[Démons rencontrés] Et oui c'est un peu le thème de campagne

Modérateur: MMJ

[Démons rencontrés] Et oui c'est un peu le thème de campagne

Messagepar Tourelman » 11/05/2015 à 18:12

Nos aventures nous ont amené à rencontrer des ... démons . Je propose de faire un petit topic de ce que nous savons d'eux , soit :


Dretch :
C'est notre premier démon rencontré et vaincu. C'est un démon de la paresse. Il est très pénible. Cela semble une habilité répandu chez les démons , il est capable d'en invoquer un autre. Mais nous avons découvert qu'en tuant l'invocateur, l'invoqué disparaissait. Par ailleurs celui ci créée des nuages nauséabond autour de lui , très nocif qui nous mettent hors combat . C'est aussi un lanceur de sort , il lance au moins un sort de peur.

Quasit :
Le Quasit est un petit démon ailé particulièrement sadique et retors. Il sait se rendre invisible et peut aussi lancer des sorts.

Abrikandilu :
C'est un démon de la ruine. Il ne souhaite que détruire et tout particulièrement ce qui est beau. Ce démon a un point faible, si il se voit dans un miroir il rentre dans une rage folle. Il a une machoire capable de tout détruire , notamment les objets dont les armures et armes. Il laisse aussi d'atroces cicatrices à ses survivants.
Tourelman
D10
D10
 
Messages: 387
Inscription: 16/04/2013 à 20:35

Re: [Démons rencontrés] Et oui c'est un peu le thème de camp

Messagepar Tourelman » 24/05/2015 à 15:59

Hurleur :
une sorte de panthère avec une crinière de piquant , elle est capable de pousser un cri strident qui rend fou. Elle vient des abysses mais n'est pas un démon. Par contre elle accompagne parfois les démons. C'est un animal intelligent et sadique, qui tue pour le plaisir. Sa crinière est particulièrement dangereuse pour ceux qui l'attaque au corps à corps, les pointes transperçant les bras de l'assaillant
Tourelman
D10
D10
 
Messages: 387
Inscription: 16/04/2013 à 20:35

Re: [Démons rencontrés] Et oui c'est un peu le thème de camp

Messagepar Tourelman » 20/06/2015 à 17:50

Vermleck : Démon ressemblant à un ver. Il pratique une incision dans la gorge d'une creature pour prendre possession du corps qu'il anime ensuite , s'en servant de réceptacle et d'armure. Il est capable de lancer des sorts , notamment un sort de blessures legeres de groupe


Ariès : démon ressemblant à un bouc. Très résistant.


Babau : démon recouvert d'une sorte mucus rouge sanguinolent. Il combat souvent avec une lance. Il est connu pour etre violent et est spécialisé dans les assassinats. Il est très resistant notamment à l'electricité


Nabatsu : démon très puissant.C'est un démon ailé. Il a la particularité de se former sur notre plan et se nourrit de la vie pour devenir assez puissant pour rejoindre les Abysses où il pourra encore croitre et atteindre une forme encore plus puissante et terrifiante. Il est capable de nous drainer notre puissance afin de nous tuer (draine des niveaux).
Tourelman
D10
D10
 
Messages: 387
Inscription: 16/04/2013 à 20:35


Retourner vers La colère des justes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron