Epilogue de campagne

Modérateur : Adéras

Répondre
Adéras
D4
D4
Messages : 49
Enregistré le : 15/03/2018 à 11:51

Epilogue de campagne

Message par Adéras »

Salutations,
Un grand merci à tous d'avoir participé à cette "petite" campagne de test. J'espère que, malgré les aléas et les absences, vous vous êtes amusés, que la campagne vous a plu, que la fin a été à la hauteur de vos attentes et que j'ai réussi à vous surprendre un peu.
  • Merci à MRick pour ton aide, le fait que tu puisses répondre aux questions de tes voisins pendant que je gérais autre chose a été remarqué et fortement apprécié :) C'était un vrai confort de pouvoir te déléguer la recherche de certain points de règles de temps en temps.
  • Merci à Azénor et Judge de s'être accrochés dans un système par forcément évident à prendre en main, j'espère ne pas avoir été trop restrictif et que j'ai réussi à vous donner envie d'y revenir (surtout toi Judge, je me souviens de tes à prioris concernant D&D).
  • Merci à Alban d'avoir tiré le groupe en direction du danger et d'avoir constamment sauté à pieds joints dans les pièges alors que tu savais que c'en était. T'as été beau joueur malgré tout ce que ton personnage a ramassé dans ses dents :mrgreen:
  • Merci à Don pour l'interprétation vraiment intéressante que tu as de ton personnage. Cette version du "Gros Bras" était pour le moins non conventionnelle, ce qui a créé plusieurs situations plutôt inattendues et ça a été un régal de voir le reste de la table paniquer à chaque fois :D
Ce fut définitivement très formateur pour moi et même si j'ai eu un petit passage à vide, j'en garderai un souvenir très positif.
Je vais faire une toute petite pause de meujeutage et je proposerai sans doute quelque chose vers fin janvier.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Epilogue de campagne

Message par Don Cortisone »

Bah c'est vrai que la version du gros bras qui ne fonce pas toujours dans le tas la tête la premiére j'ai trouvé que ça pouvait donner un côté non conventionnelle. J'espére que tu n'as pas été déçu que je ne joue pas un guerrier primaire et bas de plafond...
Par contre désolé aux autres joueurs pour mon petit côté boulet durant ces mois (genre DORN qui parle d'épiderme au lieu d'épicentre, d'ermitiére au lieu de termitiére,...)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Epilogue de campagne

Message par MRick »

Merci à toi Adéras, je me suis bien amusé aussi pendant cette campagne. :+1:

J'aurais bien aimé faire encore progresser mon personnage plus loin en terme de niveaux, mais ce n'est que partie remise...

Don, moi j'aimais bien Dorn et ses confusion linguistiques, il avait un petit côté Perceval de Kaamelott qui le rendait attachant.

J'ai bien aimé aussi jouer le personnage d'Aélis sur cette dernière séance, il envoi carrément du bois quand on fait des bons jets ! :siffle:
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Epilogue de campagne

Message par Don Cortisone »

AELIS : je pense que mon perso serait parti vers l'est avec ce nouveau compagnon en envoyant chier sa famille et le château
GALANORIEL : mon perso aimait bien sa sagesse et DORN savait trouver en son compagnon les clercs Image ....euh non l'éclairage, oui c'est ça, sur toutes sortes de sujets que ne maitrisait pas mon guerrier
CALINE (comme l' a appelé mon perso durant tout l'aventure) : DORN trouvait que c'était une sacrée nana avec des couilles et même plus que beaucoup d'homme qu'il connaissait.
ELAEL : son compagnon des premiers instants mais DORN s'en éloignait petit à petit car le roublard était trop "fonce sans réfléchir" et adepte de drôles d'habitudes (collectionner les oreilles et boire du sang bof,bof Image )mais il continuait à trouver le roublard assez marrant.

Bref Image et oui des fois il suffit de peu de temps pour que ce vieux con gaffeur de ARNAUD- LE DON s'attache (vous n'aviez qu'à pas être de super personnes na :cry: )
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Azénor
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 12/04/2018 à 23:04

Re: Epilogue de campagne

Message par Azénor »

Merci à tous pour la découverte ! Pour une entrée dans le jeu de rôle, je suis bien tombée... A bientôt sur le forum ou ailleurs :)
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Epilogue de campagne

Message par Alban »

Merci Aderas pour cette campagne que tu as créée et à laquelle tu as donné vie !

J'ai repris ton excellente idée pour les boîtes de figurines, que j'ai achetées pour Noël.

Merci à tous les joueurs pour ces aventures qui m'ont permis de me remettre aux JDRs.

Au plaisir de rejouer ensemble !
Répondre

Retourner vers « D&D5e »