Serveur Discord de jeu de rôle

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Zafélé
Messages : 3
Enregistré le : 20/03/2017 à 08:36

Serveur Discord de jeu de rôle

Message par Zafélé »

Salut tout le monde !

Alors voilà je suis passionné de JDR et de jeux de société en général. J'ai fait MJ sur quelques jeux, mais mes joueurs n'ont jamais été réellement impliqués dedans et je me retrouve aujourd’hui avec ce manque de joueur. Par souci de temps je ne peux pas vraiment me déplacer pour suivre des séances de jdr de plus d'une heure (la galère quoi) en plus j'aimerais avoir quelques retours sur ma manière de MJeuté mes parties afin d'obtenir des conseils des grands sages.

C'est pourquoi j'ai créer un serveur Discord afin de palier à mon problème de déplacement. Sur ce serveur vous pourrez notamment trouver : des salons pour jouer au jeux officiels du serveur (S/lay w/me, Tranchons & Traquons, Bob JDR, Biohazard RPG, Swords & Feathers en west marches). Que vous vouliez être joueur ou MJ sur l'un de ces jeux ou même un autre sachez que vous êtes les bienvenus. De plus si assez de monde réponds à l'appel, je lancerai des tournois endiablés de King of tokyo afin de gagner un petit token sur le serveur.

Voilà voilà si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter via mon discord (Zafélé) afin de voir les modalités. Ce serveur est surtout disponible afin que des gens comme moi qui n'ont pas forcément le temps de se déplacer ou encore qui sont un peu timides (je plaide coupable) et qui préfère commencer doucement. N'hésitez pas à venir nombreux ! :bounce:
Répondre

Retourner vers « Autour du JDR »