[Fiche] Reï après "la révolte komoréenne" (ep. IV)
Posté : 29/07/2015 à 13:50
daegron a écrit :Mise à jour en fin de scénario "La révolte komoréenne 4"
Reï a écrit :Attributs :Attributs dérivés :
- Agilité : 9
Constitution : 7
Puissance : 7
Aura : 6
Intellect : 5
Perception : 9
Apparence : 6
Volonté : 11
Santé : 14
Déplacement : 8
Compétences :
Compétences pratiques :
Artisanat (bois) 13
Artisanat (culture) 9
Artisanat (cuisine) 11
Artisanat (cuir) 10
Artisanat (préparation) 13
Athlétisme 13 (Spécialisation Course 20)
Combat (mêlée) 12 (Spécialisation Danse du Tigre 20)
Combat (distance) 5 (spécialisation Lancer 8)
Combat (esquive) 21
Combat (art) 10 (Spécialisation Danse du Tigre 11)
Discrétion 13
Endurance 13
Larcin 6
Premiers soins 11
Chirurgie 10
Soins des animaux 6
Survie 17
Vigilance 13
Compétences Intellectuelles :
Arts de la guerre 5
Folklore (Tigrés) 4
(Sirénéens) 4
(Cénéens) 5
(Célènes) 3
(Solaris) 2
(Iten Kiosai) 2
(Assan) 1
(Asarin) 1
(Birunis) 1
Méditation 16
Nature 12
Occultisme 7
Psyché 11
Région (Forêt Occidentale) 20
(Contrées Plaintives) 4
(Bois Sildar) 3
(Terres brumeuses) 13
(Empire Sirénéen) 6
(Forêt de Galthaïr) 10
(Marais de Kahyle) 4
(Catharie) 4
(Iten Kiosai) 2
(Arànis) 1
(Grande Forêt Massaï) 1
Religion (Eglise) 2
Sorcellerie (Magie tribale) 13(+4/+7)
(magie rituelle) 1 (spécialisation Guérison 11)
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 8
Sorcellerie (Ondes) 14
Compétences sociales :
Diplomatie 6
Etiquette (Empire) 8
(Eglise) 1
(Iten-Kiosaï) 2
(Armée) 1
Enseigner 1
Présence (commandement) 2
(Intimidation) 10
(Eloquence) 9
(Tromperie) 12
Performance (Poésie) 7
(Conteur) 8
(Danse) 8 (Spécialisation Danse traditionnelle tigrée 19)
(Instruments à percussion) 11
Inspiration (Poésie) 7
Maîtrises magiques :
Tribales :
Animaux
Apaisement
Défense
Nature
Perceptions
Purification
Sensations
Danses de combat
Danses fascinantes
Feu
Rituelles :
Guérison
Ame : Total (En Cours)/pool : 4
Courage 5 / 1
Fortune 4 /2
Passion (Katt) 5 /
Résolution (protéger sa famille) 5 / 1
Passion (Alpha) 3 /
Passion (Arts Martiaux) 5 / 0
Loyauté (Tigrés) 3 / 0
Loyauté (Fegda) 3 /0
Amitié (Sylriss) 7 / 0 (mystique)
Amitié (Haguen) 5 / 0
Amitié (Azurlan) 4 / 0
Amitié (Siléanne) 3 / 0
Amitié (Siegfried) 3 / 0
Amitié (Enderlyn) 2 / 0
Amitié (Robert) 1 / 0
Amitié (San) 1 / 0
Amitié (Anna et Fu-Ru) 1 / 0
Haine (Noblesse) 5 / 0
Haine (Caor'Zan) 3 /
Haine (Religions) 1 / 0
Résolution (Maîtrise de Soi) 2 / 0
Résolution (Protéger l'Empire) 5 /
Dons & Défauts :
Dons : Réflexes éclairs, Décharge d'adrénaline, Agilité exceptionnelle, Volonté inébranlable, Grande tolérance à la douleur, Forestier, casse cou
Défauts : Fruste, Personne à charge (x2)
Langages (O/E):
Tigrina 5/5
Erié 4/4
Athaïan 4/0
Sirénéen 4/4
Endosaï 3/3
dayak 3/1
Célénite 1/1
Aràlis 1/1
Lobié 1/1
Cénéen 1/0
Assan 1/0
Himol 1/0
Equipement:
Epée courte (SR+4, élément froid, lame saignante SR-4, All 2, Dg+1+3)
Epée courte (SR+4, élément feu, brise lame SR12, All 2, Dg +1+3)
Gantelet d'Alpha (Fo bras droit x2, VA30, parade à main nue à SR+5, Occulte +4 ; maîtrise du feu innée à SR+7, Psychéx2, armure sauvage)
Vêtements enchantés (VA5 sans encombrement)
Nang Faah Brassard Sirénéen (Psyché x2, Occulte (Sortilèges) +4)