[Et que le ciel ...] Présentation

Modérateur : flo

Répondre
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

[Et que le ciel ...] Présentation

Message par flo »

Jeu : RuneQuest (1er édition française, système similaire au BaSIC) modifié par mes soins.
Lieu : Chez moi
Fréquence : Très chaotique, je découpe me campagnes en parties contenant 5-6 séances:
  • Une intro
  • 5 séances
  • Une conclusion qui fait parties de la dernières séance
Nombre de joueurs : Je prends entre 3 à 5 joueurs réguliers (qui sont le noyau de la campagne) et de 1 à 2 invités sans que cela dépasse 6 joueurs (mais je préfère être 5 au grand max)
Liste de joueurs :
Les réguliers :
  • Corren
  • Aru
  • Asarius
  • Danilo
Les anciens :
  • Anatole
  • Logana
  • scordellamor
  • Wilcord
Les joueuses et joueurs de passage:
  • MRick
  • Ceres
  • Spikman
  • Globo
Les invités :
Oui, y a possibilité d'intégrer le jeux en cours. Prévenue un peu à l'avance, bien sure.
Recherche des joueurs : Pas forcement

Campagne : Et que le ciel nous tombe sur la tête est une campagne fermé (dommage pour les autres) :
  • 1/2ieme avant JC, en Gaule, 5 gaulois qui pour sauver leur village d'un mal étrange ont du traverser les marais, affronté un dragon, rencontrer une sorcière, parcourir les montagnes à la recherche de plante rare et affronter des loups et un monstre mi-homme, mi-loup...
    Il partirent venger la mort de leur chez en tuant le chef d'une tribut adverse, un monstre mi-bouc mi-homme et une sorcière.
  • 5 ans après, ces mêmes gaulois voyagèrent à travers l'empire romain pour élucider les mystères qui entourait la menace qui pesait sur le village.
  • Au 1ieme siècle, de l'Irlande à Jérusalem, deux irlandaises, deux gaulois et un romain en prise avec leurs destinés liés, ce que les dieux ont prévu et des oracles ont prédis.
  • Au 4ieme siècle, une romaine, une irlandaise, un gaulois, un romain et un germain se préparant à la guerre entre les germains et les Goths. Mais pourquoi ceux-ci vont se battre et qui fut ce fanatique qui se dit être un des Fils de la destiné ?
  • Au 7ieme siècle, un navire breton menant à bord deux chevaliers repêche un germain apparut mystérieusement en pleine mer ...
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Répondre

Retourner vers « Tables de Flo »