Résumé (brouillon ou pas) des parties

Modérateur: Seneca

Résumé (brouillon ou pas) des parties

Messagepar Seneca » 26/11/2017 à 17:36

session 2

Ambre, suture, (le brainer) niveau de vie 1
Maitresse samedi, niveau de vie 2

Situation de départ :
La caravane est arrêtée à proximité d’une forte d’une grande plaine et d’un village et d’usines en contrebas. Les récupérateurs sont en exploration du village et des usines, les bikers sont partis en reconnaissance du chemin à prendre et lister tous les obstacles. Pendant ce temps, la caravane profite pour se détendre, vérifier les véhicules, faire les inventaires, se sustenter etc… et même se réunir.

Début de la partie
La classe de Samedi s’est réunie (Offrande : 6-). Rat et …. ont critiqués les enseignement de leur maitresse. Puis voulant faire un exemple Maitresse Samedi s’est approché de Rat en lui proposant de devenir son binôme (un privilège dont il n’a pas souvent profité) pour présenter une nouvelle façon de provoquer du plaisir (manipulation : 6-). Rat réplique que c'est lui qui a choisi Maitresse et lui donne une baffe pour lui montrer ses nouvelles méthodes (jet de blessure +0 : 6-9, le personnage loupe quelque chose). Les autres, qui avaient picolé, se sont battus et disputés en suivant l’exemple de Rat pour donner du plaisir et de la douleur. Ali regardait le poulet intensément. MS le maquillage abimé va éteindre les bougies qui éclairaient la scène. Pendant ce temps Julia a calmé Rat d'un coup de crosse et tire un coup en l’air (intimider : 10) la classe continue d’être bordélique. Maitresse samedi claque violemment le coffre de son corbillard et s’aperçoit que Le Poulet a disparu mais disparait quand même sans mot dire. Le claquement du coffre calme la classe qui se disperse, pour continuer la soirée un peu plus loin, à proximité du Julia’s tour.

Suture essaye de gérer la situation et calmer la classe qui est prêt du bus, ils vivent leur vie... Il sent que le vent se lève et aperçoit au loin un mur de cendre se lever et s’approcher. Une tempête de cendres arrive.

Julia a ouvert son esprit au maelström (zarb 6-). Cliquetis d’engrenages un éclair, scène de Julia avec son père entretenant le bus, choc d’un engrenage volant de la boite de vitesse. Des cris d’enfants.
Maitresse samedi a ouvert son esprit (7-9) ali entouré des tôles ondulées / enfants enfermés dans une tôle ondulée.

Un homme est apparu sur son quad, avançant lentement et klaxonnant. Jet de cerner la situation (7-9) et de la personne (6-) du nouveau. Les gens le regardent bizarrement. Discutions avec DAF, accueil du nouveau, ambre est chargé de chaperonner celui-ci. Discutions de tous les côtés, les gens vont se mettre à l’abris/ rangent le matériel sensible.

Maitresse samedi s’installe dans le bus et fait son rituel pour sonder le maelstrom. Elle veut retrouver son poulet fétiche. Vision poulet + enfants

Pendant la tempête raton arrive bouscule XXX qui passe du bouillonnement aux pleurs en entendant les nouvelles qu’il hurle. Les récupérateurs se sont faits attaquer, il y a des blessés et des disparus (surtout des enfants : la fouine, le furet et tesla)

The end session 2.

Reste les hx a faire.
Seneca
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 12/10/2017 à 19:57

Re: Résumé (brouillon ou pas) des parties

Messagepar bd_gb » 27/11/2017 à 21:03

J'ai amendé des trucs, en rouge.
Avatar de l’utilisateur
bd_gb
Membre de l'association
Membre de l'association
 
Messages: 434
Inscription: 16/11/2008 à 12:12
Localisation: Nantes

Re: Résumé (brouillon ou pas) des parties

Messagepar Seneca » 28/11/2017 à 09:50

nickel merci.

pense bête rajouter:
le gros blessé transporté par suture qui a laissé sa femme derrière
une famille de 4 et 2 personnes transportées par julia
Seneca
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 12/10/2017 à 19:57

Re: Résumé (brouillon ou pas) des parties

Messagepar Seneca » 01/12/2017 à 16:25

SESSION 3:
Après l’établissement des hx (pense bête: Maitresse samedi connait mieux suture, mais qui te connait mieux maitresse samedi ? je croit avoir décidé arbitrairement que s'était suture, mais en bref on en rediscutera rapidement prochaine session) et du surlignage des caracs pour donner le ton de la partie. nous avons rapidement fait les caracs des véhicules.

Lancement de la partie: recherche des blessés et des capturés.
Après une rapide concertation avec DAF ambre et landranne (a vérifier ?). Une équipe d'intervention va retourner sur les lieux pour essayer de retrouver les derniers blessés et les prisonniers. Ambre conduira le véhicule et aura raton pour l'épauler. Ainsi que la sergent doom et 6 soldats sur le plateau arrière.Landranne suivra le convoit avec son quad. Julia donne ses consignes et se joint a l'équipe de récupération. Juste avant son départ maitresse samedi lui fait part d'une vision et lui propose des peintures rituelles de protection. Les peintures sont refusées mais Julia écoute les visions: "(résumé de la vision: un véhicule chargé de personnes qui se dirige vers un éclair géant stylisé situé un peu plus en hauteur" et donne 3 thématiques de jeu: tarot la mort, le diable et l'étoile. Suture vérifie si il a besoin de s'occuper personnellement de ses patients et en conclut qu'il peut laisser compresse en charge de la situation pendant qu'il va sur le terrain pour traiter les potentiels blessés les plus graves. Le groupe se dirige vers le village, ambre conduit rapidement et sans dommage vers le village (10+ a son jet de cool)

Retour vers le village et les usines.
arrivé au village julia analyse rapidement la situation(7-9) et sent qu'il ne faut pas tarder pour éviter les problèmes. Suture, Julia accompagné de d'un garde décident de foncer sur les lieux de l'attaque. Julia saute hors du véhicule avec panache et détermination (jet de cool 10+ ?) un soldat de plus est inspiré et saute pour les accompagner. le groupe retrouve dans le hangar de l'attaque un ennemi qui dit avoir un otage, la situation se fige. Suture décide de sortir du hangar pour contourner cet ennemi, mais julia décide un peu plus tard de foncer vers celui-ci. Surpris il se retrouve nez a nez avec son arme et se rend immédiatement (agresser 10+). Suture en voulant contourner se retrouve nez a nez avec un autre "pillard". ce pillard souhaitait le capturer et l'emmener avec lui. N'écoutant que son courage il bondit en arrière pour pouvoir lui tirer dessus avec son arme (agir face au danger 6-) mais ce pillard a été assez réactif, lui bondit dessus et le maitrise a terre. Dans l'action suture se retrouve a terre avec un couteau sous la gorge séparé de son shotgun fétiche. Le pillard lui braque son gros sac de fourniture médicale, s’empare du shotgun et s'enfuit. julia interroge le pillard, celui-ci travail pour la radio en tant qu’éclaireur et qu'il sont 5. ils ont vu des gens isolé peu armés. ils ont vus une occasion de se faire un extra et les ont braqués pour capturer quelques personnes et le revendre a des esclavagistes.

la vision de landranne quand il a ouvert son cerveau au maelstrom
Pendant ce temps la, Ambre et Landrane suivent les traces laissé par un véhicule et le rattrape. Ambre double aisément le véhicule adverse et le plante dans la bas coté. Après des échanges coups de feu d'ambre et de l'équipe de soldats, du contournement de landrane et de l'utilisation de ses pouvoirs les pillards son maitrisés(2 morts et un hors service),(ajouter la cinématique du contrôle mental.). ils ouvrent l'arrière du véhicule, la fouine reconnait la voix d'ambre et se précipite dans ses bras. Landranne retrouve sa fille blessée gravement a l'épaule. Ils doivent abandonner le véhicule qui se trouve hors de la route pour retrouver suture et soigner la jeune fille. Une fois arrivé au hangar ceux-ci doivent retourner a la caravane car suture n'a pas assez de ressource pour soigner la jeune fille.

fin de session 3
Seneca
D4
D4
 
Messages: 20
Inscription: 12/10/2017 à 19:57


Retourner vers Apocalypse World

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité