Planning

Modérateur : tzantal

Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Planning

Message par Draty9 »

La date du colloque, c'est possible pour moi mais il faut finir à 18 heures, pas plus :/
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Planning

Message par Kyarn »

Pourquoi on ferait pas ça le 05/03 du coup à la date du colloque, mais en commençant plus tôt pour pas finir trop tard et que ceux qui veulent y aller puissent ?

Genre on commence a 12h-12h30, et on s'arrête grand max à 18h.


Et ensuite, on se cale une partie fin mars ou début avril, au lieu du 19. Histoire qu'aux deux dates y'ait tout le monde ou presque.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

franchement ca devient compliqué^^ :ptdr: :ptdr:

j ai vraiment tout le monde dispo samedi 5/03 sur un horaire 12h 18h?

si oui alors ok pour annuler 20/02et19/03

mais si j ai aussi des desistements bah on reviendra aux anciennes dates ok pour tout le monde???
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Je préfère vous dire de ne pas compter sur moi le samedi 5 mars.

Je prévoie d'aider à la préparation du colloque à la MDJ et de déjeuner là bas… donc tendu de vous rejoindre sur les coups de midi. Et il y aura diffusion d'un film sur place à 16h. :oops:

Mais je suis toujours dispo ce week-end et le 19 mars.
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: Planning

Message par Dauren »

moi le 5 me va pour les horaires également
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

pfffffffffffffffffffffffffffffff il est ou le smiley qui se tape la tete contre les murs?????????????

bon bah du coup je dois imposer les dates car j'arriverai jamais a avoir tout le monde

je valide donc 20/02 et 19/03 comme ca au moins c'est clair , je presente mes excuses aux non présents,j'espere que vous comprendrez ce choix

a samedi donc 13h30 comme d'habitude
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Planning

Message par Kyarn »

Sans vouloir abuser, si on joue le 20/02, pourquoi ne pas décaler la partie du 19/03 au 26/03 ?
On sera toujours a un mois d'écart entre les parties environ, mais il devrait y avoir moins d'absents.

(Ok je suis pas objectif, je veux pas louper de partie :p. Mais si tout le monde peut être là le 26 ça pourrait être cool)
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

parce que je bosse le 26^^ hélas je travaille un we sur deux donc je cale mes parties sur mes we de repos hihi
olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Planning

Message par olivh141174 »

salut, le 20/02, j'suis au ski...
Le 27/02, j'suis sur la route, je rentre du ski...
C'est compliqué pour moi... d'être présent...
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Planning

Message par Kyarn »

Je sais que je chipote et tout, mais de ce que j'ai compris, y'a que Jeremy qui sera absent le 05/03 (à cause du colloque). Sinon à priori tout le monde (même Olivh) sera présent.

Alors que le 20/02 et 19/03 on va jouer avec des demi équipes à chaque fois...

Le plus simple serait de faire un doodle pour voir tout de suite quelles sont les disponibilités de chacun, et on déterminera très vite qui sera là ou non.

J'en ai créé un : http://doodle.com/poll/n4yfupmd58ekh2h2

Arnaud, tu rempli en premier avec ton nom tous les Samedi où tu peux faire la partie (nom tout à gauche, tu coches les cases des samedis qui t'intéressent, tu valides), nous on rempli en dessous nos disponibilités.
On aura très vite un aperçu des dispo de chacun et tu pourras mettre tes parties là où il y aura le plus de joueurs.
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Okay pour moi :bien:

Et doodle rempli aussi

EDIT : message à reprendre car mis juste après un message d'Arnaud qui a disparu
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

pour le moment on a autant de joueurs apres demain et le 5/03

faudrait se decider vite la, car si on joue apres demain ,bah ca va venir vite les amis



autre chose et qui a rien a voir ,le dimanche 20/03 j'aide une amie a déménager de chateaubriand a reze

si vous avez envi d'aider ,bah ce serait cool^^( bon par contre faudra pas demander a elodie et david qui ont deja jouer votre campagne la suite des evenements hein^^ :mrgreen:
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

je suis completement perdu la.......................... on joue demain ou pas??
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Planning

Message par Kyarn »

D'après le doodle si on joue demain, on ne sera que 2 joueurs. Ca fait pas beaucoup...

Là clairement, les dates qui apparaissent les mieux sont le 05/03 (on peut espérer Olivh en plus vu qu'il n'a pas dit être absent à cette date là), et le 19/03 où je serais le seul absent.

Je dirais donc que faire ça le 05/03, le 19/03, puis vu que les deux parties sont assez proches le 30/04 où pas mal de gens seront présents, semble le mieux. Après c'est à toi de décider.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

bon alors du coup on joue le 5/03 et le 19/03

je vous souhaite a tous un excellent week end

n'oubliez pas l'horaire du coup le 5/03 afin de vous libérer a 18h on commencera plus tot genre vers midi si vous pouvez ( pensez a vos sandwichs^^)
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

C'est noté ! Merci et bon week-end aussi :)
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

mes amis , la suite de vos aventures aura lieue samedi prochain a 12h, n'oubliez pas cet horaire exceptionnel pour un scénario qui ne le sera pas moins, en effet vous etes tous invités au grand banquet de la famille Van Wittgenstein

bon en vrai je vous ferai mon hachis parmentier hein ( faut pas rêver non plus^^)

le vrai défi sera de survivre au banquet ou de survivre a mon hachis hihi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: Planning

Message par Dauren »

Dac
Avatar du membre
Kyarn
D6
D6
Messages : 92
Enregistré le : 19/06/2014 à 11:15

Re: Planning

Message par Kyarn »

Je serais là :D

Rectification : je serais là mais peut-être pas avant 14h... ^^'
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Planning

Message par Draty9 »

Hey Arnaud ! Est-ce que tu as ma fiche de perso ? C'est celle qui est reliée avec mes notes ^^

Thomas
Répondre

Retourner vers « Warhammer »