One Shot Star Trek Adventures

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur: Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.

Re: One Shot Star Trek Adventures

Messagepar FredTGZ » 15/08/2018 à 21:55

MPs envoyés avec les infos.

Partie confirmé.

Toute résistance est inutile.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar FredTGZ » 16/08/2018 à 13:55

Journal du Capitaine Eduardo Ramirez a écrit:L'U.S.S. Bellerophon a été envoyé pour rechercher un vaisseau scientifique ne répondant plus, le S.S. Tesla, qui est porté disparu depuis six semaines alors qu'il cataloguait des anomalies dans une région instable de l'Étendue Shackleton. Cette région est connue pour son nombre inhabituel d'anomalies spatiales et temporelles, certaines bénignes et d'autres extrêmement dangereuses. Il y a dix huit heures, le Bellerophon a relevé une trainée de plasma, probablement venant d'un vaisseau endommagé. Le système Orgun a deux planètes de classe M, toutes les deux avec des populations protégées par l'Ordre Général Un : la Directive Première. Orgun II a une civilisation primitive, équivalente à une Terre Médiévale. Ses résidents s'appellent eux-mêmes les Slithar et ont une culture violente et portée sur la guerre. Les résidents d'Orgun III, qui se nomment eux mêmes les Lormeans, sont très différents, étant une espèce de mammifères ressemblant à des lémures humanoïdes qui sont notables pour leur société pacifique et communautaire. Leur technologie est équivalent à celle de la Terre du milieu du 21ième siècle, une technologie tout juste pré-distorsion, mais toujours couverte par la Directive Première. La trainée de plasma provenant du S.S. Tesla mène directement vers Orgun III.

Le scénario commence en orbite de Orgun III. Le déflecteur principal a été modifié pour transmettre des interférences, occultant la présence du vaisseau aux satellites Lormeans en orbite et de tout scan possible provenant de la planète. Les scans de la planète effectués par l'équipage révèlent des pics électromagnétiques dans l'atmosphère, rendant ces scans plus difficiles que d'habitude. Tous les personnages sont sur la passerelle aux côtés du Capitaine Ramirez
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar xipehuz » 16/08/2018 à 14:17

Si je comprends bien, il n'y a pas eu de 1er contact, ni avec Orgun III, ni avec Orgun II. C'est bien ça ?

Savons nous si les Lormeans ce sont déjà rendus sur Orgun II et, dans l'affirmative, comment ils ont été accueillis par les Slithars ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
xipehuz
Membre de l'association
Membre de l'association

Messagepar Alban » 16/08/2018 à 15:02

Si jamais tu refais ce scénario ou que tu as besoin de volontaires pour la suite de ce scénario, je suis preneur :) . J'adore l'univers de Star Trek et j'ai bien aimé le One-Shot que tu avais proposé au dernier Colloque. Par ailleurs, je me suis plongé dans le livre de règles pour mieux jouer et à terme devenir MJ.
Alban
D10
D10

Messagepar FredTGZ » 16/08/2018 à 15:07

xipehuz a écrit:Si je comprends bien, il n'y a pas eu de 1er contact, ni avec Orgun III, ni avec Orgun II. C'est bien ça ?

Savons nous si les Lormeans ce sont déjà rendus sur Orgun II et, dans l'affirmative, comment ils ont été accueillis par les Slithars ?

En ce qui concerne la Directive Première : effectivement elle a été respectée, aucune des deux races n'a jamais été contactée par Starfleet.

Les bases de données sont succinctes, en effet l’Étendu Shackleton reste un domaine à explorer et les informations sur les systèmes, habités ou non, sont fragmentaires.
Des relevés datant d'un an ne mentionnent pas de contact entre les deux races, mais la plus évoluée a certainement conscience de l'autre du fait des développements des technologies spatiales.
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar FredTGZ » 16/08/2018 à 15:10

Alban a écrit:Si jamais tu refais ce scénario ou que tu as besoin de volontaires pour la suite de ce scénario, je suis preneur :) . J'adore l'univers de Star Trek et j'ai bien aimé le One-Shot que tu avais proposé au dernier Colloque. Par ailleurs, je me suis plongé dans le livre de règles pour mieux jouer et à terme devenir MJ.

Et bien c'est selon...

Je n'ai pas de créneau pour faire une campagne avant 2019 (voir 2020 :-( ). Mais pas impossible que je l'anime aux Utopiales... (J'y serai pratiquement 4 jours et demi et une nuit)
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Précédente

Retourner vers Recherche de joueurs