[Résumé de Séances]

Modérateur: MMJ

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar ryuu » 08/06/2017 à 04:52

:bien:
Dans le doute, frappe encore!!!
ryuu
D10
D10
 
Messages: 220
Inscription: 08/04/2013 à 11:53
Localisation: Puceul

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar berolson » 11/06/2017 à 18:51

Bon, cette fois c'est moi qui m'y colle. Soyez indulgent.

Pour notre troisième jour dans la cité de Porphyre, nous décidons de trouver un marché. Histoire autant de repérer des boutiques que de trouver d'éventuelles "offres d'emplois" qui pourraient nous aider à améliorer notre réputation dans la ville. Après avoir erré un peu au hasard, nous débouchons sur une grande place de marché occupée principalement par des marchands Merkane (des individus de taille G, à la peau bleue, spécialistes du commerce inter-planaire ). L'un d'eux, "le grand Verakniss", nous hèle et commence à nous faire l'article. Il semble vraiment déçu quand, à la suite de négociation bassement mercantile, Bénariel ne lui achète que 500 Po de poussière de diamant. Mais la conversation étant engagée, nous en profitons pour lui demander s'il ne connaitrait pas un endroit avec des offres d'emplois. Il se trouve en fait qu'il a lui même besoin de "gros bras" pour une petite mission de récupération financière ( ça va devenir notre spécialité ! ). Il y a quelque temps, il a prêté de l'argent à trois succubes afin qu'elles puissent financer l'achat et la restauration d'un établissement du quartier, "l'antre du Tigre affamé". Vérakniss se propose de nous payer "en renommée ou en argent" pour cette mission. Comme nous sommes plus en recherche de renommée que d'argent pour l'instant, nous finissons par accepter.

Nous arrivons peu après devant le Tigre affamé, un bâtiment de plus de 15 étages, dont la façade est sculptée en forme de tête de tigre à dent de sabre. Après avoir frappé à la porte, une petite voix venant de l'intérieur essaye de nous chasser. Devant nos "menaces" un petit drecht effrayé finit par nous ouvrir, pour aller ensuite chercher ses patronnes : trois étranges succubes, aussi identiques l'une que l'autre, et d'aspect très "asiatiques". Il s'agit de Zéalis, Déalis, Vénalis. Ces dernières nous expliquent assez peu aimablement (et avec toutes les trois exactement la même voix) qu'elles ne sont pas en mesure de payer leur dette car elles n'ont pas encore été capable d'ouvrir leur club de jeu. Il se trouve que l'ancien système de protection des lieux, deux tigres de pierre, des taotiers, est détraqué et s'attaque à tout le monde sans distinction. En nous écoutant discuter pour savoir si nous pouvons nous faire ces deux "chatons" sans trop de problèmes, les succubes nous proposent de nous payer si nous y parvenons. Non seulement elles rembourseront immédiatement leur dette à Verakniss mais elle nous verseront aussi un paiement sous forme d'un pourcentage des premiers bénéfices (environ 5000 PO ) ou sous forme d'un hébergement gratuit pendant un mois. Au vu des prix des chambres d'auberge dans cette ville nous choisissons la deuxième solution ( au grand dam des succubes ). Nous utilisons toute notre panoplie magique pour nous buffer avant le combat. Les succubes nous demande malgré tout d'essayer de tomber "près de la sortie" si jamais nous venions à mourir. Histoire de pouvoir récupérer notre équipement...quelle belle confiance en nous. Mais c'est vrai qu'elles ne nous connaissent pas encore. Kaeritha en profite d'ailleurs pour placer un petit pari de 100 PO sur la victoire du groupe. Grâce aux nombreux buffs magiques, le combat est plus ou moins à sens unique. Les taotiers infligent quelques blessures à Axiel et Adrian mais rien de très grave et sans jamais menacer sérieusement le groupe. Les sorts de liberté de mouvement, en neutralisant à l'avance leur capacité à "engloutir" leurs adversaires dans leur estomac/espace dimensionnel les ont considérablement affaiblis et le combat ne dure donc guère. Cependant, pendant le combat, Adrian a utilisé, peut-être un peu imprudemment, sa capacité de pacte divin sur son arme (la morgenstern en l’occurrence ) ce qui ne semble pas avoir échappé à l'attention des succubes. Elles acceptent cependant de nous payer, après avoir tenté de dissimuler maladroitement les sacs à cadavres qu'elles avaient préparés à l'avance ( juste au cas ou, sans doute...).
De retour sur la place du marché, Verakniss nous récompense de notre rapidité d'action en nous versant un petit verre de vin en provenance de la planète Castrovel. Nous décidons ensuite de partir à la recherche d'une forge, à la demande d'Adrian. Mais nous nous perdons complètement après avoir confondu la cheminée d'un four crématoire pour celle d'une forge...Nous sommes donc obligés de demander son aide à Vérakniss qui finit par nous indiquer la forge la plus proche. La forge en question se révèlera être la propriété d'une visiteuse du plan matériel : Shessadril Odranto. La demoiselle en question utilise une salamandre comme contremaitre, ainsi que des Duergars comme esclaves. Il faut dire que Shessadril est en fait une elfe à la peau très sombre...une drow...une sueur froide commence à couler dans le dos de certains membre de l'équipe. Inquiétude qui atteint sont point paroxysmique au moment où Adrian, en négociant l'utilisation de la forge pour ses propres besoins...utilise ses armes et armures aux armes de Iomédaé pour prouver ses talents...révélant ainsi au membre d'une race spécialisée dans le chantage, la manipulation etc, notre véritable allégeance ! Malgré cette "petite" contrariété, les négociations finissent par aboutir à un accord en ce qui concerne l'utilisation de la forge et nous rentrons ensuite à l’énigme dorée. Mais nous sommes tous bien persuadés que Shessadril Odranto trouvera un moyen de se rappeler à nous bientôt...

Alors que commence le quatrième jour de notre présence dans la ville, nous décidons cette fois d'aller voir du côté du quartier de l'arène de combat. Cette arène se révèle en fait être un vaste complexe composé d'une arène principale entourée d'arènes secondaires , chacune recouverte de son propre dôme, dans le même immense bâtiment. En nous renseignant sur la possibilité de participer au combat, nous nous retrouvons sous la direction d'une petite démone de 90 cm de haut qui semble trouver Axiel à son gout. Il faut dire qu'elle a pu l'examiner sous toutes les coutures puisqu'une visite médicale obligatoire, en tenue d'Adam (et d'Eve ) est le préalable à un premier petit combat de test. Pour préserver la pudeur des uns et des autres, Kaeritha demande que hommes et femmes soient séparés pendant l'examen (ouf ! L'honneur est sauf ! ). Bien qu'annoncé comme un combat test, l'épreuve d'entrée inquiète un peu le groupe car la règle des arènes précise que les gladiateurs n'ont pas le droit d'être sous l'influence que quelque sort que ce soit avant le début du combat ( y compris les sorts d'alignement indétectable...). Le combat commence peu après contre 8 bestioles ressemblant à des guêpes (de taille M ) . Il s'agit de bestioles artificielles nommées des "guêpes bellicistes" . Elles attaquent avec leurs griffes, leurs mandibules et avec des attaques d'éclairs. Comme nous l'a recommandé la petite démone nous nous efforçons de rendre le combat le plus spectaculaire possible pour impressionner la foule. Nous lançons donc nos sorts les plus voyant , barrière de lames, cône de froid ( très impressionnant car lancé par 8 images miroirs de Bénariel ) etc. Le succès est assez facile et suffisamment spectaculaire pour que le patron de l'arène demande à nous rencontrer. Il s'agit d'un cambion obèse, Irman Galeth. Il nous propose d'affronter rien de moins que le champion de l'arène, l'incube "Chatrecroc". Celui-ci commence à devenir gênant pour le patron de l'arène.Trop fort, trop sur de lui, ses combats commenceraient à devenir "monotones" semble-t-il, pour le cambion qui craint que le public ne finissent pas se lasser. Si nous sommes d'accord ( et nous le sommes bien sur ) nous l'affronterons dans 12 jours, le temps que le champion réunissent une équipe pour nous affronter à 6 contre 6 . Irman nous demande aussi d'ici là, de venir tous les 2 ou 3 jours pour faire de "petits combats" dans les arènes secondaires, histoire que le public commence à nous connaitre un peu et qu'il puisse établir les côtes des paris.
Il nous faudra aussi nous choisir un nom (bien badass sans soute ) pour notre équipe dans l'arène.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar de l’utilisateur
berolson
D20
D20
 
Messages: 1181
Inscription: 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar Tourelman » 12/06/2017 à 16:13

Merci beaucoup pour le résumé :+1: . Indulgent ? Mais tu écrit bien, on sent tout de suite la différence avec le boulet d'informaticien qui les fait d'habitude :mmm:
Tourelman
D10
D10
 
Messages: 387
Inscription: 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar MMJ » 28/06/2017 à 20:15

Yop,

pour le plaisir des yeux, voici à quoi ressemble la petite démone qui fait les annonces au Délice Martial :

Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
Avatar de l’utilisateur
MMJ
Commandant Couchtot
 
Messages: 2290
Inscription: 20/05/2008 à 18:11

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar Tourelman » 26/10/2017 à 09:15

Après avoir vaincu brillamment ChatreCroc, nous commençons à être connu, nous les champions de l'arène. Nous usons de nos relations pour continuer à nous faire connaitre.

Grâce à Merkan Veraknys, nous pouvons approcher une riche succube dénommée Valexy. Un à un nous lui faisons une démonstration de notre talent. Même si elle est d'une brillante intelligence, elle reste une succube et propose par exemple à Axiel un combat où celui ci doit vaincre voire plutôt abréger les souffrances de deux créatures célestes.

Lors de nos déplacements, une embuscade nous est tendu dans une ruelle. Deux énormes géants nous attaquent mais surtout nous découvrons une créature beaucoup plus dangereuse. Alors qu'Axiel et Adryan sont aux prises avec les géants à la force herculéenne qui détruisent même les batîments autour. La créature lance un sort de rayon prismatique sur notre groupe. Bénariel est pétrifié directement, Kaerita et Alarendi blessées. Aux termes d'un combat épique où nous avons tous failli mourrir, la créature arrive à s'enfuir. Cette créature n'est autre que Nézirius , l'assassin le plus dangereux de la cité. Il est le fruit d'un démon et d'une fée ankhou. Il est particulièrement doué pour se cacher. Nous apprenons qu'il n'avait pas échoué depuis 50ans. Il faut être très riche pour se le payer. Les enquêteurs de la milice qui voulaient nous arrêter pour la destruction de batiments reculent et nous laissent en paix en apprenant que nous avions survécu à Nézirius

Grâce à Preem'Vash, nous obtenons une nouvelle mission , sensible. Nous devons absolument réussir, il en va de la réputation du propriétaire de "l'Enigme dorée". Nous allons sur un demi plan. Nous sommes accueille par Leliryn, une alu démon (fille d'une succube et d'un mortel). Elle nous guide dans le Bordel Runique jusqu'à sa mère la patronne des lieux.

Dans cette salle, nous prenons connaissance de Delvahine, une succube à l'air particulièrement sauvage. 3 autres alu démons sont présentes , les autres filles de Delvahine. 4 géants de pierre montent la garde. Ils sont complètement hagards à force d'être dominés par la succube. Elle nous explique la situation. Il y a eu plusieurs assassinats dans les différentes salles de son établissement ainsi que dans le passage entre les plans. Elle veut que nous trouvions rapidement et discrètement le responsable.

L'ambiance est très lourde dans la pièce en effet comme nous le comprenons grâce aux explications de la succube, nous sommes dans l'aile de la luxure. Alarendi vit un enfer. Adryan aussi car la succube semble beaucoup s'intéresser à lui.
Nous décidons de commencer notre enquête en visitant les différentes ailes où ont eu lieu des crimes. Dans l'aile de la Colère, nous découvrons que l'agression a été rapide et le feu a été utilisé mais visiblement pas d'armes. Dans la salle de l'orgueil , Bénariel a pu s'amuser à la folie avec les meubles qui changeaient de forme. Le personnel du bordel le prend pour un vrai pervers...
Nous décidons de nous reposer avant d'aller manger avec les trois seuls clients actuellement. Alarendi est cajolée par Axiel. Elle ne peut clairement pas résister comme nous au défi de la salle de la luxure. Adryan en profite pour essayer d'obtenir des informations de la part de Delvahine. Il a pu obtenir beaucoup des informations sur les clients mais elle a eu tout ce qu'elle voulait, largement au delà de l'imagination et du supportable pour un paladin de Iomedae.

Les trois occupants des lieux sont Dondarj le croc un demi orc qui loge dans l'aile de la colère comme nous, Zannexis, une marilith qui loge dans l'aile de l'orgueil et Kervaec , un démodande qui loge dans l'aile de la paresse. Les deux derniers sont deux créatures particulièrement puissantes. Nous faisons connaissance avec eux dans la salle commune. DonDarge est tatoué et couvert de cicatrices. Il porte une armure de cuir cloutée noir, couvert de dagues.Il arbore un symbole rare de Shax, un seigneur démon lié au meurtre et à l'assassinat vénéré par les drows. Comme le demodande, il semble être un rustre, inculte. Nous tentons de discuter avec la marilith. Notre conversation semble l'intéresser. Elle a évidement entendu parler de nous. En poussant la conversation , il lui semble évident que la personne qui a mandaté Nézirius est Minagho.

Lors de notre première nuit, nous décidons de surveiller Dondarj qui loge dans notre aile. Dans la nuit, Axiel découvre que quelqu'un sort de la chambre, il appelle ses compagnons pour le suivre. Nous arrivons dans une salle très ancienne. Nous découvrons alors que Dondarj n'est pas du tout celui qu'on croyait. En réalité , il sert les Qlippoth, les anciens maitres des abysses. Il veut détruire les âmes des humains pour empêcher la création de nouveaux démons.
Deux créatures qui ressemblent à deux masses noires huileuses avec une bouche énorme. L'attaque est brutale. Dondarj n'est pas du tout ce qu'il semblait être. C'est en réalité un lanceur de sorts. Il tue Kaerita. Alors que nous avions tué les acolytes et que nous concentrions sur DonDarge. Il réussit à s'enfuir.

Alors que nous pleurons notre amie, Kaerita morte, retrouve Bassul son père. Elle croise aussi son groupe de paladins qui s'est fait massacrer dans le domaine de Baphomet. Elle apprend notamment là bas que l'ancien chef du groupe qui les avait trahi est une Ile de minuit. Il s'appelait Kestoglir Mantiel. Il manque aussi à l'appel dans l'au delà , la femme de Kestoglir, Cecili Mantiel.
Elle apprend aussi qu'elle au moins est resté dans le droit chemin contrairement à une des filles de Sarenrae. En effet Shamira n'est autre que la soeur de Kaerita.

Delvein est particulièrement satisfaite de notre intervention. Elle nous aide à rassembler les composants pour ramener Kaerita à la vie. Elle nous récompense en nous offrant un accès complet à son bordel. Et nous assure que DonDarge n'aura plus un lieu où se cacher , il sera pourchasser de plan en plan.

De retour à Porphyre, Preem'Vash est content de notre réussite. Sa réputation n'a pas été terni par un échec. Il nous explique que même Nézirius pourrait nous laisser tranquille le temps de trouver Dondarj.

Alors que nous allions nous mettre à la recherche des Mantiel . Nous recevons un pli avec le sceau de l'elfe noire qui fait du commerce avec Adryan. C'est une invitation pour un travail. Nous nous rendons sur place. Nous sommes accueilli par un des Duergars au service de l'elfe qui nous guide vers un salon .

Le salon est vide et très rapidement nous comprenons pourquoi, l'elfe noire nous a trahi. C'est une embuscade. Nézirius et Minagho nous tombent dessus simultanément. Mais cette fois ci nous ne résistons au rayon prismatique. Nous prenons rapidement l'avantage avec l'équipe au complet. Et cette fois ci pas de fuite, nous avons vaincu deux de nos pires ennemis. Nous fouillons l'établissement mais l'elfe noire a pris la fuite depuis longtemps.

De retour à l'établissement du Tigre Affamé, nous recevons un pli en provenance de ... Nocticula.



Désolé pour le retard dans les résumés, complètement débordé en ce moment ;( . C'est une version compressée , faut pas que je traine pour faire les résumés sinon ma mémoire flanche
Tourelman
D10
D10
 
Messages: 387
Inscription: 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar berolson » 26/10/2017 à 12:54

Merci pour ce résumé.
J'avais déjà oublié le nom et l'histoire des Montiels, me focalisant sur l'existence de ma demi-soeur...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar de l’utilisateur
berolson
D20
D20
 
Messages: 1181
Inscription: 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar Tourelman » 26/10/2017 à 12:58

berolson a écrit:Merci pour ce résumé.
J'avais déjà oublié le nom et l'histoire des Montiels, me focalisant sur l'existence de ma demi-soeur...


Finalement avec la rencontre de Nocticula à venir, ta demi soeur était la deuxième chose la plus importante et les montiel ensuite.
Tourelman
D10
D10
 
Messages: 387
Inscription: 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar MMJ » 26/10/2017 à 13:26

Merci beaucoup pour les résumés, j'ai corrigé les noms !

(notamment : c'est le couple Mantiel, pas Montiel - pas de Bernard dans la famille).
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
Avatar de l’utilisateur
MMJ
Commandant Couchtot
 
Messages: 2290
Inscription: 20/05/2008 à 18:11

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar ryuu » 26/10/2017 à 22:57

:claclap:
Dans le doute, frappe encore!!!
ryuu
D10
D10
 
Messages: 220
Inscription: 08/04/2013 à 11:53
Localisation: Puceul

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar Tourelman » 14/11/2017 à 18:08

Nous sommes bouches bées devant le courrier de Nocticula. Elle nous convie en son domaine, la voute des tombes. Mais bien sur, il faudra d'abord passer ces gardiens qui tenteront de nous arrêter. D'après Nocticula, ce ne sera qu'une preuve de plus que nous méritons de la rencontrer.
Nous descendons voir les soeurs qui gèrent notre auberge pour qu'elles nous renseignent sur les lieux. Leur explication ne nous rassure pas. La voute des tombes est un batîment sur une ile au large de la Terrasse des Favorites. Il héberge la bibliothèque rassemblant l'histoire de tout ceux tués par Nocticula.

Sans attendre, nous allons à la rencontre de la maitresse de ce plan. Nous sommes abasourdi par le luxe de la Terrasse des Favorites. Les batîments sont tous plus somptueux les uns que les autres mais ils semblent pour la plupart défier les lois de la nature. La magie a été massivement utilisée dans ces lieux. Nous arrivons sur les quais. Là nous attend un passeur avec une barge luxueuse. Il est couvert d'une cape à capuche faite littéralement de pieces d'or assemblées. Il nous demande une somme modique pour le passage, une pièce d'or, mais elle doit venir de notre région d'origine. Il nous amène sur l'île. Elle est toute petite. Nous lui demandons de nous attendre. Il accepte légèrement surpris, il emmène rarement des personnes ici mais en ramène encore plus rarement.

Nous arrivons devant les doubles portes de la bibliothèque. Nous décidons de lancer un maximum de sorts de protection avant de prendre d'assaut ce lieu. Nous frappons, les portes s'ouvrent toutes seules. La pièce est couverte d'une brume noir qui semble suinter du sol et des murs. A peine Adrian et Axiel tentent de rentrer que des ombres supérieures se matérialisent devant nous. Leur toucher est terrifiant et affaibli directement les deux combattants. Axiel résiste grâce à ses images miroirs. Mais Adrian subi rapidement des dommages irrémédiables. Une fois sa force totalement drainée, il meurt et se transforme en ombre. Les canalisations de Kaerita permettent de détruire rapidement les monstres. Heureusement nous avions avec nous un diamant pour ramener à la vie Adrian.

Nous pouvons enfin visiter le hall, très richement décoré. Il y a de nombreuses représentations de Nocticula massacrant des démons d'une puissance phénoménale. La salle suivant est plus petite comme une antichambre avec une immense statue de la succube. Dans la salle, deux démons Coloxe en tenue de scribe nous regardent. Ils sont choqués par notre présence et nous menacent directement. Ce sont des démons de la vanité à tête de mouche. Nous en avions croisé une fois sans savoir ce que c'était. Ce sont des magiciens experts.
Ils nous attaquent directement notamment avec des sorts de confusion mais Adrian utilise plusieurs fois ses pouvoirs pour nous permettre de résister à ces monstres. Cette fois ci nous ne leur laissons aucunes chances.

Nous rentrons ensuite dans ce qui semble être la salle principale, la bibliothèque elle-même, avec un autel dédié au Seigneur Démon du lieu. Dans la salle, un immense brasier s'illumine alors d'une flamme noire et apparait devant nous une magnifique succube, aux pieds fait de roche en fusion, avec des cheveux sculptés en forme de corne, trois queues virevoltant derrière elle.

Nous sommes complètement fascinés par sa présence. Alarendi est carrément écrasée par l'aura du Démon, Arueshalae est souffrante. Nous, nous sommes en extase devant elle. Elle est au courant de tout ce que nous lui racontons, des mines de cristaux Nahyndriens à la demi soeur de Kaerita. Elle lui propose même de la rencontrer. Elle s'amuse presque de la situation. Pour elle, Deskari et Baphomet ne se mêlent pas très sérieusement de l'invasion dans la Plaie du Monde. Elle semble d'ailleurs accorder une certaine importance à l'équilibre entre le bien et le mal et par exemple ne souhaite pas que Iomédae ou Sarenrae s'impliquent elle même dans ce combat et descendent dans les Abysses. Elle moque de nos faiblesses de mortel. Elle nous propose de nous aider en nous menant sur l'ile où minent nos ennemis, la carcasse figée de Coliphyre, un seigneur démons des eaux putrides. Elle nous propose aussi ses faveurs mais nous comprenons rapidement que cette offre nous lierait à elle et que nous lui serions redevables. Nous refusons le plus humblement possible pour éviter son courroux. Elle semble déçue mais sans plus, encore une fois. Elle est très détachée vis à vis de la situation. Elle salue sa "fille" Arueshalae avant d'ouvrir un vortex vers notre nouvel objectif.

Nous apparaissons directement sur un surplomb rocheux accolé à une falaise d'eaux bouillonnantes. Nocticula nous a joué un mauvais tour. Nous manquons de tomber d'une trentaine de mètres dans une eau douteuse. Le ciel est rempli de milliers de Vrock. Nous décidons de voler vers un immense obélisque de pierre noire, sur une plage proche. En approchant, nous découvrons que cette obélisque est couvert de runes. C'est en fait une Pierre Runique de Qlippoth, un fragment d'essence des Abimes. Elle protège l'ile d'une aura d'interdiction. Sans l'intervention de Nocticula, nous n'aurions jamais pu nous approcher de l'île. Là nous ressentons seulement un malaise. Alors que nous approchons de la pierre, nous voyons descendre vers nous ce que nous pensons être un Vrock. Mais en y regardant de plus près, nous découvrons une créature ailée atrocement mutilée et décapitée. Elle brandit une large épée à deux mains. C'est une ange écorchée, un agent du bien tellement torturé qu'il est revenu depuis la mort pour détruire toute forme de vie qu'il rencontre.

Alors que nous allions l'attaquer, des tentacules noires gigantesques sortent de portails à proximité de la pierre. Axiel tente de l'attirer en déployant ses ailes d'anges. Mais la créature reste en vol stationnaire regardant Adrian se faire attraper. Bénariel tente un coup d'éclat en téléportant Adrian au pied de l'ange. Mais celui ci manque de le tuer sur une attaque. Adrian décharge alors toute la colère de Iomédae sur l'ancien ange pour le libérer de son tourment. Axiel, lui, doit redescendre pour aider ses compagnons face aux tentacules. Le temps de les vaincre, Adrian seul à seul, couvert de blessure, fini par vaincre cette pauvre créature.

Alors que le groupe panse ses blessures, Axiel commence à nettoyer l'arme de l'ange. C'est son ancienne épée, elle est encore magnifique et couverte de runes sacrées sous la souillure.
Tourelman
D10
D10
 
Messages: 387
Inscription: 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar MMJ » 15/11/2017 à 14:06

Yop,

j'ai effectué quelques petites corrections et changés quelques tournures de phrases - sans vouloir donner l'impression de dénaturer le travail de notre chroniqueur. :mrgreen:
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
Avatar de l’utilisateur
MMJ
Commandant Couchtot
 
Messages: 2290
Inscription: 20/05/2008 à 18:11

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar berolson » 15/11/2017 à 14:45

Merci pour le résumé.
La suite s'annonce chaude, je regrette déjà de pas être là dans 15 jours !
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar de l’utilisateur
berolson
D20
D20
 
Messages: 1181
Inscription: 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar Tourelman » 15/11/2017 à 15:32

Ça sent le gros combat oui !
Tourelman
D10
D10
 
Messages: 387
Inscription: 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar Feufollet » 20/11/2017 à 14:12

Un grand merci à toi Tourel, c'est comme si j'avais été présent :D

J'en profite pour confirmer ma présence Samedi prochain :)
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
Avatar de l’utilisateur
Feufollet
D10
D10
 
Messages: 275
Inscription: 17/02/2013 à 09:47
Localisation: Carquefou

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar Tourelman » 20/11/2017 à 14:17

C'est le but des résumés, c'est important quand il y a un absent. Surtout que tu as été un grand acteur de la séance
Tourelman
D10
D10
 
Messages: 387
Inscription: 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Messagepar MMJ » 20/11/2017 à 14:42

@Olivier : si tu pouvais aussi confirmer la présence de ta fiche de personnage ... :siffle:
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
Avatar de l’utilisateur
MMJ
Commandant Couchtot
 
Messages: 2290
Inscription: 20/05/2008 à 18:11

Précédente

Retourner vers La colère des justes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité