Ckankonjou

Magie, mystère et danger dans un univers médiéval-fantastique pimenté d'une pointe de Science-fantasy.

Modérateur : Taho

Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Serre-Rouge a écrit :et pour faire origuinal, je taf pour le 1er de l'an...
:cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :
Serre-Rouge a écrit :et pour faire origuinal, je taf pour le 1er de l'an...
:cry: :cry: :cry:
cool :s

ça fait quoi, quatre, cinq ans de suite que tu taff pour le premier, c'est shympa (après, si t'avais noël à la place ... mais bon ...) c'est quand ton prochain congé au fait que je te passe un coup d'fil ?
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :Ouch... :confused:

Ca va pas arranger nos affaires, ça. Sachant qu'avec mes week-end d'1 jour 1/2, moi aussi c'est chaud quand je suis pas en vacance (ou alors un mardi-mercredi quand j'ai pas de formation le mardi)

Genre: mardi 24 + mercredi 25

Après, j'ai les vacances de février du samedi 18 au lundi 5 mars (mais je vais en Irlande pour une conférence le vendredi 24)

Voili voilou
de toute façon 24 et 25 janvier vu que c'est en semaine moi je bosserai ...
après, pour février, ça dépendra tant de Meven que de comment se passe mon taff... j'aurais fini la période d'essai donc si ça se passe bien je bosserais encore, et donc pas de vacances, et si non, je serais entre deux contrats et ça peut se caler fonction de tes repos Miv' ...
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

un peu de patience ! je saurais dans moins d'unue semaine quel est mon jour de congés ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

bon ...
j'ai ma réponse, mon jour en semaine c'est le mercredi ...
j'crois que c'est pas pour ce coup là ;)

par contre je risque d'avoir pas mal de récup avant l'été et à l'automne (pas en été évidemment, c'est la grosse saison ...)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Zut... :cry:

Bon, je pense que je vais venir quand même te faire un p'tit coucou, mon Meven... Mais comme maintenant, j'ai fini mes formations, j'ai tous les mardi et mercredi de libre, donc à voir quand ça nous arrange le mieux =)
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :Zut... :cry:

Bon, je pense que je vais venir quand même te faire un p'tit coucou, mon Meven... Mais comme maintenant, j'ai fini mes formations, j'ai tous les mardi et mercredi de libre, donc à voir quand ça nous arrange le mieux =)
ben du coup, dès que meven a un mercredi ...
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

daegron a écrit :
ben du coup, dès que meven a un mercredi ...
C'est ça !
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

Youhouhou ! J'ai eu mon planning !!!

Voici mes repos :
du L5 au Ma13 (ça fait plaisir de voir des vacances tombées quand on s'y attend pas !)
le WE du 17-18
V23
Me28-J29.

Alors du coup pour mes vacances, je sais pas si je remonte sur Nantes. Selon ce que je fais car je vais essayer de prendre un rdv cette semaine là (ms vu le délai ça va être rac) et peut etre aut'chose :oops: ...
Ou Paris, mais ça sera en covoit' seulement (si plusieurs) car même pas la peine de penser au train. Idem pour Nantes... J'remonte la pente.
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Bon, ce mois ci avec le déménagement ça a été compliqué, et on est pas sortis des cartons voir autres montages (et création/peinture) de meubles ...
donc pour ce week end, chô aussi, et le mercredi 28, si j'avais pas bossé le week end suivant (astreinte donc boulot en plus le samedi dimanche ...), j'aurais bien fait un crochet par romagne ou paris ou vous par ici comme ça arrangeait tout le monde, mais niveau fatigue, c'est chô ...

N'empêche, même (encore) en coup de vent, ça m'a fait plaisir de passer à Romagne ce week end ;)

Donc désolé, à voir quand Miv' aura ses dispos pour le mois prochain.

ps : promis, j'installe skype dès que le bureau est terminé (faut quand même que je puisse poser mon ordi qq part ^^)

us !
Serre-Rouge a écrit :Youhouhou ! J'ai eu mon planning !!!

Voici mes repos :
du L5 au Ma13 (ça fait plaisir de voir des vacances tombées quand on s'y attend pas !)
le WE du 17-18
V23
Me28-J29.

Alors du coup pour mes vacances, je sais pas si je remonte sur Nantes. Selon ce que je fais car je vais essayer de prendre un rdv cette semaine là (ms vu le délai ça va être rac) et peut etre aut'chose :oops: ...
Ou Paris, mais ça sera en covoit' seulement (si plusieurs) car même pas la peine de penser au train. Idem pour Nantes... J'remonte la pente.
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

salute !

je devrais avoir l'un des deux deux ponts du 1 ou 8 mai ;)

et même si j'ai pas le lundi il me reste mardi mercredi de libre sur les deux créneaux ... someone's interested ?
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Moi j'ai toujours mes mardi et mercredi, donc il y a moyen que je me mette en route le lundi soir à 17h pour repartir le mercredi en milieu d'aprem :bien:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :Moi j'ai toujours mes mardi et mercredi, donc il y a moyen que je me mette en route le lundi soir à 17h pour repartir le mercredi en milieu d'aprem :bien:
C'est calé, je fais le pont le 8 mai, j'suis donc libre à partir du dimanche 6 aprem/soir (route après avoir voté sur nantes) jusqu'au mercredi 9 soir ;)

Miv' ? un p'ti créneau ?
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Pareil pour moi, je décollerai de Paris le lundi vers 17h et quelques pour repartir le mercredi aprem :bien:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Yop li Pope !

covoiturages callés nantes poitiers : arrivée vers 13h lundi et poitiers nantes départ vers 18h mardi, modulables, ça vous parait bieng ? (pour l'aller je me démerderais sans doute pour descendre à Romagne ;) )

Deuxio : On joue à quoi qu'est-ce ?
j'ai toujours mon p'ti scénar pour l'Enigme que j'voulais vous faire jouer l'autre fois, ça vous dit ? sinon je testerai bien un petit truc du genre histoire mafieuse avec l'Enigme si y'a des joueurs motivés ;)
(en gros la base d'une idée de campagne que j'avais eu il y a celà fort longtemps)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Plop !

Moi je repartirai plutôt le mercredi matin (donc je passerai une nuit de plus chez toi, mon p'tit Meven, si ça te va :mrgreen: ), et j'arriverai normalement avant 22h à Romagne.

Je suis open pour faire ce qu'on veut. J'ai créé un jeu de plateau que je pourrai vous montrer (ça prend 1h en gros), et sinon, on a des trucs à finir aussi dans les vieilles parties qui me motivent bien aussi, et un Riddle of Steel, ça fait toujours plaisir ! :bien:
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Taho a écrit :Plop !

Moi je repartirai plutôt le mercredi matin (donc je passerai une nuit de plus chez toi, mon p'tit Meven, si ça te va :mrgreen: ), et j'arriverai normalement avant 22h à Romagne.
Pô con ;)
j'avais zappé que tu bossais pas le mercredi j'avais regardé que les horaires de Meven, j'vois si j'peux pas partir le matin aussi ^^
Je suis open pour faire ce qu'on veut. J'ai créé un jeu de plateau que je pourrai vous montrer (ça prend 1h en gros), et sinon, on a des trucs à finir aussi dans les vieilles parties qui me motivent bien aussi, et un Riddle of Steel, ça fait toujours plaisir ! :bien:
!
Encore trop de truc à jouer pour peu de temps ^^
Evidemment qu'on r'prend les anciens pour au moins un tour ! faut pas dec' ! mais j'me disais qu'on pouvait se garder ça pour la journée complete histoire qu'on soit pas trop paf ;)

genre one shot (tRoS Constantinople ? Mafia italienne ?) ou plateau le premier soir si on est un peu fat', les chroniques le mardi pour être bien dedans, autre chose si ça se goupille bien (Eckmül ? Shadowrun ?), et un plateau/one shot le soir pour que notre Meven préféré soit pas trop à la ramasse le lendemain ? ou l'inverse ? et vice et versa !

Pour les chroniques, quoidoncoù ? Un p'ti Chayheul/Iyevorn à la recherche de la hache de Gamma ou la suite des péripéties d'Anna Fu-ru et Lalliam ça me dirait bien,

après, les suites des aventures perdues de Chayheul Siléanne Vanaheim et Reï ça me dérangerait pas non plus mais je vois pas ce dont il peut s'agir ;)

en gros ... y'a plein d'trucs bien à faire n'est-ce pas ... des pistes ou des envies particulières de vos côtés ça aiderait p'têt les mj à se préparer ;) ?
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Taho
M. Propre
Messages : 814
Enregistré le : 30/04/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Aubervilliers

Re: Ckankonjou

Message par Taho »

Perso, j'aurai du matos pour Anna / FuRu / Lalliam, et p'tet un petit peu pour les autres.

Pour ce qui est de jouer, je suis open. Antoine, tu veux peut-être mon supplément sur les armes à feux modernes que j'avais créé quand j'étais actif dans la communauté de tRoS ? Il est en anglais, mais il tourne pas trop mal pour les settings modernes. :bien: (à moins que je te l'ai déjà donné... je sais plus)

Autrement, un p'tit truc de Meven, histoire qu'il perde pas la main, ça ferait plaisir aussi =P
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Ckankonjou

Message par daegron »

Ben ces chroniques fûrent à nouveau fort propices !
et j'me suis bien déliré à maîtriser sur constantinople aussi

manquait qu'un p'ti run et c'eut été copieux !
vivement la suite ;)
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
Serre-Rouge
D10
D10
Messages : 295
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:45
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Ckankonjou

Message par Serre-Rouge »

Me faudrai plus d info sur le back. Histoire de (re)faire mon perso. Que je puisse aussi mieux me plonger dans le truc. Car je connais pas grand chose a cette epoque et cette geographie etc. Je vais voir aussi si lancer Ash et Secht'Ha en forum peut le faire pr les meme raisons.
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de la Sphere »