Merci les copains !

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Merci les copains !

Message par ketzol »

Salut,

Merci aux orgas ! Comme chaque année nicquel !
:) :) :)

Le fait qu'il n'y avait pas de buffet donnait même le sentiment d'avoir plus de place...

Reposez vous bien !
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Merci les copains !

Message par MRick »

Merci à tous !

Tant que j'y pense, est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste des nom des joueurs sur les tables de Bob ?

Enfin personnellement je voudrais juste les noms de ceux qui étaient à la même table que moi, j'ai une mémoire de merde pour les prénoms/pseudos/noms et j'aimerais bien recroiser certains des joueurs/joueuses ou le MJ.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

Re: Merci les copains !

Message par daegron »

MRick a écrit :Merci à tous !

Tant que j'y pense, est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste des nom des joueurs sur les tables de Bob ?

Enfin personnellement je voudrais juste les noms de ceux qui étaient à la même table que moi, j'ai une mémoire de merde pour les prénoms/pseudos/noms et j'aimerais bien recroiser certains des joueurs/joueuses ou le MJ.
Je citerai pas de noms, mais je crois que le MJ que tu as eu est un gros snburlbl !
Mais on me dit dans l'oreille qu'il a lui aussi passé une super première partie, une super seconde et un super colloque (malgré la tristesse ultime de pas pouvoir faire de bises) ! C'tait top Merci à tous et big up à l'orga, l'an prochain j'm'organise un peu mieux pour vraiment être dispo ! :royal:
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Merci les copains !

Message par MRick »

Oui, du coup c'est bon, maintenant, j'ai fait le lien entre le nom du MJ et son pseudo sur le forum ! :mrgreen:

Et j'ai aussi retrouvé une joueuse, celle avec des mèches blondes. Il me reste à identifier la joueuse au cheveux bruns, et le joueur qui ne s'appelle ni Guillaume ni Ronan ! ;)

Si tu as gardé une copie des noms tu peux me les envoyer en MP ?
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
Pikathulhu
D4
D4
Messages : 43
Enregistré le : 18/08/2009 à 18:20
Localisation : Moustoir-Ac (56)
Contact :

Re: Merci les copains !

Message par Pikathulhu »

Super colloque cette année encore ! Trois super parties au compteur en ce qui me concerne et un lot vraiment chouette.

Un grand merci à tous les orgas qui se démènent depuis tant d'années pour que ça soit cool, et un grand merci à toutes celles et ceux qui ont affronté la pandémie zombie pour venir jouer ! :royal:
Outsider : Créativité, épanouissement et folklores personnels vus depuis la marge. https://outsiderart.blog/
http://www.facebook.com/folkloreoutsider + https://twitter.com/Outsider_Daily +
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Merci les copains !

Message par FredTGZ »

Merci aux orgas !!!

(et sinon désolé d'avoir coincé Yoda sur ma table pour synchroniser le départ, je n'avais pas réalisé que vous seriez si peu sur la fin :oops: )
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Bob le rôliste
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 168
Enregistré le : 28/04/2008 à 09:11

Re: Merci les copains !

Message par Bob le rôliste »

Et bien, j'ai à peine eu le temps de me réveiller, vous aviez déjà posté :claclap:

Alors merci à tous d'être encore venus aussi nombreux-euses au Colloque :+1: merci d'avoir résisté à l'appel du Covid-19 :mmm:

Merci aux Mj d'avoir répondu à l'appel, merci aux joueurs pour avoir supporté les Mj :D

Merci aux bénévoles pour avoir aidé au bon déroulement du Colloque.

Merci à tous :bien:
Le seul et l'unique !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Merci les copains !

Message par Danilo »

Présent uniquement sur la partie Bob (journée sportive oblige), j'ai néanmoins passé un super moment. La table d'Anima de Patrick était vraiment sympa.
Par-dessus tout, c'était le 1er Colloque de mon fils tout juste âgé de 10 ans ! Je me souviens encore n'avoir assisté que furtivement au Colloque 2010 dont j'avais donné le thème (pirates, évidemment !), car mon fils était tout juste venu au monde... C'était top, d'autant qu'il a bien kiffé cette expérience, sa 2ème seulement de JdR, mais qui en appellera bien d'autres... :royal:
Merci à tous !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Merci les copains !

Message par FredTGZ »

En tant que "vieux" roliste et tavernaute, je dois reconnaître que c'était cool de voir la "Next Generation".
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Skokie
Messages : 2
Enregistré le : 24/05/2019 à 22:09
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Merci les copains !

Message par Skokie »

Salut,

Je suis venue avec ma fille de 9 ans et nous avons passé un super moment !!

Merci aux organisateurs, merci à Alban et aux membres qui ont participé à sa première table.

J’espère vous avoir pas trop soulé avec mon paladin qui voulait convaincre tout le monde des bienfaits de Justicar ... lol
CaptainDan
D6
D6
Messages : 97
Enregistré le : 22/11/2016 à 18:54

Re: Merci les copains !

Message par CaptainDan »

Hello les copains,

Idem pour nous. Perso ça m'a fait plaisir de revoir des visages que j'avais pas vu depuis longtemps: Danilo, Clarisse, Alexandre (Mah non pas vous Ketzol, Yoda et Fred!^^). C'était ben cool même si on a du aller se coucher un peu tôt (Après juste une petite partie!^^).

Des bisous, mais de pas trop près! :blablabla:
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Merci les copains !

Message par MRick »

Danilo a écrit :...
Par-dessus tout, c'était le 1er Colloque de mon fils tout juste âgé de 10 ans !
... il a bien kiffé cette expérience, sa 2ème seulement de JdR, mais qui en appellera bien d'autres... :royal:
Ah mais tu y vas doucement. Mon fils de 11 ans était à son 3ème colloque, et il a bien plus de parties de JdR derrière lui... Probablement une centaine !

Je ne peux pas les compter car il joue aussi sans moi maintenant, tous les jeudis midis, au Collège.
Il a créé un club de JdR, apparemment c'est la première fois depuis très longtemps qu'un 6ème parvient à créer un nouveau club au sein du collège, d'habitude ce sont plutôt des 4ème ou des 3ème qui créent des clubs...
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Merci les copains !

Message par Danilo »

MRick a écrit :Ah mais tu y vas doucement. Mon fils de 11 ans était à son 3ème colloque, et il a bien plus de parties de JdR derrière lui... Probablement une centaine !
T'es un fou furieux !!! :lol:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Merci les copains !

Message par xipehuz »

Le premier ministre vient d'annoncer que les rassemblements de plus de 100 personnes étaient interdits.

A une semaine près, le Colloque était annulé ... :zinzin: :beuleu: :fiesta:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Merci les copains !

Message par yoda »

xipehuz a écrit :A une semaine près, le Colloque était annulé ... :zinzin: :beuleu: :fiesta:
On aurait bien trouvé une date pour le reporter.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Répondre

Retourner vers « 2020 »