[Fiche] Lalliam après la libération d'Arcania
Posté : 29/07/2015 à 13:43
La fiche de Lalliam mise à jour après la libération d'Arcania
Lalliam a écrit :Attributs :
Agilité : 8 (7 +1)
Constitution : 5 (4 +1)
Puissance : 6 (5 +1)
Aura : 7 (6 +1)
Intellect : 8 (7 +1)
Perception : 12 (9 +3)
Apparence : 10
Attributs dérivés :
Volonté : 15 +1
Santé : 11
Déplacement : 6
Compétences :
Compétences pratiques :
Art (peinture corporelle) 1
Artisanat (bois) 4
Artisanat (cuisine) 8
Artisanat (cuir) 4
Athlétisme 8 / Course 10
Combat (mêlée) 7 /Hast 11
Combat (distance) 6 /Arc 9
Combat (esquive) 15
Combat (art) 8
Discrétion 7
Endurance 12
Larcin 2
Premiers soins 8
Chirurgie 6
Soins des animaux 4
Survie 7 +3
Vigilance 11
Compétences Intellectuelles :
Académiques 4
Folklore (Centaures) 7
(Célènes) 4
(Tigrés) 2
(Sirénéens) 1
(Ishin) 2
(Alcanodes) 1
(Asarin) 2
Méditation 11 / Concentration 15
Nature 8
Occultisme 13
Psyché 14
Région (Bois Sildar) 5
(Contrées Plaintives) 3
(Forêt Occidentale) 3
(Terres brumeuses) 5
(Steppes Manshu) 1
(Iten Kiosai) 4
(Monts Funestes) 1
(Grand Nord) 1
Religion (Culte du dragon) 3
Recherche 5
Sorcellerie (Magie tribale) 15 +8
(magie rituelle) 16+3
(Nature/Lune - divin -) 16+3
Sorcellerie (Lecture d’Aura) 15 +8
Sorcellerie (Ondes) 17 +8
Compétences sociales :
Présence (Intimidation) 6
(Eloquence) 4
(Mensonge) 2
Performance (Conteur) 5
(Chant) 7
(Instruments à vent) 2
(Instruments à percussion) 2
Inspiration (musique) 3
Présence (Enseigner) 2
(Empathie) 5 +3
(Mentir) 2
Maîtrises magiques :
Tribales :
Annulations
Apaisement
Conjuration
Défense
Nature
Perceptions
Purification
Sensations
Sauvage
Divines :
Nature sauvage (Nature poussé + déplacements)
Lune (Illusions + altérations d'humeurs, changements, marées ^^)
Transports 'Naturels'
Combativité Sauvage
Rituelles :
Conjuration
Guérison
Lois du Sang de la terre
Ame : Total (En Cours) / pool : 6
Courage 7 / 1
Fortune 4 / 2
Foi (Nature) 5 / 0
Amitié (Kahlan) 4
Amitié (Ialfin) 1
Amitié (Anna) 5 / 1
Amitié (Fu-Ru) 5 / 0
Amitié (Ian) 2 / 0
Loyauté (Harde) 2 / 0
Loyauté (Sages) 2 / 0
Loyauté (Arachnéo) 2 / 1
But (Equilibre) 5 / 1
Résolution (Equilibre) 5 / 0
Haine (Alcanodes) 4
Dons & Défauts :
Affinité (magie tribale), Sensibilité magique, Perception exceptionnelle, Forte concentration, Nyctalope, Bravoure, Aura Résistante, Sens Ethérés, Attributs Mystiques (tous)
Langages : (O/E)
Centaurin 5/5
Erié 5/5
Athaïan 5/*
Célènite 5/3
Endosaï 3/1
Sirénéen 2/0
Tigrina 2/0
Gokhan 3/0
Matos :
Collier de Diane : VA 3 (Torse), défenses +4, additionneur +3
Pendentif de sustentation personnelle (FuRu)
Henaki : +1 jets contestés, +1 combats et localisation/émotions des porteurs (FuRu / Groupe)
Lance de Lismorre : Orichalque gris pailleté veiné de blanc, gemme de malachite à la base de la lame, SR+8, Dg +7, Pu +3, Brise Lame VA 8, SAUVAGE, brille à l'approche de créatures teintées, réaction critique à l'alignement (Vo 20), Tueuse supérieure de morts vivants, Sorcellerie +5, Nature +8.
Quan Dao de Fu Ru, SR +4, 60% poids, Froid, All 10, Dg 10 : laissé sur la tombe de Diane
Brassard de Mara Bu : +1 en Esquive : donné à Ian