Soltan

Modérateur: RossVell

Soltan

Messagepar vinnica » 26/03/2017 à 17:30

Soltan doit avoir une trentaine d’année, même s’il parait plus vieux. Il ne garde que peu de souvenir de son enfance, passée dans une communauté de survivants dirigée d’une main de fer par un ancien pasteur devenue plutôt gourou qui se faisait appeler Wotan. De cette période Soltan se souvient surtout d’une histoire que lui racontait son père, d’une communauté dans un monde imaginaire qui s’était formé pour détruire un objet maléfique afin de détruire le maitre des ténèbres….Soltan se souvient surtout d’un personnage qui l’avait marqué, qui n’était qu’un simple compagnon du héros, mais dont la destinée était justement d’être celui était toujours présent, dans les bons comme les mauvais moments, jusqu’au bout. Cette histoire a forgé le caractère de Soltan, qui a toujours voulu imiter ce « véritable héros » (à ses yeux).
Dès son plus jeune âge Soltan a toujours été fort physiquement, un véritable athlète et qui plus es doué avec toutes sortes d’armes différentes. Il est rapidement devenu le protecteur de la communauté, celui qui était toujours là pour repousser les assauts des bandes de pilleurs des alentours. Cela faisait aussi de lui un peu le chouchou de ces dames, malgré un physique quelconque et il profita largement de cette situation pour prendre du bon temps avec quasiment toute la gente féminine.
Mais un jour deux Solaires sont venus dans la communauté et ont voulu emmener toutes les femmes et jeunes filles de celle-ci. La communauté essayé de résister aux Solaires, mais malgré une défense acharnée les deux créatures exterminèrent quasiment tout le monde, seul Soltan réussit à survivre.
Soltan rechercha quelques temps ces deux Solaires mais il s’aperçut rapidement que le monde était trop vaste pour les retrouver, et finit par abandonner tout espoir. Mais son voyage le mit sur la route de deux compagnons, ou plutôt deux amies : Kasandra, dit Kas, et Eta Carinae, dit Cari, qui eurent toutes les deux l’occasion de lui sauver la vie.
En effet, Soltan se retrouva un jour enseveli sous divers gravats, en explorant des bâtiments en ruine. Kas réussi à redémarrer une ancienne pelle mécanique et à soulever suffisamment délicatement les blocs de bétons pour que Soltan puisse sortir indemne.
Cari elle réussit à soigner, de par son don, les blessures profondes que lui avait infligées un grizzli qui avait laissé Soltan inconscient, quasi mourant.
Depuis Soltan voyages avec ses deux amies, pour qui il donnerait sa vie. D’ailleurs Soltan pense que son destin est justement d’être le compagnon de ses deux héroïnes, d’être toujours présent pour elle, y compris dans le lit de Cari  , et de les aider à accomplir leur destin, qui doit être d’un intérêt supérieur.

Image
Avatar de l’utilisateur
vinnica
Comptoir Général du Troll
 
Messages: 708
Inscription: 07/06/2008 à 09:19

Re: Soltan

Messagepar RossVell » 28/03/2017 à 09:23

Je sais que vous êtes rebelles dans l'âme, mais mes pauvres solaires ils vous ont rien fait. En remplaçant Solaire par lunaire ça sera bon. Il faut que je relise, mais le comportement que tu décris n'est pas du tout dans les habitudes des solaires. :mmm:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
 
Messages: 1164
Inscription: 16/04/2010 à 09:30

Re: Soltan

Messagepar vinnica » 28/03/2017 à 09:33

OK, en fait j'ai mis cela pour coller avec le perso lunaire de Xip..... ;)
Avatar de l’utilisateur
vinnica
Comptoir Général du Troll
 
Messages: 708
Inscription: 07/06/2008 à 09:19


Retourner vers Plenilunio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité