regard de Shalk-Lak devient tout à coup très nerveux, il regarde dans toute la pièce comme s'il suivait une ombre, non, des ombres du regard.
Plato disposant d'une double vision scrute l'espace astrale, mais ne constate rien d'anormal, si tenté que l'espace astral de Parlainth puisse l'être ... normal.
Shalk-Lak semble petit à petit s'enerver, et perdre pied avec la réalité.
Shalk-Lak murmure quelque mots/phrases à peine audible :
Gnnn, laissez moi... Ngnn, gnn..... .... .... pas, pour gnn ... Pgnnquoi ?!! non, Non, NOn, NON !!!
Sur ces derniers mots, le ton est criard.
Son regard est empli de larmes, il jette un regard implorant à Jarth'd :
Shalk-Lak :
Pitié... Je ne voulais pas, pas ça. Laisser moi vivre et partir, et je vous dirais ... tout.

PS :
Pour l'inventaire effectivement, je n'ai pas du... Je regarde dans mes notes chez moi ce soir.
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Fitzguern »

Liek entraîne Jarth'd a l'écart de Shalk-Lak, et prends soin de lui tournée la tête
Liek :
je n'aurais pas de scrupules a lui mentir sur son sort, mais il est hors de question que je le laisse repartir en vis après ce qu'il as fait a Kortelio, et sans doute a Garesh. ceci étant dit, je crois que nous allons être pressé par le temps.
liek se tourne a nouveau vers Shalk-Lak
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Danilo »

Justement ! Voilà que le dilemme se pose à nouveau à Jarth'd ! Achever ce rejeton corrompu et mentalement manipulé, pour être certain qu'il ne nous mette plus des bâtons dans les roues ? Le laisser partir car sa défaite coïncide avec sa possible rédemption (même si Jarth'd n'y croit guère) ? Question difficile pour le jeune Troll une nouvelle fois confronté à son jar'arak (= dualité de l'esprit Troll)...
Jarth'd, à Shalk-Lak :
Hé, ho ! Reprends tes esprits mon vieux, et dis-nous ce que tu as à livrer... Sans rien omettre ! Maintenant, tu connais les Chasseurs de l'Aube et tu imagines à quel point notre ire peut être dévastatrice, surtout après ce que tu as a fait à nos compagnons...
Alors que Liek entraîne Jarth'd à l'écart...
Jarth'd :
Tu as sûrement raison Liek, ta sagesse est grande... Assurons-nous pour l'instant qu'il ne puisse rien accomplir tant que nous n'aurons pas éclairci la situation. Ce qu'a vu Plato pourrait être ces Donneurs-de-noms venus chercher les Drakes. Soyons sur nos gardes, le temps de se battre à nouveau pour la survie de Barsaive... et la nôtre... arrive à grands pas, je ne le crains...
Jarth'd se retourne vers Shalk-Lak, imitant son compère Elfe...

On fait quoi Fitz ? On le descend définitivement ? Je ne suis pas très chaud, j'opterais pour une solution plus diplomatique : l'assommer ! :lol: Il faut qu'il nous livre ce qu'il a encore à nous dire... Si tant est qu'il en soit encore capable... Mais je pense qu'il faut tenter le coup. S'il est totalement irrécupérable, alors la colère des Chasseurs de l'Aube pourra s'abattre sur lui ! S'il nous livre tout, je le laisserai volontiers à ta merci. Si tu veux l'achever net, je ne m'y opposerai pas. Mais la vengeance n'est pas ce qui anime Jarth'd. Jarth'd l'a déjà vaincu 2 fois, par les armes et la parole, et son kat'ral (honneur du clan) est sauf... Je veux juste qu'il finisse de cracher le morceau !... Cependant, j'avoue que son allusion à Thera ne me plaît guère. Exprimait-il simplement son rêve le plus cher ? Ou les Thérans ont-ils quelque chose à voir dans l'histoire ? Après tout, ce dernier point n'est pas impossible... C'est peut-être une nouvelle porte qui s'ouvre ?

Shalk-Lak se remet-il ou part-il totalement en vrille ?
Que fait Plato ?
Que se passe-t-il avec les 4 gugusses ?
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Fitzguern »

Liek sort sont épée, et la pointe a toucher sur le coeur de Shalk-Lak
Liek a Shalk-Lak

Si tu tiens tant a partir, parle maintenant
j'ais peur de ne pas avoir été clair, je tiens a avoir c'est information, quitte a lui faire croire que l'on vas le laisser en vie et le plus vite possible, que l'on traîne pas. tu noteras la formulation de ma dernières réplique, qui me permettras de le faire partir dans un monde meilleur, sans avoir a mentir. il faut également tenir en compte qui nous faut emmener les 2 Drake avec nous. j'ai bien peur que l'on soit obliger d'affronté les nouveaux arrivant, si il sont qui sont venus chercher les drakes
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

Danilo a écrit : @Ketzol : je ne pense pas que tu aies fait l'inventaire de que ce Liek et Plato ont trouvé en fouillant lieux et personnes... :siffle:
- Armes
3 dagues
2 épée courte
1 épée longue
1 épée à deux mains
2 arcs + 24 flèches
1 arbalète + 11 carreaux
1 Filet

- Armures
2 armures de cuir
2 boucliers d'infanterie
1 bouclier treselierre

- Autres
12 Pièces d'or
448 Pièces d'argents
2 Gemmes (valeur approximative 500 chacune)
3 potions (couleur identique verte foncé)
3 Quartz lumineux (1 petit et 2 moyen)
1 Cristal contenant 1 papillon de couleur vert et bleu pastel. Le papillon est cristallisé et semble intact. Plato se sent étrange en apercevant cet objet. Il se sent très attiré par celui ci, sans savoir réellement pourquoi.
Divers parchemins ressemblant à une enquête sur Shalk-Lak et ses compères. Visiblement ce journal est (était) destiné au royaume de Throal.
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

Shalk-Lak part un peu en vrille tout de même... Ca se ressent beaucoup au fur et a mesure que vous échangez avec lui.
Shalk-Lak :
Celui que vous nommez... douilyr ? Je ne sait pas de qui vous parlez.
Pour le reste, effectivement ces 2 personnes sont des Drakes, il travaille pour l'une de ces créatures que l'on nomme un Dragon. Le culte de la grande chasseresse m'as demandé de leur tendre une embuscade et de leur livrer. Une caravane doit venir les chercher dans la journée. Il devrait les emmener dans un lieu important du culte, mais je ne sait pas où.
Au fur et à mesure que vous parlez, Liek, tu aperçois une petite taches brune dans le creux de son cou. Cela te rappelle que nul n'est jamais à l'abri des marques d'une horreur...
Shalk-Lak :
Les Drakes sont droguées, afin d'être inoffensif. Nous les droguons régulièrement, il montre les potions d'un signe de tête.
Pendant ce temps, Plato observe les adeptes qui se trouvent à l'extérieur. Ceux ci passent devant l'entrée, mais semble se diriger dans une toute autre direction. Ils suivent une carte, et semble savoir la direction dans laquelle ils souhaitent aller. Ils avancent désormais d'un pas sûr.
Shalk-Lak :
Notre présence içi est déja ancienne. C'était un moyen de vivre caché et de ne pas attirer l'attention sur mes affaires. - Shalk-Lak a a cet instant un moment d'absence de quelques secondes, mais il reste immobile, une impression très dérangeante, puis il reprend - Cela fait deux ans que j'ai rejoint le culte, ils m'ont promis énormément de choses, et ... j'en ai obtenu une partie. (A cet instant son regard est profondément triste, il perd pied...)
Je ne sais que peu de choses sur le culte en lui même, ils sont très bien organisés. En même temps pour combattre des Dragons, faut une sacré paire de couilles, et être très organisé et minutieux. C'est pour cela qu'ils ont fait affaire avec moi, je sait être efficace ET discret, 2 choses que mes congénères malandrins ont du mal à concilier.
Liek, cette marque brune t'obsède, et tu la fixe du regard.
Shalk-Lak voyant que Liek fixe la marque rentre la tête dans ses épaules légèrement :
Bon, voila, vous savez tout... Laissez moi partir maintenant.
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Fitzguern »

ketzol a écrit : 1 Cristal contenant 1 papillon de couleur vert et bleu pastel. Le papillon est cristallisé et semble intact. Plato se sent étrange en apercevant cet objet. Il se sent très attiré par celui ci, sans savoir réellement pourquoi.
serais t'il similaire a celui trouver chez Bartok ( le contact de Rathann), et que celui-ci devait nous remettre contre le coffret d'Ice Wing
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Fitzguern »

Liek a Shalk-Lak

très bien, je te laisse partir en pais, en mémoire de Kortelio
Liek enfonce sont épée dans le coeur de Shalk-Lak
Liek a ses compagnons

je pense qu'il est temps de partir, voyons si nos nouveau amis son en état d'être transporter
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

Fitzguern a écrit :
ketzol a écrit : 1 Cristal contenant 1 papillon de couleur vert et bleu pastel. Le papillon est cristallisé et semble intact. Plato se sent étrange en apercevant cet objet. Il se sent très attiré par celui ci, sans savoir réellement pourquoi.
serais t'il similaire a celui trouver chez Bartok ( le contact de Rathann), et que celui-ci devait nous remettre contre le coffret d'Ice Wing
Absolument ! ;) :)
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

Fitzguern a écrit :
Liek a Shalk-Lak

très bien, je te laisse partir en pais, en mémoire de Kortelio
Liek enfonce sont épée dans le coeur de Shalk-Lak
Liek a ses compagnons

je pense qu'il est temps de partir, voyons si nos nouveau amis son en état d'être transporter

Shalk-Lak meurt sans un bruit...

Les Drakes semblent encore "shooté" pour un petit moment, mais sont transportables, si vous les portez.

Que comptez vous faire ? :bounce:
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

ketzol a écrit :

Que comptez vous faire ? :bounce:
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »