Recherche PJs pour une Campagne Deadlands (présentiel) [3/4]

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Stèle

Recherche PJs pour une Campagne Deadlands (présentiel) [3/4]

Message par Stèle »

Bonjour, bonsoir

En gros, mon meilleur ami et moi même sommes sur Nantes depuis peu et ne connaissons finalement que peu de monde, hors nous sommes tout deux des habitués du jdr et il est inimaginable de ne pas tenter quelque chose.
Nota bene : Nous ne masterisons pas en même temps, simplement l'un est joueur, l'autre est mj (et inversement) cela nous permet de switcher de jeu si la fatigue ou le manque de motivation se fait sentir.

Nous partirions d'abord sur une petite campagne de deadlands reloaded motorisé par le lore aux hormones de la v1, celle-ci devrait porter sur...7 à 10 séances "longues", dans un premier temps.
Après selon le feeling nous pourrions discuter d'un autre jeu ,
(par la entendons : Symbaroum, Cyberpunk, COPS, 7th Sea, Delta Green, L5A, Bloodlust, AD&D Ravenloft)

Les séances se dérouleraitent à priori le samedi début de soirée/soir, une fois par semaine mais il y a possibilité de discuter aussi du vendredi. Ces mêmes parties se dérouleront soit sur Chantenay (pas dans les tréfonds promis) ou dans le centre ville (vers Guist'heau).

Mais ce serait aussi et surtout un plaisir de se rencontrer d'abord ! Histoire de voir si on s'entend et si le courant passe bien :) d'ailleurs si vous voulez taper un brin de causette nous serons en ville ce samedi 23 au soir pour descendre quelques menus godets.
Modifié en dernier par Stèle le 28/10/2021 à 20:22, modifié 1 fois.
Don Cortisone
D16
D16
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Recherche PJs pour une Campagne Deadlands (présentiel) [1/4]

Message par Don Cortisone »

Bonsoir.

Déja bienvenue si vous êtes nouveaux sur Nantes. Vous verrez c est une jolie ville.

Vous masterisez Deadland? :coeur:

Je serais donc heureux de pouvoir me joindre à vous, j ai cependant de petites questions :

*Les parties seront elles au moins de 3-4h? J habite Ancenis et ne me vois donc pas faire la route pour seulement 2 heures.

* Acceptez vous les gens qui n ont que peu pratiqué deadland (j ai dû faire 4-5 séances ) et les autres jeux que vous avez cité? (bon à part COPS que je masterise aussi)

Le samedi m irait parfaitement

Donc à bientôt j espère :royal:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Stèle

Message par Stèle »

Salut !

Déjà, merci pour l'accueil :)
Alors, mon camarade masterisera deadlands et cette fois ci je serai joueur, disons qu'en changeant de jeu où de scenar les choses viendront à changer :)

Pour le côté débutant il n'y a aucun problème vraiment, tant que tu viens avec lesprit positif et l'envie de bien faire ça ne peut pas être mauvais.

Et pour la durée des parties elles seraient idéalement franchement plus longues que 4h mais cela dépend aussi du publique, disons qu'il est certain que nous ne descendrons pas en dessous de 4 !

Ça te chaufferait de se rencontrer ? Histoire de tester le feeling, ça me semble important si on doit s'enfermer dans une pièce mal éclairée pendant au moins 4 heures
Don Cortisone
D16
D16

Oui ça me ferait plaisir de vous rencontrer.

Venez vous au Utopiales?

Je suis MJ là bas on pourrait se rencontrer et voir si le feeling passe avant de jouer

A bientôt
M-Hatter

Message par M-Hatter »

Bonjour,
Bienvenue à Nantes !

Je suis intéressée par votre initiative

J'ai plus d'expérience sur le medfan, (dnd et tiny donjon) mais j'ai joué à mutant année zéro, fallout, (en jeu vidéo) et j'ai écouté l'abri 15 de pqd2p. Je me sens prête à tenter l'aventure.

Je suis déjà prise les week-ends des ponts, j'espère que ça collera avec votre planning.

Tenez moi au courant.

Bon dimanche
bottedumal

Message par bottedumal »

Salut!

Merci pour ta réponse sur mon topic.

Malheuresement je ne voies qu'aujourd'hui, sinon je serai passé pour le houblon hier soir.

Dans tous les cas, si vous acceptez un newb comme moi, partant pour vous rencontrer et discuter de tout ca :-)
Stèle

Message par Stèle »

Merci à tous de vos réponses !

Ce que je vais faire c'est vous envoyer mes coordonnées Facebook, discord, téléphone, le mieux serait discord bien entendu histoire de créer un petit groupe mais cela dépend des desiderata de chacuns, de la on voit pour se rencontrer :)
Don Cortisone
D16
D16

Petite question oh mon futur MJ que j adore déja (et hop 5 xp en + :ptdr: ) Ce sera du Deadland reloaded?
Stèle

Message par Stèle »

Salut Don :) (pas d'xp gratuite oh !)

Alors, de ce que j'en sais, ouai ce sera du reloaded, du moins le jdr est motorisé via apocalypse world comme reloaded. Du coup pareil niveau atouts, lancés de dés ect
Après, je possède une tripotée de bouquins de la V1 et niveau lore on va aussi s'appuyer pas mal la dessus.
Don Cortisone
D16
D16

En tout cas impatient de jouer que ce soit le vendredi sir, le samedi en journée .
Un peu + difficile le samedi soir (1/mois je masterise COPS)
A moins qu on inclus une campagne COPS dans la tripotée de jdr?
Stèle

Re: Recherche PJs pour une Campagne Deadlands (présentiel) [3/4]

Message par Stèle »

Et bien, ce n'est pas inimaginable en vérité, a voir ce qu'on peut faire de ce côté là, dans tout les cas on de voit très bientôt pour tout mettre à plat :)
Don Cortisone
D16
D16

Re: Recherche PJs pour une Campagne Deadlands (présentiel) [3/4]

Si tu me connaissais tu saurais que chez moi rien n est plat: ni le physique ni l encéphalogramme! :twisted:
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »