Campagne COPS COMPLET

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.

Re: Campagne COPS ou STAR WARS D6 3/5

Messagepar Don Cortisone » 04/03/2017 à 12:22

Petites questions
*Souhaitez vous jouer plutôt RIPOUX ou flics normaux?
Image
*Un peu de magie? Ne vous attendez pas à des boules de feu bien sûr mais des petits effets intéressants....
Image
*Races mutants jouables?
Image
Image
Image
Image
Sur mes 3 anciennes tables j'ai eu de tout
La premiére a fait des flics ripoux mais la magie et les mutants n'existaient pas
La deuxiéme a voulu jouer avec tout le package
La troisiéme a joué avec la magie mais sans les mutants (j'avais un adepte de la magie amérindienne parmi les 4 joueurs...
Voilà j'avoue qu'avant de commencer ce serait cool que vous ayez fait votre choix.
Au fait vous n'habitez pas les uns sur la route des autres par hasard?? car pour le parking je peux garantir une place mais 3 pas sûr...
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 04/03/2017 à 12:45

alors moi ça m'étonnerais que j'habite sur la route de EAMMIX ou DAME RUSH je suis de trans sur erdre (environ 35 -40 KM de nantes après nort sur erdre)
alors pour le reste les "options" je serais tenté de dire
- *Souhaitez vous jouer plutôt RIPOUX ou flics normaux? plutôt flics normaux mais pas forcément des enfants de cœur bisounours
- Un peu de magie? pourquoi pas ça peu être intéressant
- *Races mutants jouables? alors la je dois dire que je suis dubitatif comme je ne sais pas trop ou tu veux en venir niveau du monde de COPS je n'est pas trop d'avis sur la question
autrement ce serais bien de s'échanger nos tel et l'adresse exacte pour les GPS au cas ou pour samedi
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
bruenor666
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 05/03/2017 à 08:31

Ok, je prends en compte.
J'attends l'avis de EAMMIX et DAME RUSH...
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 09/03/2017 à 20:50

hummmm toujours pas de nouvelles de EAMMIX et DAME RUSH j’espère qu'ils ne nous ferons pas faux bond. :oops:
autrement niveau logistique , il faut ramener quoi ? niveau glouglou et grignotage ( et déjà à t'on le droit de manger et boire dans ta salle ?)
autrement je suppose que nous arrivons tous à 20 H avec un repas dans le ventre ?
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
bruenor666
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 11/03/2017 à 13:45

EAMMIX a confirmé mais pas RUSH.
Salut.
Tu peux ramener si tu veux car moi étant diabétique ça m'étonnerait fortement que ce que je mange vous plaise.
A samedi.
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 12/03/2017 à 09:12

Pas de nouvelle de MISS RUSH...
J'espére qu'il ne lui est rien arrivé...
Si des gens sont intéressés il me reste 2 places.
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Crepe » 13/03/2017 à 00:26

Aller on va se laisser tenté par COPS parce ... bah c'est COPS quoi.
J'aime bien me prendre la tête sans rien dire sur une enquête qui tourne en rond à 2h du matin sans pouvoir décoller mes yeux de cette fichue table plein de miettes qui veut rien me révéler ! :D

Le type de personnage que je peux faire ?
J'ai l'habitude du geek à diverses variantes. Après je compte peut être changer de type pour une fois... Me tourner vers un profil plus ... SWAT ? Je sais pas.

Mon dernier en date étant un informaticien bureaucrate qui pour rendre service à un collègue en retard e a rempli un dossier de paperasse qu'il avait juste pré-signé pour maximiser l'opération.
Dans le lot, des papiers de transfert au COPS... l'occasion était trop belle... et ça a marché.
Résultat, j'étais celui qui tapait les rapports sans que les autres ne les lisent (ils auraient vraiment dût regarder mon dossier... Savoir se servir d'un PC, c'est dangereux)
Il est possible que certaines casseroles aient changer de cible... :rool:

Après si EAMMIX et RUSH donnent signe de vie (ce que je souhaite à tous, au moins pour être rassurer) et que tu souhaite les reprendre, je leur laisserai sans problème la place de "premiers arrivés". ;)
Crepe
D6
D6

Messagepar bruenor666 » 13/03/2017 à 19:36

bienvenu dans l'équipe crepe et même si dame rush se désiste comme il y à 5 places et que nous ne sommes que 3 tu es d'office dans l'équipe :royal: c'est cool de refaire une partie avec toi :bien:
bruenor666
D8
D8

Messagepar Rush » 16/03/2017 à 14:39

Bonjour !
Que nenni, je ne me désiste pas. Désolée pour mon absence, rien de grave ne m'est arrivé (sauf une tonne de travail mais je survis). Toujours chaud patate pour samedi !

Entre ripoux et normal... Je ne sais pas. Je suis partagée entre mon âme de justicière nourrie avec New York Unité Spéciale et puis le côté potentiellement fun d'être une ripoux. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir assumer ce rôle vu que je suis débutante, autant rester soft. Je me rallies à bruenor666, des flics normaux pas bisounours.

De la magie ? Des mutants ? Mais... WHAT ? C'est fou ! Pourquoi pas. Je sais pas du tout ce qui nous attend, j'arrivais jusque là à me faire une idée mais tu viens de tout balayer d'un revers de poudre de fée. Vraiment hâte de découvrir la partie :mrgreen:

J'habite dans le Quartier de Jonelière. Je pense venir en tram/bus. Ca sera plus simple pour ceux qui viennent de loin si il n'y a pas beaucoup de place sur le parking.

Bienvenu à toi Crepe !
Rush
D4
D4

Messagepar Badmoon » 16/03/2017 à 16:43

Bonjour Messieurs,

On m'a dit qu'il restait de la place ?
Si oui j'aimerai bien en être !

J'ai déjà fait quelques parties de COPS et j'aime bien ce jeu.

J’espère que l'on jouera ensemble !
Je rattrape tous les post ce soir, là je suis au boulot.

++
Fabien
Badmoon
D4
D4

Messagepar bruenor666 » 16/03/2017 à 21:14

super nous sommes au complet et dame rush est toujours vivantes que du bon pour samedi :bien:
bruenor666
D8
D8

Messagepar Badmoon » 16/03/2017 à 22:36

Coucou, j'ai donc dépilé les divers post.
Je suis plutôt flic normal bien que sur cops la limite soit ténue ;)
Je n'ai jamais joué cops avec magie ou mutant.
Cops est assez... Mortel de souvenir si l'un des deux peut aider à survivre... Pourquoi pas.

++
Fabien
Badmoon
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 18/03/2017 à 10:29

Bienvenue à BADMOON et CREPE.
Bon désolé pour le retard mais j'ai eu du taf par dessus la tête.
Bien sûr que je vous accepte.
Après tout comme dirait votre futur supérieur ( une fois sortis de l'ACADEMIE) le CAPITAINE ARTHURO DONELLI
Image
Faut bien une équipe de 5 bleus pour résoudre le meurtre d'un chien écrasé.... (et oui le même côté gueulard de DOBEY dans STARSKY ET HUTCH)

https://www.youtube.com/watch?v=qY2zchQzHJ4

Rendez vous ce soir 20H-20H30 3 rue HAROUYS (juste à côté de l'ancienne prison et du palace ancien palais de justice... avouez que pour un COPS.... :bien: ).
Je donne mon numéro comme ça si vous avez besoin...
Par contre pour les puristes de COPS j'ai fais une refonte des régles et les ai faites à ma sauce...
Dernière édition par Don Cortisone le 18/03/2017 à 16:15, édité 1 fois.
Don Cortisone
D10
D10

Re: Campagne COPS COMPLET

Messagepar Eammix » 18/03/2017 à 11:54

Yô !

C'est bon pour moi ! Je suis vers le Bouffay alors je peux aisément me passer de la voiture ! (je viendrai en roller pour aller plus vite !) =)

Je ramène des petits trucs à grailler (monster munch et m&m's ainsi que du jus de fruit !)

Par contre, je vous quitterai sûrement avant 2h (plus 00h-1h, je dois prendre la route à 8h30 demain... mais pour pas trop pourrir l'ambiance on trouvera bien une excuse du genre syncope ou coma éthylique =D (et pour le premier avril pareil j'ai un stage le lendemain mais on aura l'occasion d'en reparler et de s'arranger, je ne veux pas pourrir la partie alors qu'on m'a gentiment accepté =) )

Sinon, moi je suis plutôt flic borderline (vu que dans la vie réelle de la réalité véritable je me préserve bien pour éviter les ennuis)... Ma référence actuelle : Dirty Gadget XD

Après je ne suis pas difficile, je m'adapte et me plierai aux exigences scénaristiques ;-)

A ce soir !
Faut se méfier des gens qui changent d'avis comme de chemise car bien souvent, quand le vent tourne, la veste suit !
Eammix
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 18/03/2017 à 16:11

Bah en fait pour ce soir ce n'est pas trop grave on peut ne faire que la créa perso.
Après si les autres joueurs et joueuse (t'as vu LADY RUSH je tiens compte...) sont motivés on peut jouer jusqu'à 2-3H par contre pas de CREPE il est à LORIENT...
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Crepe » 19/03/2017 à 14:14

Désolé pour mon absence, je n'avais pas vu que la date avait été posé depuis un moment et mon engagement était déjà pris depuis plusieurs semaines.
J'espère que vous avez passer une bonne soirée et que vos persos vont bien détruire L.A. :)

J'ai déjà bloquer la date dans 15 jours, je serai présent sans faute. ;)
Crepe
D6
D6

Messagepar Don Cortisone » 19/03/2017 à 15:19

Alors on peut déja féliciter les cadets
*KUROSAWA, flic issu de la communauté japonaise de LITTLE TOKYO. Un ancien du FBI (si je me souviens bien) Un petit qui aime bien rendre service et un mélange de pilote de course et de combattant au corps à corps (pratiquant l'immobilisation comme personne)
*GORALSKI, agent détaché venant de MOSCOU et fils de petits bourgeois, cherchant le dialogue par l'intimidation et s'étant fait un ami à l'ACADEMIE.... Image
. C'est également un bon tireur et un flic ne cherchant pas la promotion à tout prix.
*JOHN MAC ENROE (son pére étant, sans doute, le cousin du célèbre tennisman) Fils du célébre juge de la HAUTE COUR (et millionnaire). Jeune homme aimant le tir et avec un bagage culturel non dédéniable....
*Deux cadets manquent à l'appel mais ils ont été retenus par la lenteur administrative et rejoindront bientôt leurs collégues.
En attendant la notation de CREPE ET LADY RUSH
-votre chef d'équipe est JOHN MAC ENROE et l'adjoint KUROSAWA.
-Les cadets peuvent poster leur bg dans la sous section.
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar bruenor666 » 20/03/2017 à 07:16

hummm tu t'es mélangé les pinceaux goralsky n'est absolument pas fils de petits bourgeois c'est même plutôt l'inverse :ange: pour le reste c'est bon :D
RP goralsky ne cherche effectivement pas la promotion à tout prix (son background explique bien pourquoi ) et Hors RP je trouve préférable et plus intéressant que ce soit un nouveau joueur dans le milieu du JDR qui soit l'adjoint d'un vétérant du JDR et je trouve qu'il est plus intéressant pour des joueurs "novice" d'avoir une place principale dans l'équipe et qu'il ne soit pas simplement suiveurs d'un leader :bien:
bruenor666
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 24/03/2017 à 16:07

Ah il est fils d'ouvrier ?
Un BG?
Hmmm tu sais que ça rapporte des xp ça (en plus de contacts et d'un petit bonus matos).
Pour les rôles de chef de patrouille et d'adjoint je vous ai fais tirer vos notes.
Reste à savoir les notations la semaine prochaine de LADY RUSH et CREPE.
Au fait tout le monde sera là?
On dit 19H30 ou 20H?
Comme ça vous arrange...
Ceux qui ont un peu joué la derniére fois peuvent laisser une appréciation pour que CREPE ET LILY RUSH se fasse une idée...
J'accepte la critique si elle est constructive bien sûr...
Ouai je sais c'est RUSH le vrai pseudo mais ça me fait tellement penser à une série que j'adore....
Image
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Badmoon » 24/03/2017 à 17:14

Coucou,

He bien mon ressenti de la semaine dernière a été très positif.
J'adore l'ambiance sonore que Don met durant le jeu, du coup c'est assez immersif.
Don nous laisse toute latitude pour faire ce que l'on veut (avec les conséquences que cela peut avoir).
Le MJ est assez magnanime pour un jeu comme COPS, j'ai réussi à survivre à ma première fusillade ;)

Et puis les deux autres joueurs jouent bien, pas de joueurs qui veut être à 3 endroits en même temps !

La salle de jeu et le bâtiment sont magiques
Et il y a plein de boissons et de biscuits :D

++
Fabien
Badmoon
D4
D4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tables en cours