Eclipse Phase

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.

Re: nouvelle table Eclipse Phase pour Septembre

Messagepar Nicolaes » 05/08/2015 à 15:41

Je remet le résumé du scénario Hyperconscience pour ceux qui suivent .ecrit par Alyxander .

Plusieurs membres de l'équipe reçoivent un message / spam invitant à un jeu vidéo en Réalité Virtuelle, Jurrasic-Quelque-Chose-Extreme. Dans de ce jeu, nous étions censés recevoir un message visant à sauver des millions de vies d'infomorphes. Après vérification, il s'est avéré que une muse au moins (les autres n’ont pas été vérifiées) avait été piratée pour laisser passer le message à travers le filtre anti-spam.

Nomi, le guerrier du groupe, décide de se lancer dans le jeu pour recevoir le message. Pleins de courage, nous le laissons faire, seul. Après quelques combats contre des dinos (3-0 pour Nomi si mes souvenirs sont bons), il discute avec une PNJ, Michelle, qui lui donne une mission : sur Mars, il y a un laboratoire tenu par l'Hydre, un groupe de scientifiques qui ont pour objectif de lier les âmes (EGOs) de millions de personnes, espérant en tirer une super-IA, qui pourrait combattre les Titans. Ils sont une menace et doivent être arrêter.
La mission (je crois me rappeler) est d'aller sur Locus, afin de trouver une balise particulière qui permet de s'égoporter dans le laboratoire. Là, il faut arrêter le projet Hyperconscience.

Pris de paranoïa, nous décidons que cette mission est une façon trop évidente de nous attirer dans un piège pour nous voler nos EGO. Pour le vérifier, nous enquêtons sur l'origine des messages que nous avons reçus, mais après avoir retrouvé l'individu par lequel les messages ont été envoyés sur la barge écumeurs, nous perdons la trace de leur origine.

Pendant que notre nouveau hacker (Catwired), notre nouvelle espionne (Méssaé) et Grey travaillent sur cette affaire, Nomi, Xéna, Stern et Alyxander partent sur la Lune pour s'installer dans le nouveau laboratoire prêté par un ami. La livraison de l'Arche Annunaki (c'est comme ça que l'appelle Ronald Dufour) a été un peu acrobatique, et Xéna a empêché de justesse les ''livreurs'' de scanner le contenu de la caisse.

Les recherches de Méssaé, Grey et Catwired montrent que le laboratoire Skinesthésique de Mars appartenait avant à des ultropistes (des ultimistes qui viennent d'un endroit particulier, je crois) qui y faisaient des morphes. Aujourd'hui, il appartient à la corpo. Il se trouve d'ailleurs en zone Titan, enterré 100 mètres sous terre.
Ils ont aussi fait des recherches sur l'Hydre : la précurseur du projet Hyperconscience est Vanilla Illianovich, qui a convaincu des égos de se laisser télécharger et en a fait une IA en les mélangeant tous. Cependant, cette IA est devenue incontrôlable et elle a été mise en quarantaine en la coinçant sur un satellite qui a été envoyé hors du réseau de la Toile, loin, très loin dans l'espace.

Préférant éviter de se rendre sur Locus physiquement sans en savoir plus, nous remontons ensemble, avec l'aide d'une équipe de hackers, les traces de l'IA qui avait envoyé les messages au début. Nous parvenons à la retracer jusqu'à Locus, où elle avait placé son fork alpha.
C'est donc Michelle, la PNJ du début, et après l'avoir hackée, nous apprenons qu'il y a en effet un labo sur Mars, qu'il faut en effet s'égoporter depuis un vaisseau qui s'appelle l'Abri 103, pour en effet sauver les égos de plusieurs millions d'infomorphes qui ont été téléchargés ou récupérés par les scientifiques de l'Hydre. En clair, retour au scénario de base :p

Avec l'aide de Michelle, nous passons rapidement dans l'Abri 103 par égoportation, puis partons sans attendre dans la labo Skinesthésique de Mars. Là, plusieurs scientifiques de l'Hydre sont présents. Ce sont au départ des chercheurs de Kinesthésique que la corporation a préféré caser ici, étant donné qu'ils sont assez... fascinés par leur travail, mais l'Hydre a infiltré les labos (l'orthographe des noms qui suivent n'est pas contractuelle :) ) :
M. Paterson est le responsable du projet, et sûrement le plus allumé. Il pense qu'il va créer le nouveau Christ, et met son génie scientifique au travail dans ce but.
Amelia Sindreli est une femme âgée terrifiée par l'idée du retour des Titans.
Paolo Einstein est un docteur en clonage thérapeutique. C'est un jeune homme plutôt timide, qui a peur des Titans. Il semble être plutôt manipulable.
Francis Terazawa est un individu terrorisé par les Titans, prêt à tout sacrifier pour s'en débarrasser.
M. Del Castro : psychochirurgien, calme et sensible. Il pense pouvoir achever le projet Hyperconscience, puis délier les égos une fois que tout sera réglé.

Après de nombreuses propositions de plan logiques et tactiques, nous décidons de nous servir dans l'armurerie, de créer quelques armes avec leur Fab-Lab, et d'abattre tout le monde. Après avoir éteint les caméras et coupé les communications de la base vers l'extérieur, nous faisons un carton. Avec l'aide de Michelle, nous effaçons les sauvegardes des chercheurs qui sont complètement allumés du ciboulot et entamons l'extraction des infomorphes.

Nous avons aussi trouvé des plans de morphes améliorés. Étant donné qu'il faut des machines particulières pour pouvoir les créer, nous utilisons celles du labo, en espérant que la corporation qui possède la labo ne vienne pas voir ce qui se passe.
Nicolaes
D6
D6

Re: nouvelle table Eclipse Phase pour Septembre

Messagepar Nicolaes » 08/08/2015 à 08:23

Toujours possibilité de s'inscrire pour une nouvelle table d'éclipse pour préparer la rentrée .
Nicolaes
D6
D6

Re: Eclipse Phase

Messagepar Nicolaes » 07/01/2016 à 22:01

Bonjour à toutes et à tous . Je vais reprendre mes activités de MJ et relancer des tables pour EP d'ici peu ,notamment pour les anciens joueurs qui le souhaitent et des nouveaux .
Je vais refaire quelques one shot aussi .à bon entendeurs....
Nicolaes
D6
D6

Messagepar LeFélis » 08/01/2016 à 12:08

Yeaaaaaarrhhhh !
LeFélis
D4
D4

Messagepar Dauren » 08/01/2016 à 20:58

Hoy ! ça m’intéresse complètement après tout dépend de quand ^^ je suis dispo generalement en semaine le mardi et vendredi et pour le weekend le samedi aprem et soir sauf une fois par mois, le dimanche
Dauren
D8
D8

Messagepar Nicolaes » 08/01/2016 à 21:31

Je pense reprendre au moins une sceance un samedi sur 2 . Mais je suis open pour un jour dans la semaine mardi ou jeudi à voir .
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Dauren » 11/01/2016 à 19:17

Okok ba le jeudi je pourrais pas ^^ j'ai jdr le jeudi ^^
Dauren
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 13/01/2016 à 22:33

Il me reste un créneau le samedi.
Ca pourrait m'intéresser.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Nicolaes » 14/01/2016 à 13:43

Au final les parties seront le mardi soir et le samedi il faudra au préalable s'inscrire pour réserver à l'avance . Pour celles et ceux intéressés merci de vous signaler je vous enverrais un Mp avec un lien de forum pour s'inscrire . À bientot
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Dauren » 14/01/2016 à 14:31

OK ba je suis toujours intéressé
Dauren
D8
D8

Messagepar Don Cortisone » 14/01/2016 à 16:58

Intéressé par le samedi.
J'attends juste de savoir si ma campagne COPS sera le midi ou le soir...
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Nicolaes » 15/01/2016 à 16:20

Vous pouvez deja vous inscrire sur mon forum si vous le souhaiter

http://eclipsephase.fr-bb.com/
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Dauren » 15/01/2016 à 17:11

C'est bon je suis enregistré
Dauren
D8
D8

Messagepar Nicolaes » 15/01/2016 à 17:16

Oui c'est bon je valide
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Don Cortisone » 17/01/2016 à 19:42

Comme je l'ai dis moi ça dépend si tu mets ça l'aprèm ou le soir...
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Nicolaes » 17/01/2016 à 21:54

Alors je répond à DON Cortisone

Je pense qu'une semaine sur 2 la partie sera plutot le soir .
Et une semaine sur 2 apres midi et soir ou soir à voir ...

Je répond à Domina
Pas de sushis pour organiser une partie à ta convenance j'ai des horaires souples .

Pour les autres nouveaux intéressés je suis open pour des parties en one shot ou campagne ou grès des envies .
Je demande juste de s'inscrire sur mon forum
http://eclipsephase.fr-bb.com

Merci à. Bientot
Nicolaes
D6
D6

Messagepar LeFélis » 19/01/2016 à 23:10

tout pareil, sauf que le jour est inversé :
"Okok ba le mardi je pourrais pas ^^ j'ai jdr le mardi ^^"
LeFélis
D4
D4

Messagepar Don Cortisone » 20/01/2016 à 16:39

Ca y est inscrit. Reste à savoir quand est ce que ça se joue.
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Nicolaes » 22/01/2016 à 18:01

Pour celles et ceux qui sont inscrit je viens de vous envoyer un message pour réserver votre date .
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Nicolaes » 22/01/2016 à 18:02

Pour les autres et bien il faudra s'inscrire

http://eclipsephase.fr-bb.com/

Pour jouer avec moi .
Nicolaes
D6
D6

PrécédenteSuivante