Eclipse Phase

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.

Re: MJ Eclipse Phase cherche joueurs Angers Nantes

Messagepar Don Cortisone » 28/06/2015 à 05:47

Hélas de garde de nuit en EHPAD. Pas de chance.
Don Cortisone n est pas n importe qui!!
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Nicolaes » 28/06/2015 à 10:18

Bonjour , pas de sushis don cortisone .
Si dorénavant vous etes intéressés pour EClipse Phase , n'hésitez pas à me demander le livre pour vous faire un persos .

Bon jeux à tous
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Nicolaes » 28/06/2015 à 20:28

Et c'est un au revoir pour notre meilleur joueur celui qui connaissait Eclipse Phase largement aussi bien que les MJ qui s'en va . Celui qu'on appel Meule ici . Qui déménage de Nantes . Au revoir tu nous manqueras bien . Ton perso Thibaud Furlain restera un PNJ important de l'équipe , notre Morph cochon mécanicien . À une prochaine peut être . En attendant amuse toi bien .biz mec .
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Nicolaes » 29/06/2015 à 00:26

Je prépare une table d'initiation pour le 18 juillet .
Seul condition se faire un perso ...
À bientot
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Don Cortisone » 29/06/2015 à 00:32

Je veux en être stp.
Je t'envoie mon idée demain.
Du coup obligation de rester sur ce que tu m'as demandé par mp ou je peux choisir?
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Nicolaes » 29/06/2015 à 00:35

Nouvelle table pour le 18 juillet .
Tous choix de personnages possibles .
Faites vous. Plaisir .
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Don Cortisone » 29/06/2015 à 00:43

Alors j'annonce que si c'est possible je jouerais un
Hyper élite- Mondain- SYLPHE style espion
Et si quelqu'un veut s'occuper du social je ferais
un
Infolife-Mercurien-Serpentoide tank et combattant
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Nicolaes » 29/06/2015 à 00:46

Ça marche . Tu prend le role de la face .expert en relation sociale .j'attend de voir ce personnage ! Agent Firewall ?
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Don Cortisone » 29/06/2015 à 00:57

A tes souhaits! Je n'ai pas encore lu cette partie; FIREWALL?
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Don Cortisone » 01/07/2015 à 06:54

Décidément je n'ai pas de chance: je suis le seul dispo le 18?
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Nicolaes » 02/07/2015 à 10:49

Oui pour l'instant je n'ai que toi Don Sur cette table donc je remet une annonce
Cherche joueurs joueuses pour Eclipse Phase
Premiere partie le 18 juillet .

Petite description du jeux encore !
en fait dans Eclipse Phase on trouve un mix bien fichu de beaucoup d'autres jeux/univers :

des hypercorporations à l'image des Méga Corporations de Cyberpunk
des IA (Intelligences Artificielles) qui ont semé le chaos sur Terre façon jugement dernier de Terminator, laissant notre planète natale dans un monde post apocalyptique où certains bravent les dangers pour retrouver des reliques/secrets du passé
des robots & IA qui se posent des questions sur leur place parmis l'humanité, un peu à la "I Robot"
une toile à l'image de la matrice de Cyberpunk
des planètes vierges à découvrir à l'image de Pandora (Avatar)
des pouvoirs psy chez quelques rares personnes qui font peur à l'image de Polaris (mais en moins puissant)
des environnements ouverts & futuristes (ex : les grandes cités martiennes) à la Shadowrun/StarWars
des environnements fermés et maintenus par des rustines (ex : les vaisseaux ou barges servant d'hébergement dans l'espace) à l'image des environnements claustro de Polaris
des factions politiques & gouvernements qui luttent plus ou moins ouvertement pour promouvoir leur vision de la société, certains tyraniques, d'autres écologistes, d'autres souhaitant le retour sur Terre, cela promet des discussions à la table,
le tout avec des légendes au sujet de l'existence de races extra-terrestre, des archéologues & savants qui mènent des recherche pouvant bouleverser l'ordre des choses dans l'univers,
et surtout la capacité à la Bloolust de changer de corps en conservant son esprit/âme, ce qui ne se fait pas sans prix mais peut amener des situations de jeu très différentes des JDR classiques...

Et vos personnages dans tous ça ? Un ego incarné dans un morph qui essaye de survivre et de défendre ses positions dans un monde à la fois rempli de menaces mais dont la reconstruction est pleine d'opportunités :

Politicien/Ambassadeur
Riche Mondain, Artiste,
Journaliste
Espion / Maître de l'infiltration
Technicien
Hacker
Expert sécurité
Génohacker/Méméticien
Médecin
Explorateur
Archéologue recherchant les reliques Extra-terrestre
Charognard
Ancien flic
Traqueur de singularité
Chasseur de prime
Mercenaire
Magouilleur
Pirate
Contrebandier/Trafiquant
Criminel en fuite
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Nicolaes » 08/07/2015 à 11:02

Je propose d'organiser une partie pour créer des personnages en groupes de façon à mettre en place une equipe .
Je propose une date ouverte sur l'été en fonction de vous .
Je suis dispo en semaine comme les week end si c'est prévue suffisamment longtemps à l'avance . .
À vous de jouer ...
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Don Cortisone » 08/07/2015 à 17:19

Samedi 18 juillet sinon en AOUT
Don Cortisone
D10
D10

Messagepar Nicolaes » 13/07/2015 à 16:01

Merci à tous mes joueurs pour leurs aimables patience et gentillesse pour notre joueur débutant .

En tout cas très belle partie et longue aussi ...
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Nicolaes » 19/07/2015 à 21:09

Je remet ici le résumé du dernier scenario de Domina alias Xena dans EP ( sur demande de certains qui suivent de loin mais avec intérêt )

Nous nous retrouvons autour d'un verre dans un des bars de l'Ariane, excepté M Grey et Stern qui observent la scène de loin. Après avoir fait les présentations avec Kajiit, nous remarquons que tout le monde nous observe avec des sourires en coin, surtout Nomi.
Ce dernier et Alyx se dirigent vers les toilettes pour éviter la foule. Je reste avec Khajiit et nous feignons l'innocence pour demander à un badaud ce qui se passe: "mais c'est le film, ils vont commencer à tourner Batman 388".
Je me dirige immédiatement vers les toilettes des hommes, car je sens que la merde va voler.
En effet à l'intérieur je trouve 4 mecs en cuir et vinyle (non armés), Alyx est déjà en pleine partie de bondage non consentante et Nomi pas loin. J'essaie de les convaincre de laisser tomber, ils semblent intimidés mais finissent pas se ressaisir et là commence la foire à l'empoigne.
Dans le bar M Grey et Stern neutralisent 4 autres hommes en cuir se dirigeant vers les toilettes, M Grey brouille également les caméras située dans le bar.

Dans les toilettes l'ambiance bat son plein, j'arrache la cagoule d'un des assaillants qui se révèle être Roman, mon ex qui, accessoirement, aimerait bien me tuer.
C'est là que débarque Van Pickle (désolée je n'arrive pas à retenir son vrai nom) déguisé en Batman, il se jette sur les hommes en noir qui jouent la comédie et font semblant de se prendre une raclée.
Nomi sort un pistolet et lui tire dessus, dans la bagarre Batman blesse gravement Pattemolle, le chien d'Alyx. Ce dernier pète un plomb et passe berserk, il sort son fusil d'assaut et éparpille Batman sur le mur.
Roman laisse entendre que nous sommes cinglés et que la prochaine fois qu'il nous croise, Nomi et Alyx aurons droit au même sort que moi.

Vu la situation nous décidons de vider les lieux rapidement, ce qui n'empêche pas certains badauds de nous acclamer, à la limite de demander des autographes à Nomi et Alyx. ;)

Nous trouvons finalement un endroit calme pour nous poser. Nous sommes donc à la recherche d'une vente très privée "d'œuvre d'arts" sans trop savoir de quoi il s'agit, mis à part que la vente se chiffre en millions (2 à 5).
Après de longues recherches au niveau des nos réseaux et contacts, nous découvrons que "œuvre d'art" en argot firewall désigne des artefacts Titaniens. M Grey découvre que les Joviens qui ont participé au tournoi de Kill Zombie travaillaient sur la barge et seraient maintenant sur Extropia à la recherche d'armes non conventionnelles. Khajiit et moi allons voir Elisha Lagrène (fille de la matriarche), elle nous apprend que les Joviens travaillaient comme mécanos et seraient en recherche d'emploi sur Extropia. Pour la vente elle ne sait pas grand chose, mis à part que cela ne vient pas d'eux et que ces infos circulent depuis très peu de temps, elle pense donc qu'il s'agit d'un vaisseau arrimé à la barge depuis quelques heures seulement. Au passage elle me félicite pour le film et m'informe que le vaisseau n'a pas reçu de demande d'autorisation pour tourner la suite.
Après de nouvelles recherches j'obtiens la liste des vaisseaux arrivés lors des 10 dernières heures.
Parmi eux, une majorité de petits vaisseaux de commerce en plein déchargement, qui repartiront dès qu'ils auront fini, nous les excluons de la liste immédiatement. Il y a également 5 vaisseaux X, une dizaine de vaisseaux non identifiés (pirates et autres), 3 gros vaisseaux marchands, un navire de guerre extropien et un gros vaisseau mafieux.
Nous observons un temps les vaisseaux pour déterminer ceux qui ont des choses à cacher, puis nous faisons jouer nos réseaux encore une fois pour obtenir plus d'infos.
Au final nous déduisons que les vendeurs se trouve sur l'Extasis Metamorphosis, le vaisseau mafieux du Cartel de Nuit en provenance de Mars. La personne dirigeant la vente serait Gray Sioux, officier de bord haut placé.
Nomi le contacte, prétendant représenter quelqu'un d'intéressé par la vente, il obtient rendez-vous une heure plus tard.
Stern et Kajiit obtiennent un arrangement avec la cabine de pilotage pour être prévenus de tout mouvement extérieur au niveau de l'Extasis Metamorphosis.

Stern et M Grey restent en observation devant le vaisseau de manière dissimulée tandis que Nomi se présente à la vente accompagné de Khajiit, Alyx et moi, qu'il fait passer pour ses employés.
Pour entrer nous devons laisser nos armes à 4 morphes reptiliens de combat. Je réussis à dissimuler mon sabre flexible et mon fouet et Khajiit ses couteaux.
A l'intérieur, quatre gorilles montent la garde. Gray Sioux (morphe félin) nous présente un tube métallique et propose la vente à 5 millions. Nous pensions nous retrouver dans une situation d'enchères et ne sommes donc pas trop sûrs de la manière de gérer la situation, n'ayant bien entendu pas les fonds nécessaires.
Alyx prends les choses en main et se fait passer pour un techno voulant vérifier l'objet. Il utilise ses capacités digitales (non ce n'est pas sale) pour me communiquer un message "prépares-toi"... sans déconner... ça ne sens pas du tout la merde encore.
A ce moment retentit une explosion. Alyx sors ses griffes et embroche Gray sioux qui se retrouve paralysé par la toxine. L'impact envoie voler l'artefact. Khajiit, Alyx et moi prenons en main les gorilles venus protéger leur employeur. Nomi va récupérer l'artefact, au moment où il s'en saisit, 20 épisseurs font irruption dans la pièce et commencent à canarder la scène.
Les gorilles commencent à paniquer quand leur chef tombe, ils semblent n'être que des animaux évolués et non des morphes.
Dehors, deux petits vaisseaux tournent autour de l'Extasis Metamorphosis.
Manque de chance, la seule chose que les balles des épisseurs atteignent est l'artefact, une nano nuée s'en échappe, fondant sur le bras de Nomi puis sur tous ceux qui passent à sa portée. Plusieurs épisseurs touchés fuient terrorisés hurlant qu'ils vont mourir.
Les gorilles et les épisseurs fuient. Nomi me demande de lui couper le bras, je m'exécute à contrecœur après lui avoir fait un garrot en vitesse.
Dehors M Grey et Stern se préparaient à refermer le sas derrière nous de manière manuelle, l'explosion ayant détruit la commande. Nous fonçons vers la porte intérieure, récupérons nos armes pendant que Kajiit verrouille la porte en hackant la commande électronique.
Dès que nous sortons du tunnel, Stern et M Grey ferment le sas puis le soudent entièrement. Ils convainquent alors leur contact du poste de pilotage à désarrimer l'Extasis Metamorphosis.
Nous contactons sur le champ Dufour pour l'informer de la situation puisque le vaisseau contenant la nuée doit être détruit, ce qui est effectivement fait sans tarder.
Il nous remercie et nous demande de pousser la mission plus loin en enquêtant sur la provenance de l'artefact., dans une ancienne ville Martienne près d'Elysium: Marcisse.

A cette fin, nous sommes uploadés puis transférés dans des morphes identiques aux nôtres avec du matériel identique également, directement sur Elysium.
Le temps que nos véhicules (deux buggys et de l'équipement de survie adapté) soient prêts Nomi et moi allons en ville pour rencontrer le Duc, personnalité très haut placée d'Elysium.
Nomi obtient une interview de quelques minutes où il réussit d'abord à le flatter puis pose quelques questions plus gênantes. Il recoit un message quelque sminutes après l'interview, demandant des excuses envers le duc et lui ordonnant de publier un document officiel censé prouvé certaines allégations faites par le duc. Nomi met le document en ligne en demandant à ses followers ce qu'ils en pensent. La réaction ne se fait pas attendre, on lui demande de retirer le tout immédiatement, et plusieurs points rouges de viseurs apparaissent sur son front. Il poste une photo de lui ainsi et coupe ses communications. Il ets alor sinformé qu'il a une heure pour quitter la ville.
La situation étant urgente je le prend sur ma moto pour l'emmener au plus vite, nous sommes harcelés par des voitures de police qui essaient de nous renverser mais je m'en sors sans problèmes.
Après quelques emplettes des autres membres de l'équipe nous partons enfin en expédition vers Marcisse à travers le désert. Je prends le devant du convoi en moto, suivie par un buggy lourd conduit par Khajiit, puis un buggy léger conduit par Stern. Les nuits nous effectuons des tours de garde mais tout se passe bien.
Le troisième jour le drône de Khajiit est abattu par un convoi de camions derrière nous, nous coupons à travers les dunes pour les semer, je pars en éclaireur et aperçoit un vieux tank rouillé dans le désert, il s'agit certainement d'un vieux véhicule Titan qui patrouille encore la zone.
Nous l'évitons, puis entendons derrière nous des tirs, les camions ont visiblement croisé son chemin.
La 4eme nuit M Grey et moi repérons un drône Titan, il ne nous vois pas alors nous décidons de ne rien faire pour continuer d'avancer le lendemain en évitant un combat inutile.
Nous arrivons à Marcisse le 5eme jour. De loin, nous observons son dôme éventré et 6 hommes du Cartel de Nuit travaillant sur ce qui ressemble à un site de fouilles. Khajiit en abat deux à distance avec son fusil de sniper. Puis les camions aperçus plus tôt débarquent et attaquent le site. Nous profitons du déplacement des combat pour fouiller les lieux discrètement. Nous découvrons alors une réserve remplie d'objets Titans, robots, tubes de nano-nuées, et autres objets inconnus.
Nous contactons Dufour pour l'informer et connaitre la marche à suivre, il nous ordonne de quitter les lieux au plus vite afin que Firewall détruise le lieu et donc les artefacts immédiatement.
L'équipe commence à évacuer la zone, mais Alyx reste en arrière, et Stern et moi le voyons prendre des sphères. Je me précipite vers lui et lui demande de les remettre à leur place, car en emporter serait contre les ordres de Firewall.
Il ne le vois pas ainsi, et je suis contrainte d'utiliser la force pour qu'il m'écoute. Nous quittons les lieux en urgence, et sommes soufflés par le crash d'un astéroïde sur Marcisse.
Un vaisseau Firewall vient nous récupérer. Nous sommes tous fouillés afin de vérifier que personne n'ai emporté d'artefact. Ronald Dufour nous félicite pour la réussite de la mission, et nous informe que notre prochaine mission sera de se renseigner sur le groupe qui semblait intéressé par les artefacts (les épisseurs sur l'Arianne et le convoi de camions sur Mars).

Pour la suite, je réponds à la Matriarche que je suis disposée à écouter sa proposition.
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Nicolaes » 19/07/2015 à 21:12

Sinon je suis desole pour Don Cortisone mais je n'aurais pas de nouveaux joueurs avant septembre pour ce qui est de mes potes . Mais une deuxième table reste toujours ouverte pour tous les joueurs . Debut prévus septembre .
Nicolaes
D6
D6

Messagepar Nicolaes » 29/07/2015 à 10:01

Bonjour j'aimerais savoir comment faire et à qui demander pour avoir un forum dédié ?
Nicolaes
D6
D6

Messagepar LeFélis » 30/07/2015 à 22:12

D'après ce que j'ai entendu dire. Il faut envoyer des MP aux administrateurs du site, et parfois insister.
LeFélis
D4
D4

Messagepar Nicolaes » 31/07/2015 à 18:04

Merci à toi M le Félis . Je viens de faire ca ce sera plus pratique pour nous sachant que la table est maintenant bien remplie . ...
Nicolaes
D6
D6

Re: nouvelle table Eclipse Phase pour Septembre

Messagepar Nicolaes » 02/08/2015 à 22:35

Je cherche de nouveaux joueurs pour Septembre .
Nicolaes
D6
D6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tables en cours