Modérateur: oscarte
lamekir a écrit:"Soutien politique" (je ne sais plus le terme exact utilisé) à 5 ou 10 selon ce qui t'arrange
oscarte a écrit:Ps : pense à nous prévenir rapidement pour la date, à savoir si on fait le 1er scénar sans Kyarn au 07/10 quitte à remettre une date rapidement où il est là ou si on modifie pour une date où tout le monde est présent. C'est pas pour embêter le monde, mais vie de famille oblige, le samedi j'ai besoin d'anticiper ^^
lamekir a écrit:Pour soutien politique, je mettrai le même niveau d'engagement que les autres en devoir.
Si tout le monde est à 5, je garderai les 5 xp
lamekir a écrit:Je te propose donc la spécialité recrue pour 20 Xp
L'option à 5 xp permettant d'avoir les armes lourdes comme compétence de classe
Arme lourde niveau 2 pour 10 Xp
Arme lourde niveau 3 pour 15 xp
Soit un total de 50 xp
lamekir a écrit:C'est toi qui a ma feuille de perso ^^
lamekir a écrit:De mémoire j'ai pris 2 talents de l'arborescence recrue (le premier donne +2 points de blessure et le second c'est celui qui permet de toujours avec des munitions même en cas d'échec critique)
lamekir a écrit:Normalement c'est bon pour moi ^^
lamekir a écrit:Placement rentable oui j'y ai pensé
lamekir a écrit:L'attribut automatique je ne sais pas ce que c'est ^^
lamekir a écrit:Récupération rapide non je n'y ai pas pensé. Je l'ai, je ne me souviens plus ?
Kyarn a écrit:Vu que c'est toi qui a ma fiche de perso, et que je ne sais pas encore trop sur quoi partir, je comptais garder mon expérience et l'investir en fonction de ce qu'on rencontrera.
Kyarn a écrit:RP parlant, mon personnage s'entrainera et évoluera en fonction des difficultés qu'il aura devant lui : s'il se fait dégommer par un blaster, je partirais sur plus de dévier, s'il se fait déborder au corps à corps, je partirais sur plus de parer. Enfin, tu vois l'idée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité