par François P » 27/02/2020 à 21:34
Bonsoir les amis,
Alors après 19 séances et une saison 1 qui se clôt sur la fuite de Sixtyne et la découverte du rôle de la corporation Crozo dans vos ennuis, j’avoue avoir du mal à relancer la suite pour une saison 2.
La faute à toutes ces pistes ouvertes et répertoriées mais que j’ai du mal à transformer concrètement en scénarios. J’ai attendu la fin de journée et le constat que je n’avais pas avancé d’un pouce ou presque dans la construction d’un scénario à jouer pour vous en faire part.
Alors, je sais ça craint, le pire c’est qu’il y a matière à jouer, peut être faudrait-il que tout le groupe se réunisse au moins une fois pour savoir si le désir de continuer est là d’une part et ensuite en cas de réponse positive quelle piste favoriser pour la suite, parce que concrètement je ne peux pas tout préparer et il y a des pistes qui vous mèneraient assez directement au casse-pipe en l’état, c’est celle de Crozo à laquelle je pense en particulier.
Si vous désirez passer à autre chose que « Aux Confins de l’empire », je n’y verrai pas non plus de souci, on joue essentiellement pour s’amuser et je ne prendrais pas mal que vous souhaitiez jouer à autre chose, ça pourrait également être l’occasion d’en discuter le cas échéant.
Voilà, je vous préviens tardivement mais je préfère être clair avec vous pour que chacun réfléchisse à la décision qui lui semble la meilleure. Si nous souhaitons tous nous réunir pour en discuter, peut être vaut-il mieux se réunir dans 15 jours pour avoir toute l’équipe ? Qu’en pensez-vous ?