[Fiche] Iyevorn après "le côté (trop) dark de l'Emo"

Magie, mystère et danger dans un univers médiéval-fantastique pimenté d'une pointe de Science-fantasy.

Modérateur: Taho

[Fiche] Iyevorn après "le côté (trop) dark de l'Emo"

Messagepar daegron » 29/07/2015 à 13:44

Iyevorn a écrit:
Maj après "le côté (trop) dark de l'Emo", ou "la marque des esprits"

Iyevorn, tigré, ménestrel vagabond du Nouvel Empire Sirénéen, fils de la Main de l'Empereur :

Ame : (pool : 8)
[But] Créer la légende de sa propre vie (pour pouvoir la conter à ses parents, et leur prouver qu'il est à leur niveau, bon, y'a de la marge, mais quand même ! ;) ) 5/0
[But] Chercher l'adrénaline 5/2
Fortune 5/5
Courage 5/0
[Passion] Jeu 2
[Loyauté] Tigrés 2
[Loyauté] Tonton Chayheul 1
[Amitié] Robert 1
[Loyauté] Vents Mélés (-templier d'Esserid- qui l'a sauvé de ses créanciers) 0 / 1

Défauts et Don :
Défauts : Impulsif, Sommeil lourd, Dépensier, Dettes, Vindicatif

Don: Réflexes éclairs (faut pas déconner quand même), Affinité avec la magie tribale

Langues : Tigrina : 5/5, Sirénéen : 5/5, Dayak: 4/0, Erié : 2/0, Endosaï 1/0 elles étaient différentes sur la fiche forum et papier, celle là est plus précise (et il y a moins de points dedans au final ... par contre Iyevorn va devoir bosser son érié du coup ...)

Attributs : Agilité : 7 (6+1 race), Constitution : 4, Puissance : 6 (5+1 Tatouge), Aura : 7, Intellect : 7 (8-1race), Perception : 9 (7+2 race), Apparence : 5

Attributs dérivés : Volonté : 14, Solidité : 10, Déplacement : 6
(j'avais pas recalculé mes bonus ..., j'ai joué avec de vieux 13 en volonté et 9 en santé sur la fiche ... :siffle: )

Compétences :

Compétences pratiques :
Athlétisme 6 / Course 7
Combat (mêlée) 8 / Danse du Tigre 16
Combat (esquive) 5
Combat (art) 8
Discrétion 3
Endurance 5 / Combat 7
Larcin 1 / Passe-passe 3
Survie 2 (7)
Vigilance 6 / (Urbaine)

Compétences Intellectuelles :
Folklore (Sirénéens) 4
(Tigrés) 2

Méditation 5
Occultisme 4 (Spécialisation Démonologie 8 )
Psyché 8
Sorcellerie (Magie tribale) 11+5
Sorcellerie (Logomancie) 8
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 2
Sorcellerie (Ondes) 4

Région (Nouvel Empire Sirénéen) 4
(Galthaïr) 4
(Terres Brumeuses) 1
(Forêt Occidentale)1
(Contrées Plaintives) 1
Religion (Eglise) 2

Compétences sociales :
Etiquette (Tripots) 5
(Empire) 3
(Tigrés) 2
(Iten Kiosaï) 2
Inspiration (Poésie) 0
Inspiration (Musique) 6
Présence(Eloquence) 5
(Tromperie) 5
(Intimidation) 1
Performance (Poésie) 0
(Chant) 8
(Instruments à corde) 1 ( Spécialisation Shamisen 9)
( Danse ) 1 (Spé Danse traditionnelle Tigrée 11 )

Maîtrises magiques : (35)
Tribales : Perceptions, Danses de combat, Danses fascinantes,

Logomancie : Récits, Illusions, Annulations, Eléments (Feu - Air)


+ le matos (ça te booste un débutant des fois ;) )

Epée d'estoc : Al 5, Dg +4 (-5 Va > 6)
Tonfa lame : Al 0(Df)/1(At), Dg+2, Df+1 (parade),
Cuir du Lézard (merci tonton ;) ) : Plastron, mitons et grèves (avec coup de pied) de cuir 'alchimique' : VA 7, Danse de Combat d°8 1*j, Déflection d°4 (-8) 2*j
Tatouage du Dragon Rouge : Bras Droit, très stylisé (chacun y voit ce qu'il veut ...) : Fo+1, Armure de feu II

Jeu de cartes ;)

Priorités :
A : Attributs (42)
B : Tigré
C : Noblesse, fils de la main de l'Empereur et de la grande prêtresse de Caor'Zahn :) (ça mériterait un A mais bon ...)
D : Ame (9/4 max, ça commence à être la dèche, il aura pas tant de potes que devrait, tant pis)
E : Compétences (100, bah oui, il est jeune encore :) )
F : Défauts (3)[/quote]
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
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