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Degrés de sorts

Posté : 14/04/2014 à 15:08
par daegron
Pour les avoir sous la main quand on joue vite ;)
Taho a écrit : Lorsqu’un magicien lance un sort, il effectue un jet de Sorcellerie plus ou moins difficile en fonction du Degré du sort. Le Degré correspond à la puissance du sort. Plus le degré est élevé, plus le sort sera difficile à lancer. Voici les difficultés pour les différents degrés :

D°1 / Allumer une bougie, Peintures de guerre +1
D°2 +2 Allumer un feu avec du bois sec
D°3 +0 Faire se lever une petite brise
D°4 -2 Faire se lever la brume
D°5 -4 Déplacer 125kg par télékinésie
D°6 -6 Dévier une attaque (SR –12)
D°7 -8 Dresser un écran de protection SR+7
D°8 -10 Danse de guerre SR+8
D°9 -13 Attaque de froid (Dg+6, 3m de rayon)
D°10 -16 Geler un ruisseau
D°11 -19 Se transformer en créature magique
D°12 -22 Invoquer un démon supérieur
D°13 -25 Tremblement de terre (Richter d°6.5)
D°14 -30 Lever une tempête
D°15 -35 Devenir un dragon avec tous ses pouvoirs

Re: Degrés de sorts

Posté : 11/08/2015 à 10:41
par daegron
@ Taho : tu nous remettrais ça à jour ici ?

Re: Degrés de sorts

Posté : 11/08/2015 à 12:40
par Taho
Done!

Re: Degrés de sorts

Posté : 11/08/2015 à 12:40
par daegron
Taho a écrit :Done!
Great !

Re: Degrés de sorts

Posté : 11/08/2015 à 12:47
par daegron
Du coup les très hauts degrés sont plus chauds c'est sur :)