Carte des explorations

Modérateur : berolson

Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Carte des explorations

Message par berolson »

Et maintenant ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Carte des explorations

Message par scordellamor »

je peux pas voir en ligne mais j'ai la proposition de télécharger pour la voir
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Carte des explorations

Message par MMJ »

Ha, en effet, peut télécharger pour voir l'image.

Du coup, mes excuses pour ne pas avoir compris ça plus vite.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Carte des explorations

Message par MRick »

Ah oui bon j'ai fait le commentaire sur le fil d'a côté mais c'est valable aussi pour ici....
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Carte des explorations

Message par berolson »

Mise à jour des cartes.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Carte des explorations

Message par MRick »

OK, alors on peut explorer toute la zone du marais au sud du "Barbelé" des barbares ?

Ça laisse pas mal de place pour se refaire, et contribuer au développement de Drélev...
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Carte des explorations

Message par berolson »

MRick a écrit :OK, alors on peut explorer toute la zone du marais au sud du "Barbelé" des barbares ?
Oui, ce sont les termes de votre "accord" avec Armag.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Carte des explorations

Message par MMJ »

Hmmm ...

accord qu'il me tarde déjà d'envoyer aux orties, personnellement ... Rappelez-moi, on à une clause qui nous interdit de lever plus de X troupes par mois ? Parce que si on veut pouvoir se libérer d'Armag, il va nous falloir une armée bien velue.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Carte des explorations

Message par scordellamor »

aucune clause d'armée a ma mémoire ( d'un coté on peut dire que vu q 'uon doit l'aider a la guerre c'est logique d'avoir des hommes ) On devait lui envoyer des ressources et ne pas aller sur son terrain.
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Carte des explorations

Message par MRick »

MMJ a écrit :Hmmm ...

accord qu'il me tarde déjà d'envoyer aux orties, personnellement ... Rappelez-moi, on à une clause qui nous interdit de lever plus de X troupes par mois ? Parce que si on veut pouvoir se libérer d'Armag, il va nous falloir une armée bien velue.
Je pense que nous ne devons pas nous précipiter, il faut reprendre nos forces (je vous rappelle qu'on a un équipement moisi), et dans un premier temps faire le dos rond et respecter l'accord. Et donc oui il faudra aussi lever une armée plus conséquente et ça prendra du temps.

Par Calistria, la vengeance est un plat qui se mange froid ! :twisted:
Demandez à Satindre Morne si elle est d'accord avec moi... :mrgreen:

Donc ma proposition à court terme, c'est de respecter l'accord à minima (on fait juste le minimum syndical), et d'explorer le sud, à la recherche de richesses et/ou d'objets magiques qui pourront nous permettre d'être plus puissants !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Carte des explorations

Message par MMJ »

Certes, mais comme dirait l'autre : "les objets magiques, ça se trouve pas sous le cul d'une vache !"

Ceci dit, dans l'intervalle, c'est vrai qu'on peut en profiter pour explorer autour de Drelev (et régler leur problème de Bourbiérins ?)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Carte des explorations

Message par MRick »

Chez nous on dit "Ça ne se trouve pas sous le sabot d'une Licorne !"...

Déjà, il faut trouver la Licorne ! :mrgreen:
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Carte des explorations

Message par berolson »

Mise à jour de la carte du Marais.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Carte des explorations

Message par MRick »

Quand on aura réglé son compte à Armag-le-deux-fois-mort on pourra s'étendre vers le nord, toutes ces zones de plaine fertile où on pourra faire plein de fermes prospères !

Ensuite on pourra s'étendre vers l'ouest et aller jusqu'à Fort Drelev... :mrgreen:

D'ailleurs est-ce qu'on pourrait pas proposer de changer le nom de Fort Drelev ?

On pourrait proposer ça à Numesti. Le Baron Drelev a sali son nom... Comme le fort dominera prochainement le marais de Crochelangue on pourrait le renommer Fort Crochelangue !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Carte des explorations

Message par MMJ »

Certes, ce sera important de vite intégré Fort Drelev au royaume. Je pense qu'il sera aussi important de surveiller la réaction des Surtova et de voir comment le conflit Rost/Issie va évoluer. Rien ne dit qu'ils ne nous enverront pas une deuxième force armée dans le museau.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Carte des explorations

Message par MRick »

MMJ a écrit :Certes, ce sera important de vite intégré Fort Drelev au royaume. Je pense qu'il sera aussi important de surveiller la réaction des Surtova et de voir comment le conflit Rost/Issie va évoluer. Rien ne dit qu'ils ne nous enverront pas une deuxième force armée dans le museau.
En partant du principe qu'on parvient à tuer Armag au prochain épisode :
Concernant les Surtova, on pourrait leur envoyer une proposition de trêve en leur disant qu'on a éliminé le chef des barbares ainsi que 60% de son armée qui les menaçait et qui a attaqué les terres de leurs vassaux.
On est sympa : on leur promet de ne pas les attaquer dans le dos pendant qu'ils doivent gérer les 40% de barbares restants (avec des géants en bonus). En échange ils reconnaissent l'indépendance de notre jeune Royaume ! :siffle:
Ah oui et aussi il faut qu'ils fassent une trêve avec le Rost...

Bon honnêtement je ne crois pas trop qu'ils accepteront, ils risquent même de prendre ça pour de l'effronterie, mais c'est avant tout un message au reste du monde : Nous sommes indépendants et nous sommes capables de botter le cul à une armée de 5000 barbares !

(bon par contre il faudrait minimiser nos pertes et favoriser l'immigration car, mine de rien on a perdu une part non-négligeable de nos forces vive dans cette bataille).
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Carte des explorations

Message par scordellamor »

la guerre n'est pas finit tant qu'il reste des barbares pas loin. On a perdu peu par coup de chance et de leur choix militaires. (ca reste quand meme 3000 hommes , 3/4 de notre armée personnelle de morte )

pour les surtova , ils vont dire qu'on devient dangereux avec notre grosse armée, ou qu'on demande une trève par faiblesses de fin de combat.

changer le nom de fort drelev , oui ca pourrait le faire et donner au reste du peuple d'un nouveau départ.
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Carte des explorations

Message par MRick »

Je pensais à un autre truc.

Toujours dans l'optique d'entretenir une bonne image vis à vis de l'extérieur, il faut qu'on propose des sauf-conduits aux familles (les habitants du domaine des Lébéda) des pauvres esclaves qui ont servi de chair à canon devant l'armée barbare.
Ils pourront venir chercher leurs défunts et leur offrir une sépulture décente. On n'est pas des barbares nous !

Et d'ailleurs pour ça on pourrait contacter directement le seigneur des Lébéda, les pauvres s'en sont pris plein la tronche, nous on n'a rien contre eux, ils ont juste le malheur d'être les vassaux des Surtovas, puis de se faire capturer par les seigneurs Tigres. Si on pouvait carrément négocier une trêve uniquement avec les Lébédas, ça foutrait bien la merde chez Surtova... Qu'en pensez-vous ?
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Carte des explorations

Message par scordellamor »

totalement pour, bien sur que les morts ont le droit au respect.
-les notres auront leur nom gravé sur les murs de fortlonde, on peux leur créer une statue pour commemoré que le peuple ne se laissera pas soumettre .
-Pour les esclaves, leur restituer les corps qu'ils fassent leur deuil correctement.
-Et meme pour les barbares il y a un cain barbare pas loin , ils peuvent avoir une tombe descente plutot qu'une nuée de mort vivant.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Carte des explorations

Message par berolson »

Mise à jour des cartes du royaume
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - Kingmaker »