Message prophylactique de la dictatrice Bobbe la Rôliste

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Bob le rôliste
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 131
Enregistré le : 28/04/2008 à 09:11

Message prophylactique de la dictatrice Bobbe la Rôliste

Message par Bob le rôliste »

Chères et chers tavernautes, mes amis, comme vous le savez sans doute, mon XVII ème Colloque approche à grand pas.


Sans vouloir psychoter mais par soucis prophylactique (et oui, contre toute apparence, nous sommes des gens responsables et cultivés), notre dictatrice bénévole Bobbe a décidé de prendre les mesures suivantes afin de ne pas favoriser la dissémination du Covid19.

1- Il n’y aura pas cette année de buffet participatif. Vous êtes donc toutes et tous invités à venir avec vos propres sandwichs. :cry:

2/ Il y aura des boissons à volonté et des gobelets réutilisables consignés 1 euro, comme les années précédentes, car le virus n’aura pas raison de l’écologie ! Nous vous demandons cependant d’être vigilants afin de ne pas vous les échanger et de faire attention à ne pas boire dans le gobelet de quelqu’un d’autre.

3/ Si vous en avez chez vous, venez avec un flacon de gel hydroalcoolique pour vous nettoyer les mains régulièrement. Si ça vous fait plaisir, nous vous autorisons également à laver les visages des joueurs assis à vos côtés, mais sollicitez au préalable leur accord, on n’est pas des sauvages non plus :ange: . Nous allons essayer d’acheter des flacons de notre côté, mais vu les pénuries qui se généralisent, il n’est pas sûr que cela soit possible.

4/ Les démonstrations d’affection sont proscrites et des Pasdarans :ugeek: seront postés à des endroits stratégiques afin de vous empêcher de vous serrer les mains, de vous faire des bises :mmm: ou de vous enlacer tendrement. Tout contrevenant sera traduit immédiatement devant le tribunal de l’inquisition de Taverne Production :twisted: . En revanche, vous êtes autorisés à vous entrechoquer les pieds et vous frapper les coudes (sauf si vous avez éternué dedans), sans pour autant que ça dégénère en bourrée auvergnate ou en danse des canards, bien sûr. :shock:

5/ Optionnellement, si vous toussez pour une autre raison qu'une maladie infectieuse (mildiou, syndrome de Jeanne Moreau, ...) vu que les masques pour le visage sont aussi en rupture de stock, venez avec une cagoule, un bonnet du KKK ou un sac poubelle sur votre tête afin de ne pas provoquer de mouvement de panique.
Le seul et l'unique !
Répondre

Retourner vers « 2020 »