[T-UW] Discussions diverses

Modérateur: xipehuz

Re: [T-UW] Discussions diverses

Messagepar xipehuz » 28/06/2018 à 18:26

Oui, tout à fait, c'est une très bonne idée :bien:

J'avoue qu'après tous les évènements imprévus ayant découlé des actions de Bulldog, je n'avais pas vraiment eu envie (ni besoin) de vous pousser à ajouter des éléments à la Fiction car celle-ci s'était déjà beaucoup enrichie, mais si vous avez des envies similaires à celle de RV, n'hésitez pas, lancez-vous.

Vous êtes également autorisés à ajouter des informations sur ce qui se passe autour de vous et sur les personnes que vous rencontrez, par exemple sur les Enfants de Lumière ou sur le Culte de la Lumière Noire ou sur les terroristes Ine Givar ou sur Berezi Ilona Ewart ou sur Dardan Patroklos Tomisarev (et ce ne sont que quelques exemples pris au hasard).

Si l'idée me plait et qu'elle peut s'intégrer à la campagne, je pourrais l'utiliser et, dans le cas contraire, cela deviendra une rumeur infondée captée lors d'une conversation de comptoir. :twisted:

En tout cas, sentez-vous libres et créatifs mes amis. :bounce:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
xipehuz
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar Erawpalassalg » 28/06/2018 à 20:05

Cool !

Voici une réponse potentielle pour la question de RV (je me suis juste amusé, si elle ne convient pas à Tom ou à qui que ce soit, n'hésitez pas à l'ignorer :p) :

Ouvourzvah a écrit:La Fouine est un officier assez facile à vivre, lorsqu'on fait partie des personnes en qui il a confiance. A quelques fouilles au corps et de cabines près, si on est pas un gros consommateur de réseaux sociaux, on s'en sort plutôt bien.
En revanche, lorsqu'il vous a à l'oeil, les choses sont plus compliquées. Alors lorsqu'il devient capitaine, que vous êtes en bas de la chaîne alimentaire et qu'il vous a à l'oeil, c'est le début d'un véritable enfer.

Je me souviens d'un truc il y a quatre ans, la première fois qu'il a été nommé capitaine. Cette année-là, on avait recruté trois jeunes mousses sur Margesi. Des gamins qu'avaient du coeur, mais pas beaucoup de jugeote. Ils étaient recherchés par la pègre locale pour une histoire de drogue. La Fouine le savait et nous en a informé lorsque nous avons voté pour les recruter. Ca n'a pas changé notre décision, mais Jaroslav les avait pris en grippe. Ces trois gars ont dû passer les douze semaines qui suivirent à subir des fouilles permanentes. Je me souviens de les avoir retrouvés, à poil, à trois heures du mat', debout au milieu du couloir pendant que notre capitaine fouillait leurs quartiers, matelas compris. Et j'peux vous dire que vu le coton qu'il y avait déjà dans le couloir à ce moment, il devait pas rester grand chose de moelleux dans ce qui leur a servi de couche pour le reste du mois.

C'est juste un exemple de ce qui peut vous arriver quand La Fouine devient capitaine et qu'il n'a pas trop confiance en vous, et je vous ai pas encore parlé de sa politique concernant les permissions. On a essayé de lui en parler, mais je crois qu'il préfère savoir le vaisseau en sécurité plutôt que d'autoriser son équipage à vivre.
Erawpalassalg
D6
D6

Messagepar Spatiopoulpe » 29/06/2018 à 14:29

Ça me va très bien, ça colle avec mon personnage (surtout le passage sur les permissions :mrgreen: ).

On peut imaginer les deux années passées sous le commandement de La Fouine comme une période sévère, où le boulot et la sécurité primaient sur le confort de l'équipage et les distractions. Même s'il est toujours comme ça, au moins quand Sameera ou Eden étaient capitaines il était plus souvent au second plan, et il y avait un contrepied parfois salvateur.

Donc je valide pleinement votre narration ! :bien:

Du coup, une question subsidiaire peut se poser : laquelle des deux gouvernances de La Fouine a été le fait du hasard ?
- La première, et l'équipage l'a trouvée pas si mal et a élu La Fouine une autre fois ?
- Ou la deuxième, la première ayant plus ou moins dégoûté les gens, qui n'ont pas souhaité revoter pour lui ?
Spatiopoulpe
D6
D6

Messagepar RossVell » 31/07/2018 à 12:32

Tiens mes chers membres d'équipage...petite question pour vous, à l'heure de notre futur départ et alors qu'il me semble intéressant de détailler un peu plus nos membres d'équipages non officier.

Quelques questions, libre à qui veut d'y répondre :

- Qu'est ce qui as été le plus fascinant la première fois que tu as vu le spectacle des jumeaux hermaphrodite ? Qu'elle émotion cela a t-il créer chez toi ?

- Quelle problème le serpent artificiel de l'un(e) des artistes as t-il créer à bord et pourquoi avons nous garder son(sa) propriétaire malgré cela ?

- Piotr Retchenikov n'est pas vraiment un canon de beauté, et pourtant il compense en répondant aux critères : agréable à regarder, capable de divertir et capable de collecter de l'information, pourquoi ?

Voilà, j'espère que le Meujeu n'est pas en désaccord avec cette pratique ?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20

Messagepar xipehuz » 31/07/2018 à 16:36

Pas de problème de mon côté.
Au besoin je ferai quelques ajustements à vos réponses.
Amusez vous :)
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
xipehuz
Membre de l'association
Membre de l'association

Précédente

Retourner vers Traveller UW