Mises à jour

Magie, mystère et danger dans un univers médiéval-fantastique pimenté d'une pointe de Science-fantasy.

Modérateur: Taho

Re: Mises à jour

Messagepar Taho » 13/02/2011 à 22:34

Oui, ça devait être à peu près ça :bien:
Avatar de l’utilisateur
Taho
M. Propre
 
Messages: 1079
Inscription: 30/04/2008 à 23:30
Localisation: Aubervilliers

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 13/02/2011 à 22:40

en fait c'était juillet 2009, mais ça doit quand même être apres la dernière partie ^^
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar Taho » 13/02/2011 à 23:52

Ouais, bon ben t'as des maîtrises un peu impossible... Mais bon, tant pis :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Taho
M. Propre
 
Messages: 1079
Inscription: 30/04/2008 à 23:30
Localisation: Aubervilliers

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 18/02/2011 à 15:41

Mise à jour après la 'conspiration' sirénéenne ...

daegron a écrit:
daegron a écrit:"puisque c'est l'sujet mises à jour,
Quant à Reï, Voilà la MAJ après la dernière session ;)

Reï a écrit:Attributs :
Agilité : 9
Constitution : 7
Puissance : 7
Aura : 5
Intellect : 5
Perception : 9
Apparence : 6

Attributs dérivés :
Volonté : 10
Santé : 14
Déplacement : 8

Compétences :

Compétences pratiques :
Artisanat (bois) 13
Artisanat (culture) 9
Artisanat (cuisine) 11
Artisanat (cuir) 10
Artisanat (préparation) 13
Athlétisme 13 (Spécialisation Course 19)
Combat (mêlée) 12 (Spécialisation Danse du Tigre 19)
Combat (distance) 5 (spécialisation Lancer 8)
Combat (esquive) 21
Combat (art) 10
Discrétion 11
Endurance 13

Larcin 5
Premiers soins 11
Chirurgie 10
Soins des animaux 6
Survie 17
Vigilance 13

Compétences Intellectuelles :
Arts de la guerre 4
Folklore (Tigrés) 4
(Célènes) 3
(Assan) 1
(Asarin) 1
(Birunis) 1
(Sirénéens) 4
(Solaris) 2
(Iten Kiosai) 2
(Cénéens) 1
Méditation 16
Nature 12
Occultisme 5
Psyché 10
Région (Forêt Occidentale) 20
(Contrées Plaintives) 4
(Bois Sildar) 3
(Terres brumeuses) 13
(Empire Sirénéen) 6
(Forêt de Galthaïr) 10
(Marais de Kahyle) 4
(Catharie) 3
(Iten Kiosai) 2
(Arànis) 1
(Grande Forêt Massaï) 1
Religion (Eglise) 1
Sorcellerie (Magie tribale) 9
(magie rituelle) 1 (spécialisation Guérison 10)
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 8
Sorcellerie (Ondes) 11

Compétences sociales :
Diplomatie 3
Etiquette (Empire) 6
(Iten-Kiosaï) 1
Enseigner 0
Présence (commendement) 1
(Intimidation) 10
(Eloquence) 9
(Tromperie) 12
Performance (Poésie) 7
(Conteur) 8
(Danse) 8 (Spécialisation Danse traditionnelle tigrée 19)
(Instruments à percussion) 10
Inspiration (Poésie) 7

Maîtrises magiques :
Tribales :
Animaux
Apaisement
Défense
Nature
Perceptions
Purification
Sensations
Danses de combat
Danses fascinantes

Feu

Rituelles :
Guérison

Ame : (pool : 7)
Courage 5 / 3
Fortune 4 / 4
Passion (Katt) 5
Loyauté (Tigrés) 3
Loyauté (Fegda) 3
Amitié (Sylriss) 7 (mystique) /
Résolution (protéger sa famille) 5 /
Haine (Caor'Zan) 3
Amitié (Azurlan) 3
Amitié (Siegfried) 2
Amitié (Robert) 1
Amitié (San) 1
Amitié (Haguen) 4
Amitié (Anna et Fu-Ru) 1
Amitié (Siléanne) 2
Passion (Alpha) 3
Passion (Arts Martiaux) 1
Haine (Noblesse) 3
Résolution (Maîtrise de Soi)
Résolution (Protéger l'Empire) 5


Dons & Défauts :
Dons : Réflexes éclairs, Décharge d'adrénaline, Agilité exceptionnelle, Volonté inébranlable, Grande tolérance à la douleur, Forestier, casse cou
Défauts : Fruste, Personne à charge (x2)

Langages (O/E):
Tigrina 5/5
Erié 4/4
Athaïan 4/0
Sirénéen 4/4
Endosaï 3/3
dayak 3/1
Célénite 1/1, trop plein de langues ;)
Aràlis 1/1
Lobié 1/1
Assan 1/0
Himol 1/0

Equipement:
Epée courte (SR+4, élément froid, lame saignante SR-4, All 2, Dg+1+3)
Epée courte (SR+4, élément feu, brise lame SR12, All 2, Dg +1+3)
Gantelet d'Alpha (Fo bras droit x2, VA30, parade à main nue à SR+5, Occulte +4 ; maîtrise du feu innée à SR+7, Psychéx2, armure sauvage)
Vêtements enchantés (VA5 sans encombrement)
Brassard Sirénéen (Psyché x2, Occulte (Sortilèges) +4)
Dernière édition par daegron le 14/04/2014 à 16:20, édité 4 fois.
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 03/05/2011 à 14:32

j'ai retrouvé le cartons avec les dernières fiches, du coup peu de changement mais j'ai remis à jour au dessus
(rien pour Lalliam, mais je sais d'où venais le +1 en esquive, du brassard de mara-bu ;), juste les langues pour Reï )

par contre j'ai retrouvé avec les descriptions de matos si ça t'intéresse
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 04/12/2011 à 17:55

Du coup, pour se remettre ne serait-ce que de loin dedans, on en est où ?
(fiche de Reï mise à jour après les attentats sirénéens :'( , celle de Lalliam aussi)

- Après le retour de Galthaïr pour les z'animaux, la tentative d'assassinat de Fenryll qui nous a amené aux survivants déchus devant les montagnes Pourpres et le massacre qui s'y est joué ..., Sylriss et Iyevorn s'apprêteraient donc à partir vers l'ouest des choses à voir sur le retour ?

- Après le 'nettoyage' du culte du Dragon Noir et la rencontre avec les tigrés de la côte orientale avec Fu-Ru, Anna et Lalliam puis le 'nettoyage' des ruines d'Assaria et la rencontre avec des membres de l'ordre d'argent ? il reste combien et quels points noirs à nettoyer en priorité ? il me semble que nous avions choisi une direction déjà ? (tout sauf la plaine sans nom ou un truc du genre ^^)

je sais plus si quelque chose avait été décidé et si nous étions en route ...
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 26/04/2012 à 13:24

daegron a écrit:Du coup, pour se remettre ne serait-ce que de loin dedans, on en est où ?
(fiche de Reï mise à jour après les attentats sirénéens :'( , celle de Lalliam aussi)

- Après le retour de Galthaïr pour les z'animaux, la tentative d'assassinat de Fenryll qui nous a amené aux survivants déchus devant les montagnes Pourpres et le massacre qui s'y est joué ..., Sylriss et Iyevorn s'apprêteraient donc à partir vers l'ouest des choses à voir sur le retour ?

- Après le 'nettoyage' du culte du Dragon Noir et la rencontre avec les tigrés de la côte orientale avec Fu-Ru, Anna et Lalliam puis le 'nettoyage' des ruines d'Assaria et la rencontre avec des membres de l'ordre d'argent ? il reste combien et quels points noirs à nettoyer en priorité ? il me semble que nous avions choisi une direction déjà ? (tout sauf la plaine sans nom ou un truc du genre ^^)

je sais plus si quelque chose avait été décidé et si nous étions en route ...


héhé, là que ça prend forme, la question reste d'actualité ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar Taho » 27/04/2012 à 08:42

Hi hi ! Moi j'en sais rien, c'est pas moi qui décide ! :siffle:

Je rejetterai un coup d’œil à mes scénars en rentrant à Paris et je vous dirai si j'en sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Taho
M. Propre
 
Messages: 1079
Inscription: 30/04/2008 à 23:30
Localisation: Aubervilliers

Re: Mises à jour

Messagepar Taho » 01/05/2012 à 16:21

daegron a écrit:- Après le 'nettoyage' du culte du Dragon Noir et la rencontre avec les tigrés de la côte orientale avec Fu-Ru, Anna et Lalliam puis le 'nettoyage' des ruines d'Assaria et la rencontre avec des membres de l'ordre d'argent ? il reste combien et quels points noirs à nettoyer en priorité ? il me semble que nous avions choisi une direction déjà ? (tout sauf la plaine sans nom ou un truc du genre ^^)

je sais plus si quelque chose avait été décidé et si nous étions en route ...


Alors, j'ai checké mes notes. Donc :
- Vous avez nettoyé le bras de l'Ombre qui se trouvait en bas de la Catharie (limite Montagnes Pourpres), c'était le premier, celui qui vous a un peu révélé ce qui était en train de se passer.

-Vous avez détecté les autres extensions de l'Ombre,
1) sur les berges de la mer de Sung
2) dans la forêt Orientale,
3) à Asarà,
4) à l'Est, au-delà des terres connues (mais déjà détruite)
5) dans le Boriad au nord ouest
6) en forêt Massaï (aux abords de l'Arànis)
7) au sud des bois Sildar
8) à l'entrée de la Plaine Sans Nom (côté sud-ouest)

- Vous êtes allés dans la forêt Orientale et vous avez détruit l'un des bras de l'Ombre qui avait possédé un maître Moine nommé Masashiro et qui se manifestait sous la forme d'un dragon de poix visqueuse. Les Tigrés installés en forêt Orientale et menés par Rapp l'enfant-chef vous ont aidé à vous dépatouiller de tout ça.

- Vous êtes allé à Asarà dans les Terres Brumeuses. Vous avez été attaqués par des silhouettes noires sans visages super balaises, mais secourus par des membres de l'Ordre d'Argent. Ils vous ont expliqué que les anges noirs étaient leurs compagnons possédés, et avec leur aide, vous avez libérés les possédés en détruisant le bras de l'Ombre qui les contrôlait.

- Vous en êtrs là. Le bras le plus proche pour vous est kif kif entre la plaine sans nom et les bois Sildar, et si je ne m'abuse, vous avez choisi les bois Sildar
Avatar de l’utilisateur
Taho
M. Propre
 
Messages: 1079
Inscription: 30/04/2008 à 23:30
Localisation: Aubervilliers

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 01/05/2012 à 16:37

merci bien, c'est vrai que ça aide à revoir un peu la situation ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar Taho » 04/05/2012 à 23:43

P'tain, je viens de voir que c'était déjà il y a 1 an et 3 mois qu'on a fait la partie à Asarà avec Lalliam, Anna & FuRu...

Du coup, la dernière partie qu'on ait faite, c'est le génocide des Sirénéens déchus ? Genre en novembre dernier ?

Ca passe trop vite... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Taho
M. Propre
 
Messages: 1079
Inscription: 30/04/2008 à 23:30
Localisation: Aubervilliers

Re: Mises à jour

Messagepar Taho » 05/05/2012 à 00:57

Au passage, si tu avais les stats de Iyevorn, Antoine, j'ai cherché et je les trouve pas. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Taho
M. Propre
 
Messages: 1079
Inscription: 30/04/2008 à 23:30
Localisation: Aubervilliers

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 19/06/2012 à 21:24

je ferais une maj demain de la fiche de lalliam pour la dernière session (pour le peu qui a changé ;) )
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 22/06/2012 à 12:21

ouais, demain ... demain ...

mise à jour de la fiche de Lalliam en cours ;)
(les autres doivent être ok puisqu'on a pas rejoué depuis :) )
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 24/06/2012 à 10:45

Maj de la fiche de lalliam ok ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar Taho » 25/07/2012 à 22:44

Tu as les objets à bonus de Lalliam qui traînent quelque part ? Je les ai pas en fait, et je fais un peu au jugé ! :rool:
Avatar de l’utilisateur
Taho
M. Propre
 
Messages: 1079
Inscription: 30/04/2008 à 23:30
Localisation: Aubervilliers

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 26/07/2012 à 10:04

faut que je check, grosse journée là donc j'essaie de te dire ça demain ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

MAJ : Iyevorn après la 'Hache de Gamma' (Revu)

Messagepar daegron » 03/08/2012 à 10:56

Maj en p.5
Dernière édition par daegron le 12/05/2014 à 00:16, édité 2 fois.
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: MAJ Lalliam : Chute de l'Ombre

Messagepar daegron » 21/08/2013 à 17:46

daegron a écrit:La fiche de Lalliam remise à jour après la chute de l'Ombre de Fréon, dans la Forêt Massaï

Lalliam a écrit:Attributs :
Agilité : 7 +1
Constitution : 4 +1
Puissance : 5 +1
Aura : 6 +1
Intellect : 7 +1
Perception : 9 +1+1 +1
Apparence : 10

Attributs dérivés :
Volonté : 15 +1
Santé : 11
Déplacement : 6

Compétences :

Compétences pratiques :
Art (peinture corporelle) 1
Artisanat (bois) 4
Artisanat (cuisine) 8
Artisanat (cuir) 4
Athlétisme 8 / Course 10
Combat (mêlée) 7 /Hast 10
Combat (distance) 6 /Arc 9
Combat (esquive) 15
Combat (art) 8
Discrétion 7
Endurance 12
Larcin 2
Premiers soins 8
Chirurgie 6
Soins des animaux 4
Survie 7 +3
Vigilance 11

Compétences Intellectuelles :
Académiques 4
Folklore (Centaures) 7
(Célènes) 4
(Tigrés) 2
(Sirénéens) 1
(Ishin) 2
(Alcanodes) 1
(Asarin) 2
Méditation 11 / Concentration 14
Nature 8
Occultisme 12
Psyché 14
Région (Bois Sildar) 5
(Contrées Plaintives) 3
(Forêt Occidentale) 3
(Terres brumeuses) 5
(Steppes Manshu) 1
(Iten Kiosai) 4
(Monts Funestes) 1
(Grand Nord) 1
Religion (Culte du dragon) 3
Recherche 5
Sorcellerie (Magie tribale) 15 +8
(magie rituelle) 16+3
(Nature/Lune - divin -) 16+3
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 14 +8
Sorcellerie (Ondes) 17 +8

Compétences sociales :
Présence (Intimidation) 6
(Eloquence) 4
(Mensonge) 2
Performance (Conteur) 5
(Chant) 7
(Instuments à vent) 2
(Instruments à percussion) 2
Inspiration (musique) 3
Présence (Enseigner) 2
(Empathie) 5 +3
(Mentir) 2

Maîtrises magiques :
Tribales :
Annulations
Apaisement
Combativité
Conjuration
Défense
Nature
Perceptions
Purification
Sensations
Sauvage

Divines :
Nature sauvage (Nature poussé + déplacements)
Lune (Illusions + altérations d'humeurs, changements, marées ^^)
Transports 'Naturels'

Rituelles :
Conjuration
Guérison
Lois du Sang de la terre

Ame : Total (En Cours) / pool : 0
[color=##FF0000]Courage 7 / 0[/color]
[color=##FF0000]Fortune 5/0[/color]
Foi (Nature) 5 / 0
Amitié (Kahlan) 4
Amitié (Ialfin) 1
Amitié (Anna) 5/0
Amitié (Fu-Ru) 4/0
Amitié (Ian) 2/0
Loyauté (Harde) 2/0
Loyauté (Sages) 2/0
Loyauté (Arachnéo) 2
But (Equilibre) 5 / 0
Résolution (Equilibre) 5 / 0
Haine (Alcanodes) 4

Dons & Défauts :
Affinité (magie tribale), Sensibilité magique, Perception exceptionnelle, Forte concentration, Nyctalope, Bravoure, Aura Résistante, Sens Ethérés, Attributs Mystiques (tous)

Langages : (O/E)
Centaurin 5/5
Erié 5/5
Athaïan 5/*
Célènite 5/3
Endosaï 3/1
Sirénéen 2/0
Tigrina 2/0
Gokhan 3/0

Matos :
Collier de Diane : VA 3 (Torse), défenses +4, additionneur +3
Pendentif de sustentation personnelle (FuRu)
Henaki : +1 jets contestés, +1 combats et localisation/émotions des porteurs (FuRu / Groupe)
Lance de Lismorre : Orichalque gris pailleté veiné de blanc, gemme de malachite à la base de la lame, SR+8, Dg +7, Pu +3, Brise Lame VA 8, SAUVAGE, brille à l'approche de créatures teintées, réaction critique à l'alignement (Vo 20), Tueuse supérieure de morts vivants, Sorcellerie +5, Nature +8.
Quan Dao de Fu Ru, SR +4, 60% poids, Froid, All 10, Dg 10 : laissé sur la tombe de Diane
Brassard de Mara Bu : +1 en Esquive : donné à Ian
Dernière édition par daegron le 09/09/2014 à 15:52, édité 1 fois.
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Mises à jour

Messagepar daegron » 14/04/2014 à 16:02

J'ai pas trouvé les règles concernant le contrôle du bruit ni dans magie ni dans le grimoire, ni dans les comp, ça a jamais été écrit ou j'ai une version pas à jour ?
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar de l’utilisateur
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 1457
Inscription: 22/05/2008 à 18:25
Localisation: de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Chroniques de la Sphere

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité