Page 1 sur 1

La caravanne

MessagePosté: 21/11/2017 à 17:08
par Seneca
Le monde ravagé par une chute permanente de cendre, peu de gens se rappellent ce qu’il se trouve derrières les nuages. le paysage est en permanence enneigé mais en beaucoup plus griset le calme est permanent. pour ce qui est des effets secondaires la cendre à une fâcheuse tendance à encrasser les objets mécaniques, rendre difficile la culture sur de grandes surface, l’eau a besoin d’être purifiée etc…
Comme le ciel est en permanence couvert de nuages, il y a au mieux une pénombre. (Le cycle jour nuit se distingue)
Pour parfaire le tout parfois les morts reviennent et ils ont souvent un comportement étrange. Sans compter qu’une dangereuse tempête appelée l'orage sillonne le paysage, dont peu de gens en ressortent indemne.
Dans les communautés les individus ont de grandes difficultés pour voyager. il se perdent, ne s'équipent pas correctement et surtout ne savent pas ou aller.
Vous ne savez pas d’où vient la source d’émission de radio Cendres Plus mais elle vous connait et annonce votre potentielle venue ce qui vous permet d'être en général bien accueillit, Les antennes étant de puissance limitée ou en faible quantité toutes les communautés ne sont pas forcément couvertes, mais elles semble positionnée de façon stratégique et une seule et même radio émet.

La caravane se pose parfois pour récupérer du matériel quand un coin semble intéressant. Les récupérateurs prospectent aux alentours, et si besoin tout l’équipe se regroupe pour démanteler et recycler tout élément intéressant. Certains sont spécialisé le recyclage d’objets, d’autres pour la nourriture.

Votre caravane va de ville en ville pour apporter :
-La détente/plaisir/amusement (julia’s company) et 3-4 artistes récupérateur*)
-Main d’œuvre pour des travaux spéciaux/construction* (Les récupérateurs)
-Vente de pièce de rechange (SPAR)
-De la nourriture originale (CANIGOU)
-Des services « spéciaux » (Ambre)
-Education charnelle du samedi (Maitresse samedi)
-Des soins (Suture)
-Transport de personnes/marchandises (DAF)

La caravane : nom ? le transperce-cendre ? ash-express ?
Camion de tête, avec équipement, Tracte des petits véhicules/colis etc… : i lressemble a une motrice de camion avec un petit plateau derrière lui et un énorme chasse neige en pointe a' l'avant, c'est du gros bricolage. deux petits logement blindé y sont installé pour DAF et Michelin.
Camion citernes (double remorque articulée) : Essence puis eau. les citernes sont enormement protégé, tours de guet, blindage, barbelé etc etc. tout est fait pour éviter que l'on perce les citernes ou qu'on essaye de la siffoner.
Camion des pièces détaché/outils Tenu par SPAR le magasinier, vend/achète tout un tas de pièces. Il est en charge du panel d’outils nécessaires aux récupérateurs. Il leur sert de banque, leur monnaie/unité de change est le boulon. Cela leur permet de revenir et échanger et avoir ce qu’ils veulent pour troquer à l’extérieur.
Camion porte container (double camion) d’habitat des récupérateurs + un humer/ 4x4 pour ramener le gros matériel de récupération
Le food trucksGros camion de déménagement qui contient la cuisine et les « chambres », ils vendent et distribue la nourriture dans une petite tente militaire.
Bus de Julia
La Croix rouge