Impressions sur "Petits détectives de monstres"

Modérateur : Taverne Production

Répondre
CaptainDan
D6
D6
Messages : 97
Enregistré le : 22/11/2016 à 18:54

Impressions sur "Petits détectives de monstres"

Message par CaptainDan »

Hello la Team,


Car le sinistre Captain que je suis a aussi bon cœur à l'approche des fêtes et qu'il pense aux p'tiots, je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un avait eu l'occasion de tester (Ou plus probablement faire tester) le JDR "Petits détectives de monstres", et du reste ce qu'ils en avaient pensé. Le résumé du jeu sur la Loutre Rôliste indique qu'il pourrait être joué à partir de 3 ans, mais...J'ai quelques doutes quand même. Donc la team vous en pensez quoi? Produit valable? A partir de quel âge? Et plus important que tout: contribuera t'il à renouveler la génération des rôlistes? ^^^

Je m'excuse par avance si ce message vient en doublon/triplon d'un autre topic.

Flibustièrement votre.


Captain
Avatar du membre
Asmodeus Mogart
D8
D8
Messages : 182
Enregistré le : 16/02/2011 à 22:13
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Impressions sur "Petits détectives de monstres"

Message par Asmodeus Mogart »

Je suis aussi intéressé par tout retour sur ce produit.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Impressions sur "Petits détectives de monstres"

Message par yoda »

On l'a précommandé, mais comme il ne sera disponible que mi-décembre, le temps de le faire tester et de faire un rapport, ça risque d'être juste pour les cadeaux de Noël. Même si j'ai des sujets de test sous la main, dont un enfant de 3 ans !

... cela dit, à cet âge, ça veut pas dire grand-chose. Tout dépend de ses capacités au niveau du langage, de son attirance pour l'imaginaire et de son entraînement aux jeux de société.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
CaptainDan
D6
D6
Messages : 97
Enregistré le : 22/11/2016 à 18:54

Re: Impressions sur "Petits détectives de monstres"

Message par CaptainDan »

Hargh! Too bad. Merci de ta réponse Yoda. Je me demandais si certains d'entre vous ne l'avaient pas essayé en bêta test ou queque chose comme ça.

Le jeu en soit m'inspire bien et a l'air des plus sympathiques. Je pense que malgré tout je vais tenter le saut dans l'inconnu.

A+ la team.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Impressions sur "Petits détectives de monstres"

Message par FredTGZ »

Au passage nous l'avons reçu, à voir dans les mois qui viennent quand on trouvera le temps (et le créneau où nos petits monstres pardon détectives sont éveillés, pas trop excités, concentrés... bref ... )
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Autour du JDR »