Calendrier des parties

Modérateur : François P

Répondre
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Calendrier des parties

Message par François P »

Ici, nous placerons les dates de nos parties du vendredi. Pour info, la partie Viva la Révoluçion sur Sirap est programmée le vendredi 28 septembre à 20h45.
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Pour information William, toute l'équipe du Tin Padlock a reçu une mission commerciale de la part de Topal, l'opération consistant à livrer des caisses de matériel sur Formos auprès d'Alonzo Pyke, un marchand attendant l'équipe sur place. En échange, votre équipe devait récupérer un petit coffre sur lequel Topal n'a rien dit de plus.

Le vaisseau s'est rendu sans encombre sur Formos, un trou encore plus paumé que la lune d'Ethylius (2000 habitants concentrés dans un bled, une planète poussiéreuse et désertique, une garnison impériale minimale ...). L'holonet local vous a également appris qu'une prime de 10000 crédits était placée sur la tête d'un criminel très recherché : un aquale du nom de Bandin Dobah.

Après l'atterissage, la transaction avec Pyke s'est déroulée sur le tarmac de l'astroport et sans souci.

Ageter Jaane votre mécano est originaire de Formos, il a donc voulu vérifier l'état de son atelier sur place. L'équipe s'est rendu à la cantina, pendant que tu surveillais le vaisseau rénové.

A la cantina, Ageter a fait des retrouvailles avec le patron, les personnages ont acheté quelques infos auprès de Snoo, un infomarchand dévaronien, et ont appris que R4-W9, un droide astromech local réputé pour maîtriser les calculs d'astrogation locaux avait disparu. Ageter ayant déposé des infos cruciales sur la localisation d'une sorte de trésor spatial dans la mémoire du droïde, d'après ce que tu en as compris, a souhaité tout mettre en oeuvre pour le retrouver.
C'est ce moment qu'une jeune rodienne plutôt désirable dénommée Zukata choisit pour rentrer dans la cantina. Elle a attiré l'attention de la bande de crapules locales dirigée par Daro Blunt, et un de ses sbires l'a dragué lourdement. Villem a alors pris la défense de la jeune femme. Il a abattu le malotru en pleine cantina, ses amis se sont barrés pour éviter un bain de sang.

L'équipe a ensuite filé vers l'atelier d'Ageter pour faire le point sur l'état de sa boutique, Zukata les a suivi pour éviter de subir la colère du groupe de Daro. C'était sans compter sans l'esprit de vengeance du caïd. Ce dernier, accompagné d'un épéiste weequay et de 3 voyous des rues équipés d'antiques fusils à percussion ont voulu en découdre. Une bataille de rue a démarré devant la boutique d'Ageter et même si Villem fut sérieusement blessé, après la mort du weequay et de 2 des voyous, Daro Blunt a fini par se rendre.

Il a avoué sous la menace qu'il était de mèche avec Bandin Dobah, et qu'il détenait dans sa planque R4-W9 ... En conséquence de quoi l'équipe a fait une descente là-bas, pour se saisir d'un peu de matériel et surtout pour libérer R4-W9. Ce dernier a pu donner la localisation du trésor d'Ageter et cherche à se venger de Bandin, voilà pourquoi il a donné à l'équipe la localisation de sa planque et d'un code dont la fonction n'est pas encore claire. Il est prêt à vous suivre pour vous aider.

L'équipe a fini la partie en prévoyant d'attaquer la planque de Bandin.
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

Salut à tous. J'espère que ces vacances furent salutaires! Quand devons nous reprendre les hostilités?
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier des parties

Message par berolson »

Le 10 mai , non ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

C'est ça, retour au jeu le vendredi 10 mai, j'en profite pour confirmer votre choix : il s'agissait bien de reprendre la trace du Sa Naalor (et de sa balise) pour reprendre plus tard la piste du jumeau, c'est bien ça ?
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

Oui, car tous les pnj que nous avions contacté avaient besoin de temps pour collecter des informations. Du coup, on a préféré aller voir là où le signal de la balise était apparu, car si on y va dans trois mois, tout ce qu'on risque de trouver c'est une épave de sonde, vide de toutes informations, dans une casse spaciale !
Modifié en dernier par grouchy le 04/05/2019 à 12:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Steven R
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 27/09/2018 à 17:32

Re: Calendrier des parties

Message par Steven R »

Ok pour le 10 mai, hâte de savoir qui a reçu cette satanée balise^^
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Ok, nickel je vais orienter la suite vers la balise et plus si affinités ... niark !
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Au fait, honte sur le mj ! Il existe un système de réparation identique au effets du stimpack pour les vivants et pour les droides : les plaques de réparation d'urgence. Ça soigne de 3 blessures jusqu'à 5x dans une journée. Hum hum.
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

Ah, bah bravo! Il va râler notre droide moulinex!
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Salutations camarades, ma belle-maman sera peut être à la maison demain soir. La partie pourrait donc exceptionnellement se dérouler chez Steven (sur Ste Pazanne) qui a gentiment accepté de nous héberger si besoin. Je devrais en savoir plus demain midi et vous tiendrais au courant à ce moment-là pour savoir où se déroule la partie. voilà voilà !
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

François P a écrit :Salutations camarades, ma belle-maman sera peut être à la maison demain soir.

It's a trap!
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

Au fait François, as tu commencé à exploiter la piste des données du vaisseau récupéré sur le Victory?
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Alors non car vous êtes parti sur la piste du Sa Nalaor, ceci dit tu me donnes des idées ...
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Partie normalement prévue ce vendredi 23 mai. Steven me demande si un décalage est exceptionnellement possible au vendredi 31 suivant, c'est l'Ascension et personnellement nous serions disponibles. Ceci dit, je sais que chacun a son agenda.

Si vous êtes d'accord on pourrait jouer le week-end de l'ascension, sinon on conserve la date du 23 mai prochain.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Calendrier des parties

Message par berolson »

Les autres vendredi, j'ai ma partie de Kingmaker. Donc, désolé mais je ne serai pas dispo.

Edit : vendredi 24 mai, cette semaine.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Donc on conserve la partie ce vendredi 24 mai si les 3 autres joueurs sont disponibles. Agnès sera présente, William aussi, on attend la réponse d'Emmanuel pour être fixé.
grouchy
D6
D6
Messages : 68
Enregistré le : 24/06/2008 à 23:10

Re: Calendrier des parties

Message par grouchy »

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis là ce vendredi!
François P
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 24/09/2015 à 20:15

Re: Calendrier des parties

Message par François P »

Ok. À vendredi !
Avatar du membre
Steven R
D4
D4
Messages : 22
Enregistré le : 27/09/2018 à 17:32

Re: Calendrier des parties

Message par Steven R »

Ben moi je vous souhaite une bonne partie. Je ne serai pas présent pour cause de spectacle exceptionnel au boulot^^
Vous avez pas intérêt de faire de FA-147 un grille pain ou autre chose sinon ça va barder :)
Répondre

Retourner vers « SW Aux Confins de l'Empire »