[Quêtes] Contrats et besognes

Modérateur: berolson

[Quêtes] Contrats et besognes

Messagepar MMJ » 10/06/2015 à 16:55

Ici seront listés les quêtes en cours et celles résolues. Je mettrait le post à jour au fur à et à mesure de la campagne.

QUETES EN COURS :

-Se charger de Claque-bec : Un vieux pêcheur à moitié fou nous à demander de tuer une tortue géante nommée Claque-bec, qui rôderait aux alentours du lac bordant Fortlonde. Il nous à promis un anneau magique en récompense si nous triomphons de la bête.


QUETES RESOLUES :

Avis de recherche : Falgrim Sneed Ce membre des Sczarni à non seulement voler les mercenaires du capitaine Garess, mais à en plus rejoint les forces du seigneur-cerf. Le capitaine Garess veut que nous lui ramenions pour un petit tête-à-tête. Avec le reste de son corps, de préférence. Récompense : 4 armes de maître si ramené vivant, 2 si ramené mort.

-Des radis lunaires pour OIeg : Zvetlana souhaite que nous récoltions des radis lunaires pour faire un bon petit plat à son mari. Récompense : 250 Po.

-Gouttière doit mourir ! Un énorme sanglier nommé Gouttière par les chasseurs qui l'ont croisés terrorise la ceinture verte. Ramenez la dépouille de la bête pour gagner butin et un bon repas. Récompense : un arc long de maître et 5 flèches +1 tueuses d'animaux

La tribu des "écailles de suie" Les Kobolds locaux sont devenus étrangement agressifs dernièrement. Il va falloir s'occuper de ce problème avant qu'il ne prenne de l'ampleur. Charge à nous de choisir la voie des mots ou celle des armes. Récompense : 800 Po

-L'alliance de Zvetlana : Lorsque les bandits ont commencés à rançonner le comptoir d'Oleg, ils ont volés l'alliance en argent de sa femme. Oleg nous à promis une récompense si nous ramenons cette bague au comptoir. Récompense : Crédit de 1000 Po au comptoir d'Oleg.

-L'ours et le vieillard : Jod Kafken, prêtre d'Erastil, dit avoir reçu une vision de son dieu lui demandant de purifier un temple perdu en pleine nature. Le fait qu'un ours grognon ait fait du lieu son refuge complique sensiblement la tâche. Récompense : des soins "à vie" offerts par Jod.

-Mort au seigneur cerf ! Maintenant que le leader des bandits de la ceinture verte à été identifier, le gouvernement du Brevoy veut sa tête. Le reste du corps n'est pas nécessaire. Récompense : 5 000 Po.

-On recherche : une tête de Tatzlwyrm ! Cette créature de la famille des dragons est assez rare au ceint de la ceinture verte, mais sa tête empaillée ferait un magnifique trophée dans la cantine du comptoir d'Oleg. Récompense : 600 Po

-Sus aux bandits : Le gouvernement du Brevoy souhaite stopper l'avancée des bandits sur ses terres. Payement sera offert à ceux qui abattrons au moins 6 de ces fripouilles. Récompense : 400 Po.

-Une affaire de goût ... L'ermite Bokken nous à demander de lui ramener des "baies voraces", qu'il utilise pour adoucir le goût de ses potions et masquer la saveur de certains ingrédients douteux. Récompense : une remise de 25 % sur le prix de potions de Bokken pour un mois


QUETES ECHOUEES :

aucune, et on espère que ça reste comme ça longtemps.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
Avatar de l’utilisateur
MMJ
Commandant Couchtot
 
Messages: 2280
Inscription: 20/05/2008 à 18:11

Retourner vers Pathfinder - Kingmaker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité