[AW-Xip] Eefa - The Child-Thing

Modérateur : xipehuz

Répondre
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

[AW-Xip] Eefa - The Child-Thing

Message par xipehuz »

Un sujet pour parler de (et avec) Eefa - The Child-Thing. (Becaye, n'hésites pas à corriger ou compléter les informations que j'ai notées sur ta personne)

Eefa, la jeune créature farouche de Néo-Delphes
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [AW-Xip] Eefa - The Child-Thing

Message par xipehuz »

Becaye, quelques questions pour toi à réfléchir pour vendredi (ou plus tôt, si tu as le temps)

Au fond de ton cœur, tu as l'impression que tu es en partie responsable de la disparition de tes parents. D'où te vient ce sentiment ?

La dernière fois que tu as rencontré les loups du Maelstrom, comment leur as-tu échappé ? Quelqu'un t'a-t-il aidé ? Qui, Comment ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
becaye
Messages : 4
Enregistré le : 08/10/2015 à 22:51
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [AW-Xip] Eefa - The Child-Thing

Message par becaye »

C'est un peu compliqué à expliquer. La disparition de mes parents à provoqué en moi un sentiment de forte impuissance. J'ai découvert que ce qui m'apparaissait immuable ne l'était pas et c'est finalement mon incapacité à fixer un réalité (et à faire en sorte qu'elle reste comme je le désirais) qui a développé chez moi cette culpabilité. Depuis, je prends toujours la main, je ne laisse rien diriger ma vie. A la mort de mes parents, j'ai décidé que je serais totalement responsable de ce qui se passe autour de moi et non juste responsable par inaction. Je contrôle tout ce qui touche à ma vie et j'y apporte un soin particulier. J'aime aussi jouer avec celle des autres (d'ou ma collaboration avec mon oncle). C'est comme ça que je me sens vivante et utile.
Mon oncle m'a soufflé qu'il est possible que j'ai vu / entendu quelque chose au moment de la disparition de mes parents que j'aurais gardé pour moi et qui aurait entrainé mon état, mais je cherche sans trouver.

La dernière fois que j'ai rencontré les loups du Maelstrom, ....
Si vis pacem para bellum...
Répondre

Retourner vers « Apocalypse World »