Discussions diverses

Modérateur : berolson

Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Discussions diverses

Message par scordellamor »

je commence déjà a voir sur l'avenir: pour ma part durant mon temps miranda ne voudra pas faire le petit soldat, elle préférera instaurer la religion a travers un temple de loi et commerce ( tel qu' Abadar c'est si bien le faire ) qui et fera tout en premier mettre galatée en avant lui enseignant les principes d'abadar (et la magie). et je voudrais aussi en profiter pour déposer mon marteau de bataille ( briseterre ) et reprendre le marteau de forgeron ( appris par mon père adoptif ) faut bien continuer a taper sur quelque chose sinon on se rouille, et ca explique que je monte en carac force
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par MMJ »

Pour ma part, j'aimerais bien me charger des routes commerciales : gérer le flux des marchands, passer des accords, donner envie aux commerçants de venir chez nous, gérer l'entretient des routes et leur sécurité (quitte à engager des soldats pour s'en charger). Ce n'est pas parce que le seigneur cerf est mort qu'un autre despote en herbe ne tentera pas de prendre sa place. Il faut qu'on fasse comprendre que le banditisme à grande échelle dans la ceinture verte, c'est finit !

D'un point de vue plus personnel, j'aimerais bien avoir mon propre logement ainsi qu'un atelier dédié à la lecture du tourment.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Discussions diverses

Message par scordellamor »

si tu te met au commerce, on se vera souvent, rien ne se passe sans mon tampon ^^ et je garderais volontier ton compte en banque :amen:
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par MMJ »

Ben,disons que je peut gérer l'entrée de ressources dans le pays, pendant que tu gère leur usage/répartition ! :mrgreen:

(ils sont à combien, les taux d'intérêts de la banque d'Abadar ? Parce que le crédit druidique et la BNP (Banque des Nouveaux Prêtres) ont des propositions intéressantes ...)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Discussions diverses

Message par luthiel »

Bonjour,

Je ne me suis pas encore beaucoup penché(e) sur la question, mais mon perso gèrerai bien l'ordre d'une manière générale, du type surveillance de la pègre/espionnage des voisins si besoin... voire application de la loi stricto sensu. (sans empiéter sur le territoire de Miranda et de sa notion de justice). Cela collerait assez bien à sa philosophie personnelle.
Comme Talia, Seltiyel souhaiterait avoir un pied à terre quelque part (secret si possible).
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Discussions diverses

Message par berolson »

J'ai fait des sujets avec les postes disponibles dans la direction du royaume ainsi que toutes une liste d'informations sur la création/gestion d'un royaume/ville. Vous n'avez pas besoin d'apprendre tout par cœur. Toutes les infos sont dans le guide de campagne. Mais comme vous ne l'avez pas tous, vous pourrez voir sur le forum les infos nécessaires à la réflexion entre les parties. Comme pour le coût des bâtiments par exemple.

Petite précision : suite à vos exploits face au Seigneur cerf, les seigneurs des épées du Restov vous accorderont une nouvelle charte pour établir une colonie dans les Terres volées, avec une dotation de 50 PC (points de construction )
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Discussions diverses

Message par scordellamor »

50 point au total ou chacun ?
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Discussions diverses

Message par berolson »

scordellamor a écrit :50 point au total ou chacun ?
Au total évidemment.
50 PC représentent environ 200 000 Po à l'achat ou 100 000 à la revente, mais sont destinés uniquement à la construction, dans le cadre de la campagne. Sous forme de matériaux de construction essentiellement. Bien sûr, vous pourrez "sortir" de l'argent de votre trésor royal, mais ça aura des conséquences fâcheuses sur la stabilité de votre royaume.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par MMJ »

J'en avais parlé lors de la dernière séance, mais le grand cerf blanc d'Erastil m'a beaucoup fait penser à Malorne de World of Warcraft, la preuve en image :

Image
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Discussions diverses

Message par berolson »

Joyeux Noël !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Discussions diverses

Message par ryuu »

Noyeux Joël!!!
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Discussions diverses

Message par scordellamor »

bon reveillon a vous, j'espère que vous avez recu plein de joli dé de la part du père rolliste
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par MMJ »

Idem, j'espère que le gros barbu vous à rapporter masse de loot !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Discussions diverses

Message par luthiel »

Le barbu nous a rapporté de jolis manuels Pathfinder... il est bien, ce barbu. Je crois avoir vu ses stats d'ailleurs, une fois sur un site rpg : mago niveau 20 :D
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Discussions diverses

Message par MMJ »

Paizo est en train de faire la promo d'un nouveau bouquin (Inner sea faiths) dédié aux différentes divinités un peu méconnues (Milani, Zyphus, Achaekek, ...) en comparaison des gros joueurs (Desna, Iomedae, Cayden ...). Et détail amusant, la preview contient l'illustration d'une prêtresse de Gironna :

http://static3.paizo.com/image/content/ ... Cleric.jpg

Moi je dit, elle à l'air totalement digne de confiance comme nounou.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Discussions diverses

Message par berolson »

Charmante nounou...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Discussions diverses

Message par ryuu »

Carrement
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Discussions diverses

Message par MRick »

Je profite de ce fil pour voir si je peux poster ici, logiquement ça fonctionne bien.

Merci à vous de m'accueillir dans votre partie.

Je suppose que Berolson vous a transmis ce que je lui avais envoyé comme présentation, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Discussions diverses

Message par ryuu »

Bienvenue à toi, et bon courage pour nous supporter :claclap:
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Discussions diverses

Message par scordellamor »

bienvenu
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - Kingmaker »