Campagne COPS COMPLET

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Don Cortisone » 24/03/2017 à 17:42

Merci pour ce compliment. :coeur: :ptdr:
LE DON CORTISONE est très touché par ce témoignage et il apprécie de savoir que l'ambiance musicale n'est pas trop un fardeau.
L'action des joueurs est limitée par les figurines et le plateau du coup ça évite qu'un joueur veuille être partout en même temps...
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 25/03/2017 à 22:52

et bien moi tout pareil que Badmoon j'ai adoré (la preuve je reviens et pourtant nantes centre c'est plus que galère pour moi), et je suis d’accord avec lui "les deux autres joueurs jouent bien" :siffle: :ange: j'ai hâte de voir ce que ça vas donner avec en plus crepe et dame rush ça sent la bonne partie :bien:
pour samedi 1er avril je serais plutôt partant pour 19h mais bon je suivrais la majorité.
BG envoyé :mmm:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
bruenor666
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 26/03/2017 à 08:23

PERSONNES AYANT CONFIRME LEUR PRESENCE pour la partie du 01/04, la suite de l'épisode 1° ROUND
Tous (et toute) seront là jusqu'à 0H00 mais si on pouvait continuer au moins une heure ou une heure et demie en plus avec RUSH, BRUENOR et CREPE ça m'arrangerait histoire de finir cet épisode.
Petits conseils:
Vérifiez votre permis de conduire, achetez un beau costume ou demandez à un équipiez d'en acheter un pour vous et faites en sorte que votre sang froid soit au max...
Dernière édition par Don Cortisone le 01/04/2017 à 07:20, édité 2 fois.
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 26/03/2017 à 08:25

D'ailleurs j'en profite pour RE demander aux admin de bien vouloir ouvrir les droits à mes joueurs pour poster dans ma sous section.
Merci...
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Crepe » 26/03/2017 à 12:55

Je serai présent et n'ai aucune préférence pour l'horaire.
Crepe
D6
D6

Messagepar Rush » 30/03/2017 à 13:16

Bonjour,

Veuillez tous m'excuser par mon absence pour la première partie qui n'était ni voulue ni prévue pour ma part. J'ai été prise au dépourvue par un impératif personnel dont j'aurais bien aimé être dispensée. Voilà, je suis vraiment désolée.

Je serais parmi vous ce samedi (dès 19h, ca semble arranger, il n'y a aucun soucis pour ma part). Sans faute. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou bien une apocalypse zombie je serais là avec mes denrées alimentaires et buvables pour jouer pardi !
Rush
D4
D4

Messagepar bruenor666 » 30/03/2017 à 14:55

personnellement comme je suis en moto je préfèrerais une apocalypse zombie à de la pluie ou de la neige :D
et puis tu es toute excusée de toute façon vue comment nous nous sommes venger sur ton perso en ton absence , enfin quand je dis ton perso , je devrais plutôt dire ce qui reste de ton perso!!! :siffle: Nan je déconne nous ne lui avons même pas parlé ;) par contre si nous faisons équipe en patrouille rappelle moi en cas de situation dangereuse nécessitant de sortir son arme , de me trouver derrière toi (j'ai vu ce que tu donnes au stand de tir MOUWAAA :nul: )
à samedi 19h l'équipe (tient il frauderais nous trouver un nom d'équipe non?)
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
bruenor666
D8
D8

Messagepar Rush » 30/03/2017 à 15:17

Ahah, pareillement je suis en transport en commun, pas envi d'avoir les cheveux mouillés :lol:
Mon personnage est déjà créer ? Je n'ai rien à faire de mon côté du coup ? J'ai trouvé tout le pdf de création de personnage pour COPS sur internet. Je ne savais pas si le perso était déjà créer ou à créer par moi ou le MJ. J'ai envoyé un message à Don pour lui demander. Dans le doute, j'ai créer un personnage à partir de ce que j'ai trouvé. Je me suis aussi renseignée sur les règles et tout, histoire de ne pas arriver comme une touriste. Du coup le perso que j'ai créé de mon côté il ne sert à rien ? Rien n'est perdu, ca m'a permis de comprendre le fonctionnement des compétences et tout sur les personnages au moins :bien:
Voyons, la peur n'éloigne pas le danger ni les balles. Ca va bien se passer :ange:
Un nom d'équipe ? Vous en avez quelques uns en tête ?
Rush
D4
D4

Messagepar bruenor666 » 30/03/2017 à 22:04

alors à priori non ton perso n'est pas créer se seras pour samedi avec Don (qui n'a pas accès au forum cette semaine) mais ramète celui que tu as fait il te servira de base (voir ce seras le bon tu verras avec don) par contre si tu peux penser à un background ( un historique de vie son histoire en fait) ce seras indubitablement un plus pour toi et pour Don :claclap: (et nous) pour le nom d'équipe pour l'instant il n'y a rien je pense que une fois la personnalité de tous établie ce seras plus facile à trouver (et puis ce n'est pas non plus obligé je disais ça juste comme ça ;) )
à samedi dame rush
bruenor666
D8
D8

Messagepar Rush » 30/03/2017 à 23:49

J'ai réussi à communiquer auprès de Don, c'est bon. Je lui ai envoyé ma feuille de perso. Elle est assez garnie, je sais pas si c'est la norme. On verra ce qu'il en pense. J'ai déjà travaillé le background du perso (j'étais inspirée ma foi !).
J'ai hâte de voir ce que ça donne l'équipe au complet, ça doit valoir son pesant de banane comme on dit :)
A samedi ! !
Rush
D4
D4

Messagepar Eammix » 31/03/2017 à 18:20

Yô !

Petite précision, Kurosawa est expert en projection et non immobilisation. (un cliché du japonais en somme XD).

Pour le reste... y a eurocard master card qui est acceptée partout où vous en avez besoin !

Sinon, je rejoins Badmoon, l'ambiance créée par Don ajoute un petit côté fun et cinéma non négligeable à l'appréciation de ce qu'il se passe. De plus, il sait parfaitement s'adapter aux différents niveau des joueurs.

Ma première impression quand à mes 2 acolytes de la soirée (Badmoon et Bruenor) sans oublier notre MJ : Excellente ! Je n'ai pas vu le temps passer et je serai bien resté plus longtemps si je n'avais pas d'impératifs.

Pour demain je serai plus enclin à commencer au plus tôt (19-19h30 selon vos disponibilités) car j'ai encore un impératif dimanche matin (plus tôt que la dernière fois, et j'ai envie de profiter un peu de jouer ^^) après je m'alignerai sur le choix démocratique au suffrage universel ! :)
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Eammix
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 31/03/2017 à 20:45

Bon alors petit changement.
Des trucs que je n'avais pas vu:
RUSH comme t'es une femme je t'interdis une autre naissance que ghetto et tu as maxi 20 pv
EAMMIX comme tu débutes dans le jeu de rôle tu as le double de points de créa que BRUENOR et FABIEN
CREPE comme tu n'étais pas là je t'oblige à jouer un nain africain manchot et asthmatique; tu m'as pris pour un con à ne pas venir donc tu le paies.
BRUENOR tu restes mon chouchou avec ton côté efféminé. T'es sûr que t'es une ancienne tapette de mili??
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 31/03/2017 à 20:47

Bon allez je vous kiffe tous et en fait c'était (avec un peu d'avance)
Image
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 01/04/2017 à 07:21

Tous (et toute) seront là jusqu'à 0H00 mais si on pouvait continuer au moins une heure ou une heure et demie en plus avec RUSH, BRUENOR et CREPE ça m'arrangerait histoire de finir cet épisode.
Petits conseils:
Vérifiez votre permis de conduire, achetez un beau costume ou demandez à un équipiez d'en acheter un pour vous et faites en sorte que votre sang froid soit au max...
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 01/04/2017 à 13:56

a tout a l'heure Dom
je t'aime ma chérie :zinzin: :siffle:
bruenor666
D8
D8

Messagepar Crepe » 01/04/2017 à 14:12

Pas de soucis pour rester plus tard, j'ai rien le lendemain.
Déjà que je suis chiant avec la création de personnage qui n'est pas faite... :)
Crepe
D6
D6

Messagepar Eammix » 01/04/2017 à 16:55

Je pourrai pas plus que 0h00 car demain j'emmène du monde à rennes pour un stage d'aikido de 9h30 à16h30 (départ de nantes 7h45) j'ai donc besoin de dormir XD mais vous vous passerez bien de moi pour la fin :D

Je serai là pour 19h ! A tout à l'heure !

PS : j'accepte avec joie les points de compétences en plus XD je deviendrai trop cheaté !
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Eammix
D4
D4

Messagepar Eammix » 01/04/2017 à 18:01

Double poste pour le feun !
Je suis au même endroit qu'il y a 2 semaines, arrivé avec 5 min d'avance... Je me sens bien seul XD
Eammix
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 02/04/2017 à 04:02

BRUENOR moi aussi je t'aime ma poule et t'es tellement mignonne quand tu t'habilles OLD REGIMEImage et avec ta perruque (et là je réalise que EAMMIX et BADMOON se demandent de quoi on parle.... :ptdr: :ptdr: )
Merci à CREPE le malabar black (on l'a notre barracuda :claclap: ) et LADY RUSH (quel tempérament cette LILY je dois avouer que j'en suis déja fan :royal: ) de nous avoir rejoint.
-----------------------------------
Divers articles parus dans la presse du 13 SEPTEMBRE 2030
*Une deuxiéme ACADEMIE DE POLICE!! Il a été acté ce matin la création d'une académie dirigée par le CAPITAINE HARRIS promu commandant. La LIEUTENANT CALLAHAN Imageest elle promue CAPITAINE et adjointe du COMMANDANT LASSARD. Encore une victoire pour le féminisme.
*JANE PANTS COUPABLE? Image La représentante des NANTIS LIBERAUX se serait rendue coupable la veille au soir du meurtre du SECRETAIRE D ETAT A L'INTERIEUR (et mari de la présidente) mais nous ignorons encore pourquoi
*JANE PANTS JUSTICIERE: la bien aimée directrice de la plus grande chaine de restaurants gastronomiques (entre autres) a tué en légitime défense LESLIE NIELSEN le SECRETAIRE D'ETAT A L'INTERIEUR Image qui a tenté d'éliminer sa femme grâce à un mélange de cyanure et d'arsenic.
Parlez vous du trafic d'armes ?? Et des 7 pêchés Capitaux? Vous y avez cru au meurtrier raciste fou hein? Et ouai en fait un prétexte ...
*DES CADETS HEROIQUES : un hélicoptére de la sécurité aérienne vient de nous rapporter que les CADETS RUSHMORE ET DIAMOND pris en poursuite par deux fourgons lourdement armés par des yakusas ont veillé à la sécurité des automobilistes de la highway menant à CIVIC CENTER et éliminé cette menace. Nous sommes contents que de telles personnes soient dans les rangs de nos représentants de l'ordre. Image
*Des HEROS DES TEMPS MODERNES les cadets GORALSKY et MAC ENROE alors sur un yacht non encore identifié ont, grâce à leur courage, put mettre à mal 10 blacks mambas voleurs de 2 hors bord Image
*UNE NOUVELLE REPRESENTANTE DE LA CAUSE FEMININE : LE CADET RUSHMORE (grâce à de nombreuses actions héroïques en peu de temps ) a été nommée par LA PRESIDENTE SMITH Image responsable de la cause féminine au sein du LAPD et coadjointe de son groupe.
*L'ARTISTE TECHNO CROK A NOUVEAU FIANCE? Hier l'artiste a été vu à la CITE DE LA MUSIQUE avec un nouvel appolon à son bras un certain GORALSKY.
*LA PRESIDENTE SMITH PRESQUE EMPOISONNEE ? Hier notre bien aimée présidente a faillit mourrir empoisonnée à cause d'un jéroboam de MOUTON ROTSCHILD. Comment se fait il que personne à part 3 cadets n'aient remarqué le trucage grossier sur la bouteille? En effet ces 3 jeunes gens ont tout de suite remarqué que sur cette bouteille était écrit MOUTON ROTSCHILD GRAND CRU DE BOURGOGNE alors que tout le monde sait que ce vin FRANCAIS est un prestigieux PAUILLAC (vin du BORDELAIS) Image .Félicitations à ces 3 CADETS pour leur connaissance en OENOLOGIE.
*Une certaine MADAME TRUISTE est recherchée par le commissariat de CIVIC CENTER car elle aurait des informations à fournir sur la mort d'une certain SHARKY.

Et ouai EAMMIX et BADMMON comme vous pouvez le voir vos collégues ont avancé put finir l'enquête (que vous aviez beaucoup avancé). En fait ils m'ont fait l'honneur de rester jusqu'à 4H du mat' mais ne soyez pas jaloux vous avez été TOUS GENIAUX et de bons enquêteurs.
Dernière édition par Don Cortisone le 02/04/2017 à 05:00, édité 1 fois.
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 02/04/2017 à 04:55

Pour la tentative d'empoisonnement au vin je vous avais dis hein que certaines connaissances apparemment anodines pouvaient être utiles hein? :siffle: :siffle:
D'ailleurs comment vous avez deviné pour cet tentative d'homicide?? apparemment rien ne laisser supposer que... Là franchement chapeau...
Don Cortisone
D10
D10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tables en cours