Ckankonjou

Magie, mystère et danger dans un univers médiéval-fantastique pimenté d'une pointe de Science-fantasy.

Modérateur : Taho

Répondre
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Serre-Rouge a écrit :Bon, alors z'en sont où les occidentaux déjà ?
Sylriss ouvre une boucherie avec son gros couteau de boucher ?

Et Anna, à finie sa quête de fin du monde ? Lalliam est retourné brouter de l'herbe ?
Ben Sylriss / Iyevorn, je crois pas qu'on avait précisé ce qu'on allait faire à la descente des Monts Torogs, on peut envisager un passage vers le village pour qu'Iyevorn rencontre Edram (ça va le changer des tripots glauques ...) à moins qu'autre chose ne s'intercalle ;)

Pour Lalliam, je l'aurais bien vue faire un tour des grands lieux de pouvoir/noeuds, pour continuer son apprentissage à un niveau sup' directement auprès de nœuds sauvages (si possible) ou toute personne assez compétente pour avancer sur le domaine, et enquêter sur celui qui a assimilé les restes de l'Ombre. On a pas géré le retour depuis la forêt Massaï ? Si non elle se dirigera sans doute vers Solarà en premier lieu, puis l'Arche, Esserà ou l'Arbre de la forêt occidentale, selon les contacts, infos et possibilités qui se débloquent en route. En gros on peut considérer que c'est ses plans pour le moment en tout cas.
Taho a écrit :Et quant à savoir ce que font Sylriss et Anna, c'est à toi de nous dire :siffle:
:) je plussoie !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

daegron a écrit : Ben Sylriss / Iyevorn, je crois pas qu'on avait précisé ce qu'on allait faire à la descente des Monts Torogs, on peut envisager un passage vers le village pour qu'Iyevorn rencontre Edram (ça va le changer des tripots glauques ...) à moins qu'autre chose ne s'intercalle ;)
C'était à peu près ça le programme, je crois.
daegron a écrit :Pour Lalliam, je l'aurais bien vue faire un tour des grands lieux de pouvoir/noeuds, pour continuer son apprentissage à un niveau sup' directement auprès de nœuds sauvages (si possible) ou toute personne assez compétente pour avancer sur le domaine, et enquêter sur celui qui a assimilé les restes de l'Ombre. On a pas géré le retour depuis la forêt Massaï ? Si non elle se dirigera sans doute vers Solarà en premier lieu, puis l'Arche, Esserà ou l'Arbre de la forêt occidentale, selon les contacts, infos et possibilités qui se débloquent en route. En gros on peut considérer que c'est ses plans pour le moment en tout cas.
Toute seule, du coup ?
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

Ben vu que Anna est théologiquement perturbé de nature...
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :
daegron a écrit :Pour Lalliam, je l'aurais bien vue faire un tour des grands lieux de pouvoir/noeuds, pour continuer son apprentissage à un niveau sup' directement auprès de nœuds sauvages (si possible) ou toute personne assez compétente pour avancer sur le domaine, et enquêter sur celui qui a assimilé les restes de l'Ombre. On a pas géré le retour depuis la forêt Massaï ? Si non elle se dirigera sans doute vers Solarà en premier lieu, puis l'Arche, Esserà ou l'Arbre de la forêt occidentale, selon les contacts, infos et possibilités qui se débloquent en route. En gros on peut considérer que c'est ses plans pour le moment en tout cas.
Toute seule, du coup ?
A moins que les deux autres lascars :
1. Aient autre chose à proposer (Remonter dans le nouvel empire ? en Iten Kiosai ? Lalliam a du coup 2 objectifs : le 'tueur de l'Ombre', et les nœuds supérieurs, sauvage en priorité) - Bien sûr, s'ils proposent d'aller en Kido pour à la fois rencontrer des mages millénaires qui s'y connaissent et un nœud sauvage ultra bourrin, y'a des chances qu'elle accepte, mais c'est pas elle qui y pensera ...-
2. Soient intéressés pour suivre
Serre-Rouge a écrit :Ben vu que Anna est théologiquement perturbé de nature...
C'est vrai qu'on a pas ré-abordé ensemble le fait qu'elle ait interprété Naëlin dans les rêves ... aux côtés de l'ancêtre de FuRu et de l'ancêtre de Lalliam (et de l'ancêtre de Ian ? qui du coup serait cousin de Fu-Ru...), j'ai mal à la tête :ugeek:

Les crossovers ça devient le bordel ... Reï et Enderlyn vont avoir des problèmes avec le (arrière*arrière)² grand(?)-père d'Anna qui côtoie Lalliam que Iyevorn, chaperonné par Sylriss qui verrait ça d'un mauvais œil, aimerait bien rencontrer, et là je parle que de ce que je sais ou subodore ... mais on va s'en sortir :siffle:
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Ian était le dragon, lui, dans les rêves. Rien à voir avec Fu-Ru :bien:

Mais en effet, vous avez pas eu l'occasion de rediscuter de qui était qui dans le passé...
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :Ian était le dragon, lui, dans les rêves. Rien à voir avec Fu-Ru :bien:

Mais en effet, vous avez pas eu l'occasion de rediscuter de qui était qui dans le passé...
et la question semble pas déchainer les passions ... :mrgreen:
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

Me rappelle plus, ça s'est fini comment ? car le big boss de fin de niveau mort on a arreté la partie ou on a fait un epilogue ?
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Serre-Rouge a écrit :Me rappelle plus, ça s'est fini comment ? car le big boss de fin de niveau mort on a arreté la partie ou on a fait un epilogue ?
Quand on a ré-émergé en forêt Massaï je me souviens qu'on a été alpagués (il me semble que c'était les conjureurs ? je me souviens plus de qui exactement nous a trouvé en tout cas ...), et qu'on nous a posé quelques questions sur ce qui venait de se passer puis sur le type qui a aspiré l'Ombre, avant que ces mêmes personnes nous disent qu'ils en parleraient à leur chef (ils semblaient inquiets ... étrangement). Ils étaient censés nous revoir plus tard, ou un truc du genre, mais je crois pas qu'on ait été plus loin que ça ...

En tout cas, avec ça Meven, tu réponds ni au sujet RP, ni à la question :
C'est vrai qu'on a pas ré-abordé ensemble le fait qu'elle ait interprété Naëlin dans les rêves ... aux côtés de l'ancêtre de FuRu et de l'ancêtre de Lalliam
:blablabla:
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

Ben je sais pas si on sait vraiment que c'était nos ancetres a tous (naelin étant pas mort... c'est possible ?)
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Serre-Rouge a écrit :Ben j'ai rien a rajouter apres rei ou arnel... je reste pantois.
Ben tu peux l'écrire ... genre,
Enderlyn reste pantois, ne sachant quoi ajouter après les deux seigneurs, ou n'importe quoi du genre, comme ça on attends pas sans savoir si t'as lu ou pas, et même sans qu'Enderlyn dise rien, on sait qu'il est toujours présent ;)

Et pour l'autre question ? :siffle:

Edit : t'as répondu pendant que j'écrivais ce post là !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Wahou !
On a perdu le MJ :cry:
Ca roule ou t'es en période d'examens ? charrette avec tes gamins ? (en classe et pour le trône de fer :p )
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Désolé, je vous avais oublié, le temps est passé trop vite (on était à Nantes ce week end et j'ai perdu le fil)

Pour la fin du dernier scénar, c'était à peu près ça. Après la rencontre avec les mecs bizarres, vous étiez libres de faire ce que vous vouliez (genre discuter de ce qui s'est passé, par exemple...)
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :Désolé, je vous avais oublié, le temps est passé trop vite (on était à Nantes ce week end et j'ai perdu le fil)

Pour la fin du dernier scénar, c'était à peu près ça. Après la rencontre avec les mecs bizarres, vous étiez libres de faire ce que vous vouliez (genre discuter de ce qui s'est passé, par exemple...)
Ok, pas de souchi ! Et pour les mecs bizarres, on se souvient de quoiquidonc ?
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Ils ont pas donné leurs noms, juste le nom de leur ordre, les Conjureurs. :bien:
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Serre-Rouge a écrit :Ben je sais pas si on sait vraiment que c'était nos ancetres a tous (naelin étant pas mort... c'est possible ?)
Naëlin a des milliers d'années... Il a pu en rencontrer, des générations de ses descendants... :rool:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :
Serre-Rouge a écrit :Ben je sais pas si on sait vraiment que c'était nos ancetres a tous (naelin étant pas mort... c'est possible ?)
Naëlin a des milliers d'années... Il a pu en rencontrer, des générations de ses descendants... :rool:
Voir en placer à des postes à responsabilité ... archevêque ou des ptis trucs du genre ??? (si vraiment il y a un archevêque :siffle: ), une autre question, pourquoi/comment Anna s'est retrouvée sur la Steppe ? si je l'ai eue (Lalliam a pas du elle ...), je me souviens pas de la réponse, mais ça pourrait être intéressant ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

daegron a écrit :
Taho a écrit :
Serre-Rouge a écrit :Ben je sais pas si on sait vraiment que c'était nos ancetres a tous (naelin étant pas mort... c'est possible ?)
Naëlin a des milliers d'années... Il a pu en rencontrer, des générations de ses descendants... :rool:
Voir en placer à des postes à responsabilité ... archevêque ou des ptis trucs du genre ??? (si vraiment il y a un archevêque :siffle: ), une autre question, pourquoi/comment Anna s'est retrouvée sur la Steppe ? si je l'ai eue (Lalliam a pas du elle ...), je me souviens pas de la réponse, mais ça pourrait être intéressant ;)
La question reste en suspens pour Ombre, et j'ai un peu la même pour Vanaheim au fait, je me rappelle plus bien ce qu'on en avait appris, je me souviens juste qu'elle avait été recueillie par un vieux célène en forêt Massai, mais plus d'où elle venait ni son lien à Naëlin (s'il y en a un autre que le fait d'être dragons d'arcane ...)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

daegron a écrit :j'ai un peu la même pour Vanaheim au fait, je me rappelle plus bien ce qu'on en avait appris, je me souviens juste qu'elle avait été recueillie par un vieux célène en forêt Massai, mais plus d'où elle venait ni son lien à Naëlin (s'il y en a un autre que le fait d'être dragons d'arcane ...)
Vous ne savez pas, mais Naëlin a semblé reconnaître quelque chose en elle...
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

J'y pense ... Meven tu vas sur Paris pour les fêtes ... moi aussi ! y'aurait moyen de moyenner vous pensez ? :bounce:
histoire de s'y remettre plus au taquet que la dernière fois (s'il y a pas une naissance IRL en cours de partie ...)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

daegron a écrit : (s'il y a pas une naissance IRL en cours de partie ...)
Ce qui est tout à fait possible !
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de la Sphere »