Page 1 sur 2

Remerciements

MessagePosté: 06/03/2016 à 11:02
par Anorryl
Merci à tous d'être venus, ce fût encore un grand Colloque, plus de 150 personnes. Merci encore aux bénévoles. Nous espérons que vous vous êtes bien amusés. :claclap: :bien:

Re: Remerciements

MessagePosté: 06/03/2016 à 11:11
par scordellamor
merci a tous également, aux joueurs, à l'orga, aux bénévoles, au jets de dés et aux chatons sacrifiés pour la gloire du seigneur chips

Re: Remerciements

MessagePosté: 06/03/2016 à 12:45
par Ythier
Merci à vous pour l'orga, les parties étaient très sympas.

La scène de la soirée, pour mes parties:

- Joueuse: Je le connais comme MJ, c'est un sadique, s'il nous dit que la salle sent les produits chimiques c'est louche, vaut mieux tout faire sauter avant d'entrer.
- Moi: Ok vas-y, si tu y tiens... Moi je me planque.
- Joueuse: Je passe les bras par la porte, j'allume mon truc qui fait une étincelle...
- MJ: ... et déclenche une énorme boule de feu, la salle entière s'embrase, tes bras aussi, la chair est réduite en cendres, tu n'as que le temps d'hurler en voyant les os noircis de tes bras avant que le feu ne t'engloutisse en entier.
:claclap:

Re: Remerciements

MessagePosté: 06/03/2016 à 13:52
par giom
Merci aux orgas et aux bénévoles.
C'est un plaisir comme chaque année. Encore plus là en arrivant juste pour mettre les pieds sous la table. :)

Bravo !

Re: Remerciements

MessagePosté: 06/03/2016 à 14:46
par Danilo
Encore un grand cru pour ce colloque ! Bravo à l'organisation et aux nombreux participants ! Mention spéciale à Anorryl pour la décoration et pour avoir honoré son pari perdu avec ketzol... :claclap:
Mes amis de Brest et Lille se sont une fois de plus bien amusés, merci pour eux...

Re: Remerciements

MessagePosté: 06/03/2016 à 15:51
par Changelin
Merci pour l'organisation, c'était une très bonne soirée !

Deuxième colloque, cette fois-ci comme MJ, l'ambiance est toujours aussi bonne, les gens toujours aussi sympa, et la déco était top !

Le 4 Mars 2017 est déjà reservé sur le calendrier :D

Re: Remerciements

MessagePosté: 06/03/2016 à 17:22
par Rincevent
Merci beaucoup à l'équipe d'organisation, et aux participant.e.s, pour cette superbe soirée de jeux de rôles endiablés ! :twisted:

Re: Remerciements

MessagePosté: 06/03/2016 à 17:54
par FredTGZ
Merci à tous ! :bien:

Re: Remerciements

MessagePosté: 06/03/2016 à 23:27
par Bob Layne
merci à tous j'ai vraiment beaucoup apprécié la journée :D

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 08:12
par Pikathulhu
Encore un colloque réussi ! Ambiance toujours aussi chaude et festive ! Continuez comme ça les filles et les gars ! :royal:

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 09:02
par daegron
Ouai ... c'était pas mal, y'avait beaucoup de rôlistes quand même ... :siffle:
chapô bas aux orgas pour cette belle édition, et aux courageux qui sont restés jusqu'à la fin pour le rangement ! :claclap:

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 13:05
par yoda
Un super colloque comme d'hab !
Un grand merci à ceux qui ont fait la vaisselle, c'est super de récupérer ses récipients propres ! :bien:

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 13:06
par FredTGZ
yoda a écrit:Un super colloque comme d'hab !
Un grand merci à ceux qui ont fait la vaisselle, c'est super de récupérer ses récipients propres ! :bien:

:+1:
Merci aux travailleurs de l'ombre !

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 15:40
par teohuacatli
Merci
:oops:

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 17:02
par ketzol
Un GRAND merci à tout les orgas, et mention spéciale pour Thierry ! :) On t'aime mon grand ! :coeur:

Merci aussi à nos PJs a Danilo et moi meme qui ont supporté notre idée de multitable complètement ouf et digne d'un Bollywood ! :)

;)

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 18:12
par Changelin
Tiens justement on pourrait ouvrir un sujet de retour d'experience ? Parceque votre multitable m'intrigue, et il y avait l'air d'avoir des trucs sympa...

Du coup un petit endroit pour dire ce qu'on a fait joué (ou joué), comment ca s'est deroulé et comment on a reussi a integré (ou pas) les terribles cartes du tarot bobesque...

Qu'en dites vous ?

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 19:12
par yoda
Hésite pas à le créer !

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 20:12
par Changelin

Re: Remerciements

MessagePosté: 07/03/2016 à 22:31
par Magimax
Un grand cru ! C'était super. Une orga d'enfer et une animation :shock: merci Thierry !

Re: Remerciements

MessagePosté: 18/03/2016 à 16:56
par Bob le rôliste
Voilà les premières Photos du Colloque 2016, n'hésitez à transmettre à Bob vos photos du Colloque. :bounce: