[RPG Facts] Un site pour les rôlistes, par les rôlistes!

Vous organisez un événement et vous voulez le faire connaître de Bob et des Tavernautes. Postez ici.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
N'oubliez pas de l'indiquer sur le calendrier du site.
Répondre
Avatar du membre
TheCreator
Messages : 3
Enregistré le : 03/03/2014 à 00:49

[RPG Facts] Un site pour les rôlistes, par les rôlistes!

Message par TheCreator »

Bonjour à tous!

Certains ont peut-être déjà entendu parlé du site pendant le colloque car j'ai effectivement fait un peu de pub et j’espère ne pas vous avoir dérangé. Comme quelques uns avaient l'air intéressé et m'ont conseillé de faire un post sur le forum pour plus de visibilité, me voilà pour vous présenter rapidement le site.

Le but du site RPG Facts est de permettre aux PJ et MJ de raconter les histoires les plus drôles qu'ils ont vécu pendant des parties de JDR pour les partager avec la communauté et ainsi pouvoir bien se marrer pendant les longues nuits d'insomnies ou les dimanches pluvieux!

Le fonctionnement est très simple et ressemble beaucoup à celui de VDM ou DTC pour les ceux qui connaissent. Comme vous pourrez le constater le site manque un peu de contenu, je compte donc sur vous pour m'aider à le faire vivre si le coeur vous en dit et si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas à m'en faire part! :)

Voici le lien du site: http://www.rpgfacts.fr

Merci d'avance et peut-être à bientôt sur le site!

Image
Répondre

Retourner vers « Les conv. et animations »