Au revoir les amis !

Modérateur : MMJ

Répondre
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Au revoir les amis !

Message par stein »

Bon je dois vous annoncer la nouvelle, je vais quitter Nantes et ne serai plus parmi vous à la rentrée (vous allez me manquer je l'avoue mais il faut parfois savoir prendre des décisions !). En effet dans ma recherche de nouvel appartement je me suis rapidement rendu compte que mes moyens limités en terme de loyer ne me permettaient pas d'espérer quelque chose dans lequel je me sentirais plus à mon aise et j'ai besoin de vivre dans autre chose qu'un studio (c'était bon quand j'étais étudiant il ya de çà bien longtemps mais là je sature et sans les parties de jdr qui m'apportent un peu d'oxygène çà serait intenable) et mes pas vont donc me mener dans une nouvelle ville, à savoir Le Mans.

Bien évidemment je tâcherai de passer à l'occase vous voir, et pourquoi faire un p'tit One Shot de temps en temps, ... et donner un coup de main au Colloque évidemment. Le choix a pas été facile rapport aux potes et ma vie rôlistique un peu riche à Nantes mais il faut parfois repartir de zéro pour se relancer (quitte à se forcer à aller vers les gens) dans un autre lieu ... et là c'était le moment !

Je me permets de vous demander un dernier petit service toutefois. J'aurais besoin le Vendredi 4 Septembre au matin de quelques personnes pour aider à vider l'appart rapidement et charger le camion ... pour avoir un max de temps pour le ménage de dernier minute avant l'état des lieux de sortie en fin de matinée ! Mon père ayant mal au dos, on n'y arrivera jamais seuls autrement.
C'est l'histoire de 2 heures max je dirais ... alors si vous êtes dispo, contactez moi le plus rapidement possible soit sur ce topic soit en MP (à votre convenance) pour qu'j'sache çà suffisament tôt. D'avance merci les gens !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Répondre

Retourner vers « Tables de MMJ »