Campagne COPS COMPLET

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 02/04/2017 à 11:34

Tiens RUSH juste pour plaisanter (la blague m' a immédiatement fait penser à RUSHMORE....)
http://www.90min.tk/2017/03/cette-femme-fout-le-bordel-lors-dun-vol.html
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Crepe » 02/04/2017 à 12:34

Tu veux dire ... Pourquoi on a récupérer le verre ?

Mademoiselle Rushmore a manœuvré pour retirer le verre de la présidente, nous on a juste récupérer le verre "au cas où" pour les preuves. :)
Rien n'inculpe la présidente, mais il faut étudier toutes les pistes. :)

En fait on profite juste d'une gloire hasardeuse (moi en tout cas ^^) mais bien présente.
Crepe
D6
D6

Messagepar Don Cortisone » 02/04/2017 à 13:57

Non ce que je voulais savoir c'est ce qui vous a mit la "puce à l'oreile" qu'un empoisonnement allait avoir lieu.
Comment avez vous senti le "truc" venir??
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 02/04/2017 à 15:42

en fait quand j'ai vus et sus que la présidente avait pour habitude de vider une bouteille de vin comme du champagne et qu'elle ne buvait que le fond de la bouteille (pffff les bourges et leurs manies) :zinzin: je me suis dis que si j'avais à assassiner la présidente et connaissant ses manies c'est probablement comme cela que je procéderais sachant que comme tout le reste du vin serais non consommé (puisque rependu dans la foule) il n'y aurais que la présidente qui serais touchée :bien: . de plus JANE PANTS semblais sur le qui vive et préoccupé , comme je la perçois comme une carriériste aux dents longues et qui n'a pas peur de prendre des raccourcis (plus ou moins légaux) pour arrivé à ses fin ... rajoute à ça que les rumeurs que j'avais collecté la donnais comme futur présidente potentiel et qu'elle trouvais visiblement que la présidente occupais de façon déplorable (sachant en plus d’où elle venais) un poste qui aurais du lui revenir de droit . j'ai donc noté (sur on couvercle de chips (véridique j'avais pas de pos-it) à l'attention de Lucie (lili Rushmore qui se trouvait près de la présidente) que je pensais qu'il y avais du poison dans le verre et qu'il fallait qu'elle l’empêche de le boire (en thème de jeu je lui est envoyé un texto pour lui dire)
mais comme d'ab goralsky préfère dans la mesure du possible resté en retrait et qu'on parle le moins possible de lui (background) plus la majorité des gents le vois comme un simple troufion de base mieux c'est pour lui pour arrivé à ses fins :evil: (et en plus qui aurais donné du crédit à un mec habillé en tarlouse du palais du Château de Versailles MOUWAAAAAAAAAA :coeur: :oops: )
voilivoilou le reste tu connais la suite

en tout cas perso je suis ravi de l'équipe , du MJ et de l'ambiance de la table :royal: :royal: :royal: :claclap: :claclap: :claclap: :+1: :+1: :+1: :+1:
par contre couché 5h le temps de rentrer et lever 6h30 ça pique :siffle:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
bruenor666
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 02/04/2017 à 17:09

Ah ok bien vu pour la tentative d'empoisonnement.
Par contre MONSEIUR accuse JANE PANTS vous avez des preuves??? :rool: :rool:
La pauvre accusée pour rien. :evil:
Enfin pour l'instant comme vous l'avez dit vous même elle n'est que témoin.... :bien:
Bon par contre une heure de sommeil je suis gêné et honteux... :oops:
Et oui je comprends comme tu as des enfants tu as du me maudire toute la journée... :cry:
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 03/04/2017 à 06:19

je n'accuse pas (spécialement) JANE PANTS disons que j'ai de fort soupons (un instinct de flic perso et joueur) , mais de toute façon c'est gents la ne font pas leurs crimes eux même ils les font faire par d'autres , a mon avis le fait que JANE PANTS à buttet le maris de la présidente est plus un imprévus comme le maris à été prévenus par nous que nous avions des soupons que le verre de sa femme était empoisonné il à peut etre lui aussi tiré la meme conclusion que moi sur JANE PANTS et à voulu avoir une explication bien mal lui en à pris ....
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
bruenor666
D8
D8

Messagepar Rush » 03/04/2017 à 13:41

*voix de Cristina Cordula* Bon, Bruenor, pou la tenue ça va pas du tout mon chéri ! T'as une morphologie en H ! C'est mémérisant et pas du tout dans l'air du temps :nul: :ptdr:

Au moins t'as pas perdu ta soirée, t'as un nouveau boyfriend apparemment. J'entends au loin les soupirs de tes groupies face à cette nouvelle. Ahahahah. Ne me remercie pas :siffle:

Pour les nouvelles de la presse, Capitaine Callahan... Malgré le lapsus du perso, je ne m'en étais pas douté. Il y a anguille sous roche, voire baleine sous gravier là. Va falloir savoir le pourquoi du comment alors que le budget vient d'être lourdement restreint par la présidente... Et ça aussi, pourquoi ?? Trop de questions et pas assez de réponses.

Jane Pants... C'est un personnage troublant. J'hésite à penser que c'est une personne droite en tout point (comme elle laisse le prétendre) ou une femme vénale carriériste qui peut tuer de sang froid ou magouiller dans l'ombre. Dans tout les cas, pas de hasard, quelqu'un tire les ficelles et elle n'est peut être qu'une vulgaire marionnette... Je rejoints Bruenor pour dire que le mari de la présidente a pu péter un boulon et vouloir tuer Jane Pants (qui se serait alors effectivement défendue mais ce qui l'aurait au final bien arrangé car ça élimine un ministre et déstabilise la présidente si on pense qu'elle est ce juste une vilaine gredine).

Merci au cadet Diamond, excellent conducteur qui a assuré total lors de l'attaque par les yakuzas. Je lui dois la vie quelque part... Lily Rushmore n'oublie pas, elle est rancunière mais sait se montrer reconnaissante... ;)

Je remarque que la presse est sensationnaliste et aime grossir les événements. Pour le moment ça profite à l'équipe car on est bien vu au niveau de la populace, il ne faudrait pas que ça attire des convoitises ou pire... Qu'on devienne les hommes à abattre pour les gangs qui se sentiraient en danger.

Lily Rushmore va promouvoir la cause féminine du mieux qu'elle peut et devenir une figure du féminisme pour l'état de Californie. Ca promet !

Et pour l'histoire du verre empoisonné, c'est réellement comme ça que ça s'est passé. Grâce au couvercle de chips, la présidente a été sauvée. Ne sous-estimez jamais l'utilité d'un couvercle de boite de chips ! Et puis la "manœuvre" pour récupérer le verre est des plus glamour : Lily a éternué dessus un bon coup. Simple et efficace :bien:

Madame Truiste ! Ca m'a achevé quand j'ai lu ça. Ahahaha. Ca va me suivre cette histoire. Au moins j'ai une double identité quelque part maintenant ;)

Merci à vous tous pour la partie. C'était la première fois que je jouais. Ca a été vraiment un plaisir de partager ce moment à vos côtés. J'ai beaucoup appris grâce à vous .

PS : Don Cortisone, merci pour la vanne. Ca m'a fait beaucoup rire ! Je suis contente que tout le monde ai compris que Lily c'était pas une gueuse, vous avez affaire à une princesse 8-)
Rush
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 03/04/2017 à 18:24

Quelle vanne? Je ne fais jamais de vanne et je prends le compliment sur ma maitrise mais je reste modeste. :oops:
De plus chapeau à LILY qui ment très bien en faisant le clone de PARIS HILTON.
Hé BARRACUDA je crois que t'as un ticket avec la fille du MONT RUSHMORE!! :ptdr: :ptdr:
Image
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 03/04/2017 à 18:39

Vous verrez que à la prochaine séance on entendra tous les mâles du groupe chanter
http://www.dailymotion.com/video/x1cuwju_tom-jones-she-s-a-lady-tribute-to-women_music
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 05/04/2017 à 13:57

Salut mes pioupiou et Princesse.
J'ai appris que à la prochaine séance LUCIE ne serait pas là.
Donc je fais un petit point :
qui peut me confirmer sa présence ou son absence.
Une réponse avant mardi serait cool.
J'ai un scénar à écrire....
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 05/04/2017 à 14:16

Plusieures unités de police viennent le lendemain vous inciter à les rejoindre
Image
LE COMMANDANT BLACKWELL des délis effectués dans les TRANSPORTS EN COMMUN vous annonce qu'il y a des moments où c'est plutôt calme et que vous ne risquez pas de vous retrouver face à des pontes comme suspects...
Image
LE CAPITAINE DONELLI du COPS vous déclare que seule sa "brigade" peut enquêter dans les divers domaines...
Image
LE CAPITAINE PICKETT de l'antigang vous propose de l'aider à débarasser LOS ANGELES de cette vermine que sont les BLACK MAMBAS et autres pourritures...
Image
LE CAPITAINE HAMMON des CRIMES SEXUELS vous déclare que ce sera du trash mais palpitant...
Image
Le CAPITAINE EUKADA déclare que les NARCOTIQUES paient très bien et vous propose des missions d'infiltration...
Image
LA CAPITAINE BIXLER de la BRIGADE FINANCIERE vous propose de voir si tous les nantis sont irréprochables....
Image
LA COMMANDANT CARNICK de la PROTECTION JUVENILE vous déclare que vous DEVEZ l'aider à mettre à mal les pédophiles et autres traficants de jeunes enfants
Dernière édition par Don Cortisone le 05/04/2017 à 14:26, édité 1 fois.
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 05/04/2017 à 14:21

Voila j'attends votre réponse pour vendredi de la semaine prochaine en attendant vous pouvez débattre entre vous car certains ont, peut être, des vues différentes...
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Badmoon » 05/04/2017 à 15:37

Je serais là Lors de la prochaine scéance !
Je suis aussi dispo les vendredi 14 et dimanche 15

Je prépare un doodle pour le vote

++
Le chef ;)
Badmoon
D4
D4

Messagepar Badmoon » 05/04/2017 à 15:47

Badmoon
D4
D4

Messagepar CaptainDan » 05/04/2017 à 16:34

(Les gars, je tiens à vous dire que vu d'ici, votre campagne a l'air vraiment super...Surtout avec les références Police Academy de Don. :D parenthèse off)
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort!"
"Mais ce qui vous tue vous rend plus MORT."
(Sir Terry Pratchett)
CaptainDan
D8
D8

Messagepar Rush » 05/04/2017 à 20:36

Comme Badmoon, je suis disponible le vendredi 14 ou le dimanche 16, on peut déplacer si ça ne dérange personne et si vous n'avez rien de prévu ce vendredi.

J'ai voté ! ;)
Rush
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 06/04/2017 à 13:25

Hélas je travaille de nuit le vendredi et je n'ai pas les clés pour le dimanche.
DONELLI a l'air d'être apprécié? Pourquoi il passe sont temps à gueuler hein DIAMOND?
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 06/04/2017 à 13:26

Bon donc pour l'instant en absent on a
* LADY RUSH
*
*
*
*
CAPTAIN DAN comme tu peux le voir, à travers les photos, il n'y a pas que POLICE ACADEMY qui m'inspirent.
Quand à dire si je suis un bon MJ je reste modeste et préfére dire que je suis un MJ comme tant d'autres....
Mes joueurs et ma joueuse peuvent me faire part de leurs idées d'amélioration quand ils le veulent...
Sinon moi j'ai voté HAMMON juste par contestation et pour rappeler que ce n'est pas parce que JOHN RHYS DAVIS (avec JOE PESCI ET DANNY DE VITO) fait parti de mon trio d'acteurs préférés que vous devez choisir le COPS.
Libre à vous de faire votre choix...
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 06/04/2017 à 13:41

Ah oui pendant que j'y pense il se peut que dans le prochain scénarion RUSH, DIAMOND et GORAT... GORAL... GARE A TES SKIS retrouvent leur nouvelle copine ...
Image
Pour ceux qui ne la connaissent pas c'est le parangon de la non violence et de l'amour de son prochain hein?? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 06/04/2017 à 19:38

@CAPTAIN DAN
effectivement c'est une campagne réussie très plaisante du aux talent du MJ à un bon scénario et une bonne cohésion et entente des joueurs que du bon donc :bien:

Dom pour samedi c'est bon pour moi aussi (j’aurais aussi été ok pour vendredi mais sans MJ ça vas pas trop le faire) :) toujours 19 H ?
Heuuuu la fille juste au dessus c'est celle que tu nous as décrite comme Monica belluchi ? (perso je préfère ce modèle la :coeur: )
bruenor666
D8
D8

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tables en cours