Ckankonjou

Magie, mystère et danger dans un univers médiéval-fantastique pimenté d'une pointe de Science-fantasy.

Modérateur : Taho

Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Ouaip, ça peut être cool, parce que c'est vrai qu'Antoine et moi, on s'amuse comme des petits fous sur Riddle of Steel, mais ça doit être un peu plus flou pour toi. Mettre un historique par écrit, déjà, ça rendra le truc plus concret.

Pour ce qui est du forum pour shadowrun, pourquoi pas :bien:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Oki !
c'est pas tombé dans l'oreille d'un manchot, j'bricole une description plus claire du setting rapidement (j'en aurait besoin pour mes joueurs aussi de toute façon histoire qu'ils soient pas trop dans le flou eux non plus avec la pause estivale) et j'vous envoie ça ! en plus si vous êtes motaïve, j'ai bien développé mon setting avec la journée de trajet retour :)

et pour un run par forum, ça le ferait bien aussi, mine de rien on s'est pas *** à refaire nos persos pour pas les utiliser ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

wahooo ! c'était pas prévu mais j'ai une semaine de vacances du 1 au 8 juillet ! (et le samedi /lundi autour du mariage soit dit en passant ;) )
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Oups, moi je pars en Irlande du 4 au 6, puis on descends pas loin de Romagne avec Sarah pour une fête de famille (et normalement, on dort chez Meven, s'il a pas oublié =P ) le 7 ou le 8. Reste les 4 premiers jours de juillet. Meven, tu poses 4 jours et on se retrouve à Paris :bien:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :Oups, moi je pars en Irlande du 4 au 6, puis on descends pas loin de Romagne avec Sarah pour une fête de famille (et normalement, on dort chez Meven, s'il a pas oublié =P ) le 7 ou le 8. Reste les 4 premiers jours de juillet. Meven, tu poses 4 jours et on se retrouve à Paris :bien:
Aïe, ça se goupille pô bien c'histoire ... j'ai un potentiel mariage dans la belle famille sur paris le week end du 7-8 juillet, et ma partie de l'Enigme (attendue depuis deux mois) le 3 au soir ...

à moins de venir du 1 au 3 et revenir pour le week end après :s
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

daegron a écrit :et ma partie de l'Enigme (attendue depuis deux mois) le 3 au soir ...
OK, c'est noté, j'y serai :bien:

Sans déconner, c'est vrai que ça se goupille moyen, mais de toute façon, on peut un peu rien prévoir tant qu'on a pas le planning de Meven (c'est à dire 3 jours avant...)
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :
daegron a écrit :et ma partie de l'Enigme (attendue depuis deux mois) le 3 au soir ...
OK, c'est noté, j'y serai :bien:
z'êtes les bienvenus, ils ont déjà eu affaire à vous de toute façon, et vous en êtes à peu près au même point !
Sans déconner, c'est vrai que ça se goupille moyen, mais de toute façon, on peut un peu rien prévoir tant qu'on a pas le planning de Meven (c'est à dire 3 jours avant...)
Miv Miv Miv Miv !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

J'vous tiens au jus dès que je l'ai... Je crois qu'il est bouclé. Faut attendre l'aval des chefs. Et là, c'est pas gagné...
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

bon, pas de mariage en fait, donc tout à fait jouable du 1 au 3 ;)

meven, on est pendus à ta réponse :)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

daegron a écrit :meven, on est pendus à ta réponse :)
Ouais... moi aussi...
Sachant que je suis en repos le 27 juin il y a des chances que j'ai au moins un jour entre le 1 et le 3. Reste a voir si j'en ai 2 voire 3 (bon, je reve, mais on sait jms)

Sinon, je vais peut etre lancer une partie PbF sur Shadowrun Online, où je joue dans la partie "Doc Wagon, sous le feu des projecteurs".
Histoire de jouer avec vos deux guss fraichement refait. Dans le cas ou on jouera IRL, on se démerdera. Que du bonus ! Et vive les ellipses temporelles.

Sinon, j'ai maté la première saison de Game of Throne d'une traite y a deux jours. je télécharge la 2ieme saison :p Trop bien ! Trop envie de faire du med fan !!!
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Serre-Rouge a écrit :il y a des chances que j'ai au moins un jour entre le 1 et le 3. Reste a voir si j'en ai 2 voire 3 (bon, je reve, mais on sait jms)
Cool !
Serre-Rouge a écrit :Sinon, je vais peut etre lancer une partie PbF sur Shadowrun Online, où je joue dans la partie "Doc Wagon, sous le feu des projecteurs".
Histoire de jouer avec vos deux guss fraichement refait. Dans le cas ou on jouera IRL, on se démerdera. Que du bonus ! Et vive les ellipses temporelles.
Je suis en vacances, donc j'ai du temps :royal:
Serre-Rouge a écrit :Sinon, j'ai maté la première saison de Game of Throne d'une traite y a deux jours. je télécharge la 2ieme saison :p Trop bien ! Trop envie de faire du med fan !!!
Tu vois, on t'avait dit. D'ailleurs, je lance une petite campagne dans l'univers du Trône de fer sur Paris, avec le système Riddle of Steel (session création de perso mardi de la semaine prochaine !) :bien:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :
Serre-Rouge a écrit :il y a des chances que j'ai au moins un jour entre le 1 et le 3. Reste a voir si j'en ai 2 voire 3 (bon, je reve, mais on sait jms)
Cool !
Serre-Rouge a écrit :Sinon, je vais peut etre lancer une partie PbF sur Shadowrun Online, où je joue dans la partie "Doc Wagon, sous le feu des projecteurs".
Histoire de jouer avec vos deux guss fraichement refait. Dans le cas ou on jouera IRL, on se démerdera. Que du bonus ! Et vive les ellipses temporelles.
Je suis en vacances, donc j'ai du temps :royal:
Et moi j'ai tous mes aprem, vu que j'ai fait plus de 80h de trop ces trois derniers mois et qu'ils veulent pas payer d'heures sup' ;)
inscription faite sur le forum :)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

Bon, alors voici mes dispo :
Juillet :
3/14-15/18/23-25/30-5
Aout :
30-5/14-15/20-21/31
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Et le 25 août, quand même, non ? :confused:

Sinon, 23-25 juillet ou 30 juillet-5 août, c'est pas mal, ça ! Ca laisse des possibilités !
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Serre-Rouge a écrit :Bon, alors voici mes dispo :
Juillet :
3/14-15/18/23-25/30-5
Aout :
30-5/14-15/20-21/31
yop !
ben du coup, le 3 c"est chaud, à moins que vous passiez le 2 au soir et que vous restiez pour ma prtie de l'enigme avec les autres ? mais ça fait court quand même ^^
sinon toutes les dates qui sont des week end ou mardi /mercredi ça peut le faire :)
mais je bosserais le premier matin donc pourrais faire le trajet qu'à partir de 14h environ et devrais repartir le soir du lendemain pour etre d'attaque à 7h le jour suivant ...

soit pour juillet :
3, ok, selon votre envie de bouger pour peu de temps
14/15 ok
18, - c'est un mercredi mais j'aurais sans doute mon premier age le mardi soir ... (là encore à moins que vous passiez ;) )
24-25 pourquoi pô mais sur nantes ça m'arrangerais (grosse semaine)
et du 30 au 5 : le 31-1 ok, le 4-5 ok

pour aout :
14-15 : ok ( faut que je trouve quelqu'un à qui revendre ma place de kandorya, s'y j'y allais je louperais plus de la moitié du gn à cause du boulot :'( ... )
et c'est tout ...

à mois que sur un créneau de 3-4 j vous faisiez une grasse mat' quand je vais bosser et qu'on se retrouve l'aprem, mais faudra pas trop abuser le soir ;)
** edit après que j'ai vu le message de denis qu'est parti en meme temps ;) :

effectivement 23-25 ou 30 juillet 5 aout, si ça le fait pour vous sur nantes, on peut se faire une session barbare pendant laquelle je vais bosser le matin et on joue et re-joue les aprem, sauf le mercredi et/ou le dimanche ou ça peut être all day long ! :)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

Taho a écrit :Et le 25 août, quand même, non ? :confused:
Ben non, pas dispo, j'ai le mariage d'un pote. Ca me fait un peu chier d'y aller mais bon... ;)
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

daegron a écrit :effectivement 23-25 ou 30 juillet 5 aout, si ça le fait pour vous sur nantes, on peut se faire une session barbare pendant laquelle je vais bosser le matin et on joue et re-joue les aprem, sauf le mercredi et/ou le dimanche ou ça peut être all day long ! :)
Ca vous irait de jouer chez moi sur un de ces créneaux ? ou session plus courte chez l'un de vous ? (n'oublions pas que je suis à mi-chemin quand même et que vous êtes pas encore passés :p )
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

Pas de pb pour moi.
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Même que le 30 juillet, je suis déjà à Nantes, donc on peut tous se retrouver à ce moment là, Sarah rentrera en train à Paris (où elle prend la voiture et moi je rentrerai en train =P), et ça fait un trajet de moins à faire ! :royal:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :Même que le 30 juillet, je suis déjà à Nantes, donc on peut tous se retrouver à ce moment là, Sarah rentrera en train à Paris (où elle prend la voiture et moi je rentrerai en train =P), et ça fait un trajet de moins à faire ! :royal:
oh que ça m'a l'air de bien se goupiller cette histoire !!!
Bon, petit point horaires quand même, je bosse le lundi matin, mardi matin, jeudi matin, vendredi matin et samedi matin, à 7h ... donc fin de chantier minuit max les veilles de ça, pour le reste, c'est all good ! à vous les grasses mat' et ça laisse quand même de quoi faire avancer ces satanées parties ;)

et pour info vous serez donc à priori en guest sur le premier age que je lance cet été puisque la deux ou troisème partie devrait avoir lieu mardi 31 au soir, c'est la vie :)
et j'vous garde sous le coude une suite pour Constantinople (on re-voir ton perso si tu veux meven)

ça vous va comme programme ? Vous voulez faire qqch en particulier (genre aller chercher cette !?%!! de hache de Gamma ? )

Amis Barbares ! Nous re-voilà !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de la Sphere »