[Roleplay] Interlude

Modérateur : ketzol

Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Fitzguern »

Liek a ses compagnon

je ne vois nul intérêt a traîné plus longtemps en ces lieu, je vous propose donc de retourner a notre auberge avec nos deux nouveau amis, ou nous pourrons attendre qui se remette, et discuter avec eux.

Jarth'd, vous devez pouvoir transporter un des drakes, pendant que Méryn et moi prendront en charge le second.

le trajet dans Parlainth comporte le plus de risque, Plato, vous allez devoir prendre ma place pour nous éclairer le chemin.

une fois dans Port au Ruine, un groupe d'aventurier qui transporte deux blessé ne devrais pas éveiller l'attention.
une fois rentrée a l'auberge de Port au ruine, on laisse un peu de temps aux drakes pour reprendre conscience et nous reposer. une qu'il aurons repris consciences on engage la discutions avec eux, pour savoir au service de quel dragon ils sont au service (si il veulent de répondre), et se qu'il savent sur le culte de la grande chasseresse.une fois la discutions terminé, on se prépare pour retourner a Grand Foire pour rendre compte a Rathann, éventuellement on accompagne les drakes a la destinations de leur choix si ils en émette le choix.
bien sur si cela vous convient.

on éventuellement faire un détour par le Soigneur du village des Monts Siamois
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

Les autres héros de l'aube, votre avis ?

J'aimerais bien précisemment savoir ce que font chacun de vos persos avant la prochaine partie SVP (en MP si besoin)

Merci ! :)
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [Roleplay] Interlude

Message par ketzol »

ketzol a écrit :Les autres héros de l'aube, votre avis ?

J'aimerais bien précisemment savoir ce que font chacun de vos persos avant la prochaine partie SVP (en MP si besoin)

Merci ! :)

La partie approche, j'ai besoin de préparer... :)

Up !!! :)

Merci par avance pour votre sollicitude :D
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Fitzguern »

bon ben comme j'ai dit, on retourne a notre auberge de port au ruine, ou l'on doit ce trouver maintenant, pour permettre aux drakes de retrouver leur moyen, et d'engagé le dialogue avec eux. mes compagnon n'ayant pas protesté, j'imagine qu'ils ont suivit. personnellement je tient a la discutions avec les drakes, si il sont liées a Ice Wing, ont les ramènes a Grand foire et a Rathann, sinon un lien avec autre dragon n'est pas a négligé.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Roleplay] Interlude

Message par Danilo »

Liek le sage a raison, une fois de plus. Jarth'd est d'accord avec lui et insiste sur le fait qu'il faut parvenir à gagner la confiance des Drakes. Nous devons non seulement en savoir plus sur le Culte, mais aussi sur les projets d'Icewing. Je suis d'avis de jouer cartes sur table avec les Drakes et leur montrer que nous sommes là pour les aider.

Sinon, Jarth'd va chercher à en savoir plus sur les papillons de cristal. D'abord auprès des Drakes puis auprès de Rathann lorsque nous le reverrons. Enfin, auprès de Tegly Burdock, son mentor et ami, lequel est probablement à Grand-Foire avec ses Compagnons les "Arpenteurs de l'Oubli" (une Elfe Archère, un T'skrang Elémentaliste, un Humain Eclaireur, un Ork Libérateur et un Obsidien Forgeron). Cet Erudit Nain est toujours en quête de nouvelles énigmes et son savoir est grand ! Mais c'est aussi un Adepte de terrain (Troubadour et Erudit Explorateur) et, je ne le connais que trop bien, il n'est pas impossible qu'il nous demande un service en échange de son aide/savoir... (Ooooh ! les belles perches tendues au MJ ! Merci Danilo !)

Par ailleurs, il y a une phrase de Shalk-Lak qui ne cesse de trotter dans la tête de Jarth'd, lorsqu'il a évoqué l'Empire Théran... Et si c'étaient eux la cause de tout cela ? Et s'ils étaient en lien avec le Culte ? Sans vouloir jouer les paranos, je pense qu'il faut que l'on garde cela dans un coin de nos têtes. Ce sera peut-être une piste à explorer plus tard...

Dernier point et pas des moindres : la cérémonie de création de notre architrame de groupe...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »