DEE PUNH PHEE:
Mes idéaux:
- La justice (en idéal commun)
- La liberté
Ma voie:
Erudit (+1 esprit)
Mon protecteur:
Le dragon (+1 Allure)
Lieu Commun: A définir
Mes Attributs:
- Corps:2
- Esprit:3
- Allure:3
- Gongfu:3 (J'avais noté 3 sur ma feuille mais je ne sais plus pourquoi ce n'est pas 2 ?)
- Force intérieure:2
Souffle: 16
Contusion: 5
Blessure: 2
Face: 3
Ne-Gong: 5
YIN/YANG: 7/2
Qualités:
Sociable, Bavarde, Séductrice et Insoumise
Identités:
Saltimbanque Itinérante et Orateur émérite
Traits légendaires:
Rumeurs:
- On dit que ma présence apporte joie et bonheur
- On dit que nul ne peut me manipuler
- On dit que mes comptines sont les plus révolutionnaires
- Mon chant combiné à ma danse sont envoûtants
Gloire:
- Ma voix est aussi cristalline que l'eau pure qui coule des montagne et peut tétaniser toute une assemblée
Trait trouble:
??? Donné par les autres joueurs
Ma conviction:
"Liberté à tout prix"
Mon école d'arts martiaux:
style d'arts martiaux Interne.
Mes armes:
Le fouet
L'anneau denté de combat
Le poignard
Mes Wugong:
Alchimie
Maîtrise du son
Armes Vivantes
Mes techniques:
Mes premières idées:
1 Je trempe régulièrement mes armes dans une potion alchimique de ma composition, et en chantant une "Bocca Cuisa" mon arme revient en main
2 En chantant, lorsque j’interprète un sol dièse mon arme est déviée brusquement à gauche, et sur un sol bémol mon arme est déviée brusquement vers la droite
3 Lorsque je chante un requiem je peux diriger mon arme et la faire slalomer à travers les ennemis.
4 Je lance mon anneau de combat, et en me concentrant je le fais tourner autours de ma cible et pique différents points d’acupuncture ce qui au bout de plusieurs piqûres neutralise l'ennemi (tétanisé, paralysé ou souffle coupé....)
5 J'enduit mon fouet d'une poudre alchimique, qui au contact de mon ennemi explose, fait un fait flash ce qui éblouit ou aveugle la cible un certain temps.
6- Après avoir enduit mes armes d'une potion alchimique, je dirige celle-ci pour toucher un point vital de l'arme ou l'armure adverse, ce qui l'endommage, la fragile, diminuant sa puissance pour l'arme et sa résistance pour l'armure.
Est-il possible d'associer deux techniques, comme par exemple la 1 et le 2 pour que mon arme soit déviée puis reviennent ensuite dans ma main ?
Avec l'alchimie, que puis je faire ? Puis-je créer des poudres à mettre à dans des fioles et qui pourrait éclairer ou faire des fusées éclairantes ? Puis-je faire des préparation explosives type grenades ?Puis-je faire des drogues pour faire parler les gens, les endormir ou autres ?
C'est un premier jet.
MARIE