Forum de Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Magie, mystère et danger dans un univers médiéval-fantastique pimenté d'une pointe de Science-fantasy.

Modérateur : Taho

Répondre
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Forum de Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Message par Taho »

Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Après un passage tendu où des complots intestins ont menacé la vie de la nouvelle princesse de Daï, le couple a pu reprendre son existence enrichissante. Mais Anna aspire à une vie différente, et il lui tarde de reprendre ses activités, au service de sa nouvelle famille, de son nouvel Empire. C'est à ces fins qu'elle a effectué un rituel dans le but d'attirer à elle d'autres Veuves Noires.

Plusieurs jours se sont écoulés, et elle commence à considérer sa tentative comme un échec lorsqu'elle tombe sur un enfant du nom de Shun, un Ishin aux traits tirés et au visage sale. Il est exténué et affamé, mais méfiant et vif, il ne se laisse pas amadouer facilement. Anna repère vite qu'il porte la marque et qu'il est l'un de ses frères de caste, mais l'enfant, défiant jusqu'au bout, lui demande de le prouver...
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Forum de Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Message par Serre-Rouge »

Anna rougie à la demande du jeune homme. Puis elle jete un regard à Fu Ru

- Disons que seul mon époux est autorisé à regarder à cet endroit. Et il n'est pas de convenance de me dénuder face à un autre jeune homme. Dit-elle en mettant la main à hauteur de son sablier.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Forum de Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Message par Taho »

Le visage de Shun se plisse de suspicion et il détourne la tête. Il empoche un peu de nourriture et se lève, commençant à se diriger vers la sortie. FuRu dresse une main et lorsque l'efant atteint la sortie, il est coincé à l'intérieur par une barrière de force qui l'arrête.

- Montre-lui, fait FuRu en erié pour que l'enfant ne comprenne pas. Sinon il ne te croira jamais.

L'enfant tambourine sur la barrière en poussant des grognements haineux.
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Forum de Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Message par Serre-Rouge »

Anna regarde le jeune homme et commence a écarter son kimono pour laisser apparaitre son sablier.

- Tu vois Shun, on est pareil.
Elle l'invite à se rassoir d'un geste de la main.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Forum de Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Message par Taho »

Le jeune garçon écarquille les yeux et touche à nouveau sa marque derrière l'oreille, avant de s'effondrer sur sa chaise.

- Qu'est-ce que c'est alors ? Sommes-nous maudits, comme le dit le daimyo de mon village ?
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Forum de Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Message par Serre-Rouge »

- Nous ne sommes pas Maudits, au contraire, nous avons des dons !! Après c'est à toi de faire de ces dons quelque chose de bénéfiques, ou maléfiques. Reste avec moi et je t'aiderai à les développer dans le bon sens et donc éviter de tomber dans les griffes des déchus.

Anna tend la main vers lui en guise d'accord.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Forum de Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Message par Taho »

Shun regarde la petite main de la jeune femme, tiraillé entre son envie de la saisir et la méfiance qui a été son lot quotidien toute sa vie. Puis soudain, son expression change. Le mur immense qu'il a dressé autour de lui se fissure, et d'un geste enthousiaste, il saisit la main de sa consoeur dans les deux siennes.

- Montre-moi ! Je veux apprendre.

FuRu a l'air légèrement décontenancé par l'accès de familiarité, tant dans le langage que les gestes de ce jeune garçon. Il voit là quelqu'un qui n'a pu se voir enseigner les coutumes de son peuple et ses règles de bienséance. Tant de chose qu'il faudra lui enseigner, mais l'enfant sera plus heureux avec eux, quel que soit le métier qu'Anna lui enseigne. Enfin il ne sera plus traqué. Des lueurs brillent dans ses yeux, l'envie d'apprendre, de savoir, le dévore maintenant, et il est prêt à recevoir l'initiation.

[Sauf si tu as quelque chose à rajouter, on va faire un saut dans le temps, et tu peux décrire en gros (et en abrégé) la première année d'entraînement de Shun. Après quoi quelques trucs vont arriver.]
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Forum de Anna Hime et FuRu no Miko - Aventures en Orient

Message par Serre-Rouge »

Entre autres, j'appellerai bien mon Guide Arachneo. Pour le tenir informé.

Mais j'irai bien aussi sur mes terres d'ori... là ou j'ai été élevé. Me manque cette steppe...
Et ses compagnons de routes. Ialfin, Lalliam, Sana, Ian, Keltred,
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de la Sphere »