Le fil de FA-147 - réservé à Steven et à François

Modérateur : François P

Répondre
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Le fil de FA-147 - réservé à Steven et à François

Message par François P »

Steven, je te laisse me proposer les bases d'un historique pour ton droïde issu des fonderies de la défunte fédération du commerce. Que la Force soit avec toi pour coucher sur le papier les meilleures idées.

Je me permettrai de valider les trucs sympas ou de te proposer des modifications si besoin.
Avatar du membre
Steven R
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 27/09/2018 à 17:32

Re: Le fil de FA-147 - réservé à Steven et à François

Message par Steven R »

Eh oui tout arrive même moi qui réussis enfin à écrire mon background (une proposition en fait^^) je te laisse la découvrir et me dire ce que tu en penses.



HISTOIRE DU DROÏDE FA-147



Date de sortie des usines de la Fédération du commerce au début de la guerre des clones en tant que mercenaires de guerre.
Mis aux services des officiers supérieurs de la Fédération en tant que garde d'élite puis réaffecté aux missions spéciales (black ops) afin de faire le sale boulot de ses maîtres.

Après cette période ma dernière mission a été de protéger un vice roi de la Fédération qui était en poste sur un vaisseau top secret le « Sa'nnaalor » qui transportait des technologies et du matériel sensibles.

A la fin de ma tâche mes maîtres décidèrent de ne laisser aucune trace de cette mission et firent le grand ménage pour qu'aucune fuite d'informations soit possible. Pour cela ils effacèrent les mémoire de tous les droïdes qui étaient présent sur le vaisseau dont la mienne, et enlevèrent toutes technologies de la Fédération installés sur eux et moi. Nous ont vendus aux enchères au marché noir des pires raclures de la galaxie^^

Je me retrouve alors en tant que garde du corps d'un criminel d'une planète perdue dans un système de la bordure extérieure obligé de lui obéir à cause du bouchon d'entrave qui m'a été mis lors de ma vente.

Lors d'une mission qui m'a été confié par mon nouveau maître un tir de blaster lourd m'a arraché mon bouchon d'entrave me redonnant mon libre arbitre. Je décidais donc de m'enfuir et de continuer d'exister par mes propres moyens. Ne sachant pas ce que je faisais avant ma perte de mémoire, je me retrouvais donc à refaire ce que je savais faire être garde du corps pour un autre employeur que j'ai choisis. Et c'est là que ma nouvelle vie de droïde libre commença.

Mon objectif de vie étant de récupérer ma mémoire et de retrouver toutes les capacités qui me manquent depuis ma mise aux rencards.

PS: Essaye de ne pas tenir compte des fautes et des concordances de temps^^
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Le fil de FA-147 - réservé à Steven et à François

Message par François P »

Alors voilà ma proposition de changement pour ton historique, avec de l'humour évidemment, mais ta perte de mémoire te joue forcément des tours.

Concernant la proposition 1 : mémoire effacée, access denied.
Proposition 2 : mémoire effacée, access denied.
Proposition 3 : mémoire effacée, access denied.
Proposition 4 : mémoire effacée, access denied.

Tu accèdes à une mémoire claire, mais effacée il y a environ 12 ans avec un bouchon d'entrave et sur un marché noir de vente aux droïdes sur une planète de l'espace Hutt.Tu as servi pendant des années un petit baron du crime Hutt et accompli des choses plutôt ignobles pour lui.

Lors d'une mission, un tir de blaster lourd t'a arraché ton bouchon d'entrave, te redonnant ton libre arbitre. Tu t'es alors enfui pour continuer ton existence. Sans mémoire de ton passé, tu t'es retrouvé à faire ce que tu avais appris à faire : garde du corps.

C'est ainsi que tu t'es retrouvé à travailler proprement sur Sirap pour Larj Van Cleef.

Concernant les propositions effacées, en terme de rp je te ferai accéder à des scènes mémorielles qui te permettront de recouvrer petit à petit la mémoire en cours de partie. Ok ?
Avatar du membre
Steven R
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 27/09/2018 à 17:32

Re: Le fil de FA-147 - réservé à Steven et à François

Message par Steven R »

Me semble plutôt bien et je pense que le déblocage de ma mémoire au fur de l'aventure va mettre du suspens. cool :)
Répondre

Retourner vers « SW Aux Confins de l'Empire »